Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 390
Membres
1 062 845

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

You're My Soulmate, Tome 1



Description ajoutée par xpandamy 2024-01-30T18:05:59+01:00

Résumé

Yûki a quitté sa campagne natale pour s’installer à Tokyo il y a plus d’un an. Étudiante à l’université, elle ne rêve désormais que d’une chose : trouver l’homme de ses rêves. Son amie Sanae l’incite alors à aller en boîte de nuit pour y faire des rencontres. Plus habituée à rester enfermée dans son appart’ à lire des romances, Yûki n’a jamais mis les pieds dans un tel endroit ! Pourtant, une fois sur place, elle fait la connaissance de Iori : un homme aux allures de voyou totalement antipathique, mais qui semble vouloir caser Yûki avec l’un de ses amis…

Afficher en entier

Classement en biblio - 70 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Ptitelune 2024-04-05T17:16:01+02:00

Je ne sais même pas s'il existe réellement quelqu'un qui m'est destiné... Si c'est le cas, je me demande où il est et ce qu'il est en train de faire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Ario 2024-06-16T14:42:03+02:00
Or

Un premier tome à la hauteur de sa réputation! J’ai hâte de continuer et de voir quelle tournure va prendre la romance!

Les graphismes sont au top, c’est un petit plaisir visuel.

L’histoire est assez classique pour le moment mais bien exécuté avec des personnages attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lepetitmondedemalou 2024-06-08T20:07:55+02:00
Or

J'ai adoré ce premier tome, il n'y a pas de grand suspens mais c'est hyper fluide, les personnages sont hyper attachants ! Jai hâte de découvrir la suite 🥰

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-05-24T23:15:48+02:00
Argent

C'est bien, mais ce n'est pas ma tasse de thé. En sois, je n'ai rien à reprocher, le dessin est joli, l'histoire accrocheuse ( et ce sont des étudiants, ça change !) et les deux personnages principaux sont attachants, mais je sais pas, il y a quelque chose qui fait que je suis pas spécialement emballée. Je lirais la suite si je peux, mais c'est pas une priorité.

En fait, je pense que personnellement, c'est une histoire que j'aurais plus aimé si ça avait un BL. Peut-être que je trouve l'héroïne un peu trop clichée pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandra-191 2024-05-23T14:03:32+02:00
Or

🗨️ AVIS LECTURE

⛩ You're my soulmate - tome 1 ⛩ - Anashin

-

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

-

~Résumé~

Yûki a quitté sa campagne natale pour s’installer à Tokyo il y a plus d’un an. Étudiante à l’université, elle ne rêve désormais que d’une chose : trouver l’homme de ses rêves. Son amie Sanae l’incite alors à aller en boîte de nuit pour y faire des rencontres. Plus habituée à rester enfermée dans son appart’ à lire des romances, Yûki n’a jamais mis les pieds dans un tel endroit ! Pourtant, une fois sur place, elle fait la connaissance de Iori : un homme aux allures de voyou totalement antipathique, mais qui semble vouloir caser Yûki avec l’un de ses amis…

-

🗨️ J'ai apprécié ce premier tome, notamment ma découverte des personnages et de leur quotidien. Yûki est adorable, d'une gentillesse incroyable et surtout elle recherche son âme soeur alors quand son amie lui propose de découvrir les plaisir d'être étudiantes, elle la suit. Et je dois dire que j'ai adoré l'innocence du personnage. Sa rencontre avec Iori est aussi assez rocambolesque, et étonnante. Si au premier abord Iori peut paraître froid et distant, il n'en est pas moins très doux. Ou en tout cas, d'une honnêteté surprenante qui au fil des pages montre son côté attention et attentif aux autres.

-

Il va être une amitié inattendue pour Yûki, mais cela va surtout être le début d'une relation qui ne demande qu'à fleurir. D'ailleurs, je pense que si on devait résumer l'ensemble des personnages, on pourrait utiliser l'expression : "les apparences sont parfois trompeuses". Parce que si Iori paraît froid, il en est tout le contraire. Par contre, cet autre personnage, premier amour de Yûki pourrait quant à lui être son reflet inverse. Mais cela nous ne le seront et découvriront que dans la suite de l'histoire.

-

Quoi qu'il en soit, ce premier tome m'a convaincu. Il est doux parfois drôle, et surtout très attendrissant. Bien qu'il arrive à certains moments à nous faire passer par différentes émotions. Et je n'ai qu'une hâte voir l'évolution de la relation entre Yûki et Iori.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2024-05-08T15:22:47+02:00
Diamant

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maloulou18 2024-05-06T15:57:14+02:00
Argent

J'ai bien aimé ce premier tome car on suit des étudiants, ce qui est rare d'habitude !!

On a d'un côté Yuki, étudiante qui cherche à trouver son âme-soeur et de l'autre côté, Iori qui est étudiant en dentaire. Au début, j'avais l'impression que c'était un gangster et qu'il était assez méchant dans sa façon de parler à Yuki mais au final, ce n'était pas le cas. C'est un jeune homme charmant, qui est à l'écoute de Yûki qui est, quant à elle, adorable. Elle n'a pas un grain de méchanceté en elle.

J'aime bien leur relation amicale, c'est mimi. Cependant, j'ai hâte de voir leur relation amoureuse évoluer.

On a eu aussi l'apparition de Seno (1er crush de Yûki) et de Natsuki (ami de Iori). Seno est gentil mais je n'ai pas apprécié le fait qu'il est menti à Yûki. Je comprends le fait qu'il soit traumatisé mais ça s'arrête là. Natsuki, quant à lui, est un rayon de soleil, littéralement !!

J'ai déjà envie de lire la suite :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2024-05-03T16:13:32+02:00
Or

Ce qui m’a donné envie de découvrir ce manga c’est sa couverture. Rien qu’en la voyant je me suis dis que cette histoire était pleine de légèreté et rafraichissante. Et bien ça n’a pas loupé. J’étais impatiente de découvrir cette histoire et je n’ai pas été déçue j’ai beaucoup aimé ma lecture. Moi qui ne suit pas de base la plus friande des shojos, je dois bien avouer que je prends de plus en plus plaisir à en découvrir! Maintenant j’attends la suite avec grande impatience.

Dans ce premier tome, Honda Yuuki est une étudiante vivant seule pour la première fois après avoir quitté la campagne il y a deux ans. Maintenant qu’elle a 20 ans, tout ce qu’elle souhaite c’est trouver quelqu’un de qui tomber amoureuse. Alors qu’elle réfléchit à la façon de trouver l’homme de ses rêves, sa meilleure amie l’emmène dans un certain endroit. Existe-t-il vraiment une telle chose que le destin ?

C’était un très bon premier tome à découvrir j’ai adoré ma lecture. De base je ne suis vraiment pas fan des triangles amoureux, ce n’est pas quelque chose que j’apprécie vraiment lire et l’histoire ici semble clairement prendre ce chemin là… Mais ici je trouve que ça s’y prête bien quoi. Ça ne me dérange pas tellement contrairement à d’habitude. J’ai adoré découvrir Yûki, cette jeune femme désire trouver l’amour. On ne parle pas d’une amourette qui lui fera passer le temps, non non, on parle du grand amour, de l’âme soeur même! De fil en aiguille elle va rencontrer Iori et va renouer contact avec la personne dont elle était folle amoureuse au collège. Alors déjà par rapport à Sanae, son premier amour, j’émets clairement des réserves. Je ne sais pas pourquoi j’ai du mal à le croire réellement sincère. Peut être que je me trompe hein mais je ne sais pas j’ai un petit doute qui persiste dans le coin de ma tête, à voir son comportement dans les prochains tomes. Par contre Iori me plaît beaucoup. Son personnage est, je trouve, hyper intéressant. Il y a une aura mystérieuse qui l’entoure tout de même, on voit que ce n’est pas le genre de mec à montrer ses émotions ou alors tout dépend de la personne qu’il a en face de lui. J’adore la relation qu’il noue avec Yûki, la façon qu’il a de la protéger alors qu’il ne la connaît que depuis quelques jours montre à quel point c’est un homme bien pour le coup. Il a vraiment pris sous son aile Yûki et j’ai beaucoup aimé les voir ensemble. J’ai hâte de voir comment l’histoire va évoluer maintenant.

C’était un très bon premier tome qui nous donne clairement envie de découvrir la suite. Et puis cette fin! Je veux le second tome tout de suite, je n’ai pas envie d’attendre pour voir ce que Yûki va décider! Je suis vraiment impatiente de découvrir tout ça mais aussi de voir la réaction de Iori face à tout ça.. Je sens que le prochain tome va être encore plus intéressant à découvrir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2024-05-01T20:31:54+02:00
Bronze

J'avais lu les premiers chapitres sur internet avant qu'il ne soit édité en français. Là, on est dans un monde un peu plus adulte puisqu'on suit des étudiants d'une vingtaine d'années avec, pour certains, des ambitions professionnelles et des études supérieures. On suit Yuki, une jeune femme attachante et un peu naïve qui rêve de rencontrer son âme-sœur. Elle accepte l'invitation de son amie Sanae pour se rendre en boîte de nuit et faire des rencontres. Elle va tomber sur Iori, un type antipathique qui va casser l'ambiance.

Mais surprise, le lendemain, Iori propose à Yuki de l'aider à rencontrer des garçons pour s'excuser de son comportement. 

Iori va montrer une autre facette de lui, plus humain, à l'écoute et protecteur envers Yuki. Il va devenir son coach, son confiant et son ami. Yuki dit d'ailleurs qu'ils ont un lien fraternel, mais à travers les lignes, on sent vraiment qu'on va basculer vers quelque chose d'autre. 

Si on tombe encore dans les clichés des shōjos, ici la mangaka met les pieds dans le plat dès le début parce qu'on n'a pas un triangle amoureux, mais un carré ! Yuki est entouré de trois garçons qui ont tous une approche différente. Iori est l'ami, Hiro est l'entremetteur qui s'efface et Seno est le premier amour de Yuki qui revient dans sa vie et ose. 

Je n'aime pas du tout Seno. Son histoire avec les bentos est tirée par les cheveux et je n'arrive pas à le sentir honnête et sincère. Un truc me gêne chez lui, il est trop lisse. 

Yuki manque un peu de jugeote et de maturité, elle veut tellement trouver l'amour qu'elle se laisse vite séduire. 

J'espère vraiment que ce triangle/carré va rapidement tourner court, car c'est quelque chose qui me lasse vite et que je n'aime pas ! 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MllePond 2024-04-26T15:30:51+02:00
Lu aussi

Pas très emballée par ce premier tome mais j'ai tout de même envie de me prendre le tome 2 par la suite, pour me faire un avis définitif et surtout plus constructif ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2024-04-22T10:37:47+02:00
Or

Bon, j’admets que j’appréhendais ce début d’histoire. Déjà, parce que je trouve l’héroïne, Yûki un peu naïve même si elle n’a que vingt ans. Pourtant, au fur et à mesure où j’avançais dans l’histoire, je me suis prise à tourner les pages avec intérêt et curiosité. Yûki s’ennuie depuis qu’elle est à l’université et elle aimerait bien faire des rencontres.

C’est ce qu’il va se passer avec un jeune étudiant, futur dentiste. Il est beau, gentil et semble être intéressé par notre héroïne. Leur rencontre, puis la manière dont ils vont devenir amis, ça m’a beaucoup plu. Même si je continue à trouver Yûki un peu trop naïve et immature sur bien des aspects. Si leur rencontre m’a plu, j’admets que le plot twist me laisse un peu… perplexe. Parce que le trope du triangle amoureux… je ne sais pas. Mais oui, Yûki va retrouver son premier amour de jeunesse et même s’il a l’air sympa et tout, moi j’aurais préféré voir comment va évoluer sa relation avec le beau futur dentiste, trop sympa et qui prend soin d’elle.

Surtout qu’en plus, cette histoire nous annonce comment Yûki va rencontrer sa moitié et j’avoue, ça me frustre de voir qu’il y a un deuxième candidat et donc, on ne sait pas encore avec qui elle va finir. Pour l’instant, j’admets que j’ai passé un super moment avec ce premier tome. L’intrigue est bien menée et la mangaka, Anashin, réussit à nous captiver dès le début et nous tenir en haleine tout le long. De plus, et pour ne rien gâcher, les dessins sont sublimes. Bref, il est évident que je suis au taquet pour lire la suite. Un très bon début avec ce shôjo un peu plus adulte, et qui combine très bien les codes de la romance.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"You're My Soulmate, Tome 1" est sorti 2024-04-03T04:06:23+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Avril

Date de sortie

You're My Soulmate, Tome 1

  • France : 2024-04-03 - Poche (Français)

Activité récente

Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-11T15:47:22+02:00
Ario l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-16T14:40:33+02:00
h4tch0u l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-17T18:38:38+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 70
Commentaires 14
extraits 1
Evaluations 33
Note globale 8.09 / 10