Your Toxic Sequel, Tome 1 : Le Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-11-14T19:45:47+01:00

Apprenant que sa grand-mère est sur le point de perdre sa maison, Sienna se précipite à Nashville pour tenter de sauver le havre de son enfance. Pour ne rien gâcher, l’acheteur se trouve être un ancien flirt et pas des moindres ! Lucas Wolfe, rockeur au charme hypnotique, avec qui Sienna a vécu une aventure aussi intense que douloureuse. Si le célèbre musicien continue de jouer les jolis cœurs, Sienna sait que ses mélodies sensuelles cachent un être sombre et torturé. La preuve ? Voilà qu’il lui propose un pacte équivoque : si elle accepte d’être son assistante personnelle pendant dix jours, il rendra la propriété à sa famille. Sienna n’a pas le choix et signe l’accord…

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:08:54+02:00

— Je suppose que tu n’as pas l’habitude qu’on te dise non, hein ? Ma voix est si agressive que j’en reste choquée. Face à n’importe qui d’autre, la situation serait déjà réglée. Mais Lucas a une manière agaçante de jouer avec mes nerfs – et de me refuser le droit de me dérober, qui m’exaspère et me donne envie de déverser ma colère sur lui. Avec un grand sourire, il incline la tête sur le côté comme pour mieux m’examiner. — C’est une vraie question ? Submergée par une vague de chaleur qui déferle sur ma peau et enivre mes sens, j’entrouvre la bouche. Je balaie la table d’un geste, écrase quelques grains de sucre entre mon pouce et mon index et détourne le regard des yeux noisette de Lucas pour observer la rue, en direction du bureau de Nielson. — Tu es sexy quand tu es nerveuse.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-06-25T23:53:07+02:00

Une suite enrichissante on continue d en apprendre plus sur les personnages j aime bien à suivre

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-10T19:43:33+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans leur histoire, j'ai simplement continuer de lire pour savoir la suite et la fin.

Commentaire ajouté par colombia 2018-02-13T10:39:36+01:00

J'ai passé un bon moment mais rien d'extravagant ^^

J'ai trouvé quelques longueurs dans le déroulement de l'histoire, surtout la fin qui est très abrupte ! Il est difficile pour ma part de véritablement comprendre son besoin de soumettre sa partenaire... Je vais lire le tome suivant qui, je pense, va entrainer beaucoup de surprises et de rebondissements !

Commentaire ajouté par Marthy 2018-02-04T19:11:08+01:00

J’ai moins apprécié ce tome ci au précédent. Je trouve qu’il y a des scènes qui font références à une certaine trilogie qui est sortie et fait sensation au cinéma du genre SM. Dommage car l’histoire même si elle n’est pas originale, pourrait être vraiment sympathique. Je trouve le récit un peu brouillon.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-01-03T10:33:45+01:00

Les premières pages, puis chapitres ne sont qu’une collection de clichés et de répétitions qui ne provoquent pas l’envie de continuer la lecture. Lucas est juste un rustre sans charisme à qui on a envie de clouer le bec et Sienna est fade et apathique. A lire seulement et seulement si on aime les récit de soumission sans finesse. Ah oui à savoir qu’il s’agit d’un tome 1, il y aura donc bien un étirement de l’histoire.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-12-07T19:24:35+01:00

L’amour, le désir, la passion. Peut-on lutter contre l’ivresse des sentiments que l’on éprouve ? Peut-on s’accorder la chance de vivre une histoire enivrante lorsque la peur nous tenaille ? Est-il possible de ne pas souffrir malgré les non-dits et les secrets enfouis ? Sienna Jensen est sur le point de le découvrir et de voir sa vie bouleverser par celui qui ne veut rien de moins que la posséder entièrement.

Emily Snow est une auteure que je découvre grâce à ce premier tome à l’ambiance sympathique malgré un fond de romance plutôt basique. J’ai trouvé son style agréable, sa plume reflète bien les émotions qu’elle souhaite faire passer, mais je reste sur ma faim concernant les personnages.

En effet si je suis intriguée par Lucas et le mystère qui l’entoure, je suis bien moins convaincue par Sienna et ses réactions excessives. Je comprends le ressentiment qui est le sien, la manière dont elle appréhende la suite des événements. Toutefois, j’ai trouvé certains comportements puérils et exaspérants au possible. Je n’ai pas réussi à m’attacher à la jeune femme même si je reconnais que la situation reste compliquée de son point de vue. J’aurais simplement aimé la voir plus combative moins défaitiste. Son attitude à fleur de peau m’a un peu gâché la lecture ; je dois bien l’avouer.

En dehors de ce petit bémol, ce livre tient la route. Le deal établi est cohérent avec leur vécu, l’évolution est logique et l’univers musical fait toujours son petit effet. Bien entendu, la présence de Lucas n’y est pas pour rien.

De plus, la dimension familiale que l’auteur a instillée à son roman est très agréable. Je me suis mise dans la position de Sienna pour comprendre les enjeux et les conséquences de ses choix, me posant la question de savoir ce que j’aurai bien pu faire de plus à sa place. Gram est une personne qui m’a touchée par l’amour qu’il distribue sans compter y compris à ceux qui ne le mérite pas. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire le parallèle avec ma propre grand-mère. Quant à Seth, le petit frère de Sienna, j’ai mis un moment à me forger une opinion sur son apparence je-m’en-foutiste à tendance moralisatrice. Néanmoins, c’est un jeune de dix-neuf ans avec un lourd passé, effrayé par la tournure des événements. Je lui ai très rapidement pardonné sa froideur et ses erreurs.

Le Deal est une entrée en matière qui pose les bases d’une relation tumultueuse, mais inéluctable. L’arrivée en toute fin d’un personnage inquiétant apporte beaucoup d’interrogation et attise la curiosité. Il me tarde déjà de savoir ce qu’il en est. Il faudra pourtant attendre quelques mois puisque le prochain tome intitulé « La tournée » n’arrivera entre nos mains que fin janvier.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-12-06T11:42:39+01:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-d0R

[JULIE]

Tout d’abord, je pense qu’il est préférable de lire le tome 0.5 « Le clip » afin d’avoir bien toutes les informations en tête pour entamer le tome 1 « Le deal » et bien comprendre la suite.

Je reste perplexe sur cette lecture et ce qu’elle m’inspire comme sentiment.

En fait, je crois que je suis déçue : non pas que ces deux livres ne soient pas à la hauteur mais je ne m’attendais pas à un personnage tel que Lucas Wolfe et à sa relation avec Sienna, même avec un résumé bien explicite …

Je trouve que Lucas fait sa diva plus que sa rock star … et il est plus dictateur que dominant à mon sens. Même si on a bien compris son penchant pour les relations BSDM, mais on n’en connaît pas les origines et le plaisir qu’il en tire. D’un autre côté, son côté dominateur n’est pas complètement développé. Il est déroutant, déstabilisant, il change d’humeur comme il respire. Il peut être tendre, suivi du connard ou d’un arrogant, il ne donne jamais d’explications, de réponses aux questions que peut lui poser Sienna et par conséquent le lecteur … Son personnage reste superficiel sur certains aspects.

[...]

Toute cette montée d’adrénaline, de tension sexuelle est bien maitrisée par l’auteur et donne envie. Pourtant à trop vouloir alterner le chaud-froid entre les deux personnages, je me suis quelque peu lacée…

Cette histoire avait tout pour plaire au départ, et je n’ai malheureusement pas accroché.

[...]

Commentaire ajouté par marine811 2017-11-20T17:52:14+01:00

Je n'ai pas accrochée , j'ai trouvé que les personnages manquait cruellement de profondeur , que l,histoire se passait beaucoup trop vite avec le sentiment qu'il manquait des chapitres .

Dommage.

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-07T20:29:17+01:00

Je n ai pas accroché plus que ca. Les personnages sont trop lisses et pardonne trop facilement. Dommage car il y a avait un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-04T13:57:56+01:00

Meme en ayant le prequel 0.5, je n’ai pas réussi à trouver, malgré le fait d’aller jusqu’au bout du livre, un intérêt quelconque à ce tome.

Lucas est incohérent, une fois dominant, l’autre addict à sa rouquine.

Sienna est tellement passive qu’on a envie de la secouer mais malgré un regain de caractère, elle n’arrive pas à s’imposer, ni à affirmer le choix d’e Une bonne soumise.

Une grosse perte de temps...

Your Toxic Sequel, Tome 1 : Le Deal

• France : 2017-11-01 (Français)

• Devoured - Anglais