Your Toxic Sequel, Tome 1 : Le Deal

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-11-14T19:45:47+01:00

Apprenant que sa grand-mère est sur le point de perdre sa maison, Sienna se précipite à Nashville pour tenter de sauver le havre de son enfance. Pour ne rien gâcher, l’acheteur se trouve être un ancien flirt et pas des moindres ! Lucas Wolfe, rockeur au charme hypnotique, avec qui Sienna a vécu une aventure aussi intense que douloureuse. Si le célèbre musicien continue de jouer les jolis cœurs, Sienna sait que ses mélodies sensuelles cachent un être sombre et torturé. La preuve ? Voilà qu’il lui propose un pacte équivoque : si elle accepte d’être son assistante personnelle pendant dix jours, il rendra la propriété à sa famille. Sienna n’a pas le choix et signe l’accord…

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:08:54+02:00

— Je suppose que tu n’as pas l’habitude qu’on te dise non, hein ? Ma voix est si agressive que j’en reste choquée. Face à n’importe qui d’autre, la situation serait déjà réglée. Mais Lucas a une manière agaçante de jouer avec mes nerfs – et de me refuser le droit de me dérober, qui m’exaspère et me donne envie de déverser ma colère sur lui. Avec un grand sourire, il incline la tête sur le côté comme pour mieux m’examiner. — C’est une vraie question ? Submergée par une vague de chaleur qui déferle sur ma peau et enivre mes sens, j’entrouvre la bouche. Je balaie la table d’un geste, écrase quelques grains de sucre entre mon pouce et mon index et détourne le regard des yeux noisette de Lucas pour observer la rue, en direction du bureau de Nielson. — Tu es sexy quand tu es nerveuse.

Commentaire ajouté par breathag 2022-11-26T15:32:17+01:00

J'ai bien aimer ce tome. Le prequel m'avais déjà donner envie, mais ce tome 1 à confirmer mon intérêt pour cette histoire.

J'ai aimer en savoir plus sur Sienna et Lucas. j'ai aimer le fait qu'ils soit que tout les deux et pas avec tout le groupe. Car personnellement, je voulais ce moment entre eux, une explication par rapport a la fin du préquelle. Je voulais les voir juste avec leurs sentiments, leurs passions...Je suis passer par tout les émotions avec ce livre.

Mais malgré des hauts et des bas, je me suis laisser happés dans l'histoire et j'ai trop envie de connaître la suite et ce qui attend les personnages dans le 2e tome vu la fin de ce premier opus !

Commentaire ajouté par MamaBina 2020-11-29T15:56:01+01:00

J'ai dû abandonner ma lecture ce qui est rare. Les personnages sont fades, je n'ai pas aimé la plume de l'auteur. Elles décrit absolument tout et c'est lassant.

Your toxic sequel est un bon roman, qui se lit rapidement. Une belle histoire d'amour avec un homme un peu dominant et d'une femme timide qui se laisse marcher sur les pieds.

J'ai beaucoup aimé l'humour de ce roman, leur façon de se taquiner. Une histoire passionnée de deux opposés. 7/10

Commentaire ajouté par Kheopsia 2019-10-24T11:17:31+02:00

Une déchirante, attachante, éblouissante ! La fin nous laisse un peu sur notre faim.. WTF about SAM ?

Bref... j'ai hâte de lire la suite et découvrir l'histoire de Lucas.

Un peu de mal à rentrer dans l'histoire, y croire... ce "contrat", ce besoin de dominer, mouais...

Je n'arrive pas à m'attacher à eux, ces non-dits qui n'apportent rien.

J'ai malheureusement la série, je vais donc la continuer, mais en intercalant d'autres livres entre les Tomes, sinon, je ne vais y arriver.

A voir également si je ne vais pas rétrograder le classement de mon livre, argent pour celui-ci est bien trop haut.

Franchement au début j'ai accroché. Mais disons que je me suis vite lassé.

Le seul point de vue de Sienna fait qu'on comprend pas trop l'histoire.

Le chanteur d'un groupe, Lucas, veut acheter la maison de la grand mère de Sienna. Elle a vu ce gars il y a 2ans et n'a pas couché avec lui.

Mais Lucas gars veut Sienna a tout prix. Elle craque alors que 2ans sont passé.

Et ce fameux soir où tout est parti en sucette on aimerais savoir ce qui s'est passé dans la tête de Lucas.

C'est genre un dominant...Je te fais un contrat tout ça.

Trop de détail de pensées. Descriptif parfois inutile. Au chapitre 9 j'ai commencé à sauter tout les passages descriptifs et ne lire que les dialogues.

En plus Sienna à l'air d'être une grosse victime sans volonté de s'imposer.

Lucas est horrible, il lui parle comme une moins que rien et lui di de ne pas laisser les autres lui parler comme ça.

Vers la fin ça devient plus intéressant. Mais alors que Lucas reste secret on découvre son ex-femme Sam.

Elle le menace et le gars se laisse manipuler. Le gars veux exercer son contrôle sur Sienna mais n'arrive même pas à gérer sa tarée d'ex.

La grosse blague.

Il rejette Sienna mais je suis sûr qu'elle le reprendra quand il reviendra vers elle.

Désolant. J'espérais vraiment mieux de ce roman.

J'avais raison après des mois Lucas débarque et elle le reprend. Mais cette pauvre naze ne le laisse pas dire avec quoi son ex le fait chanté.

Vraiment débile.

Commentaire ajouté par lucile62 2019-02-03T22:46:54+01:00

Une suite sympa. L'histoire se lit facilement. On sent tout de suite venir la relation est j'ai trouvé que l'histoire était un peu longue à démarré. Les personnages sont assez intéressants et j'ai bien aimé leu histoire. Après Sam arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, on sait ne sait rien sur elle par contre elle semble avoir un pour énorme sur Lucas. Histoire à suivre.

Commentaire ajouté par ingrid80 2018-06-25T23:53:07+02:00

Une suite enrichissante on continue d en apprendre plus sur les personnages j aime bien à suivre

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-10T19:43:33+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans leur histoire, j'ai simplement continuer de lire pour savoir la suite et la fin.

Commentaire ajouté par colombia 2018-02-13T10:39:36+01:00

J'ai passé un bon moment mais rien d'extravagant ^^

J'ai trouvé quelques longueurs dans le déroulement de l'histoire, surtout la fin qui est très abrupte ! Il est difficile pour ma part de véritablement comprendre son besoin de soumettre sa partenaire... Je vais lire le tome suivant qui, je pense, va entrainer beaucoup de surprises et de rebondissements !

Your Toxic Sequel, Tome 1 : Le Deal

• France : 2017-11-01 (Français)

• Devoured - Anglais