Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de yoyo76 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Green Lantern, Tome 3 : La Troisième Armée Green Lantern, Tome 3 : La Troisième Armée
Doug Mahnke    Geoff Johns   
Hal Jordan et Sinestro semblent avoir péri face à Black Hand. Leur anneau sélectionne un nouveau Green Lantern : Simon Baz, jeune homme lancé dans une course-poursuite avec la police de Detroit. Son baptême du feu l'opposera à la Ligue de Justice et à la menace de la Troisième Armée ! (contient : NEW52 Green Lantern #0, 13-16, Green Lantern Corps 16, Green Lantern Corps Annual 1)

par MegaZord
superman aventure, tome 2 superman aventure, tome 2
Pierre Bannier   
J'aime toujours autant cette suite d'aventures et il me tarde les prochaines. Si vous aimez Superman, je les conseille !

par Em-6
Justice League, Tome 1 : Aux origines Justice League, Tome 1 : Aux origines
Jim Lee    Geoff Johns   
Bon évidemment c'est du Jim !!!! Donc les dessins sont juste incroyables (surtout les crayonnés en bonus, j'adore). J'ai bien aimé le scénario aussi. J'avais peur que ça se finisse en queue de poisson (vu qu'il y a d'autres tomes en préparation) mais non, l'histoire est complète donc ça fait plaisir.
J'aime moyen le nouveau design des héros, même si je sais que je finirais par m'y habituer ^^.
Justice League, Tome 5 : La Guerre des Ligues Justice League, Tome 5 : La Guerre des Ligues
Geoff Johns    Evans Reis   
Un tome très très intéressant. Le plan de Waller semble marcher comme sur des roulettes et j'ai bien aimé la manière dont les héros réagissent, se brouillent, font craquer les différentes ligues... Il y a quelques moments assez impressionnants qui m'ont fait bondir. L'intrigue était vraiment bien ficelée et intéressante, tournant autour de Pandora. j'ai réellement apprécié cette lecture surtout voyant la fin. [spoiler]et Alfred !! bon sang, juste incroyable.... qu'est-ce que j'aime ce personnage ![/spoiler]
Bref, un autre tome pour mettre en place l'intrigue de Forever Evil et quel tome ! ce n'est pas un tome de transition comme le tome précédent mais un tome avec une vraie intrigue et une vraie conclusion même si elle ouvre sur autre chose.
Superman/Batman Tome 2 Superman/Batman Tome 2
Jeph Loeb    Michael Turner    Ed McGuinnes   
Alors je suis plus mitigée pour ce second tome. autant j'avais beaucoup aimé le premier, autant là... ça part plutôt bien, l'intrigue est originale, entraînante, compréhensible. On voit les héros se débattre, penser et puis faire preuve d'une abnégation phénoménale ce qui rend l'histoire touchante sur fond de gravité. mais après, ça part en vrille. Quelque chose s'est brisé, la narration devient plus difficile à suivre et j'ai du coup moins adhéré. bon en règle générale j'ai du mal à suivre les histoires de continuum espace-temps et de réalités alternatives car il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte et lorsque la narration est limite je suis rapidement perdue. c'est sans doute ce qui est arrivé ici. Pourtant, il y a plusieurs passages vraiment intéressant, des rebondissements qu'on n'attendait pas mais la trame principale est assez complexe. pour autant, on continue à lire pour avoir le fin mot de l'histoire et on finit le tome d'une traite.
J'ai adoré les deux petites histoires de la fin, même si elles sont tristes, sans pour autant faire des révélations extraordinaires. Curieusement, elles donnent de la légèreté à l'ensemble de l'album et on finit sur une note positive.
Green Lantern, Tome 2 : La vengeance de Black Hand Green Lantern, Tome 2 : La vengeance de Black Hand
Geoff Johns   
Hal Jordan et Sinestro doivent une fois de plus unir leurs forces et outrepasser leur longue mésentente. Mais en découvrant le secret de la Tribu Indigo, ils vont réveiller leur pire ennemi : le terrible Black Hand !(Green Lantern Vol. 2: Revenge of the Black Hand - #7-12 + Annual 1)

par MegaZord
Radiant, Tome 6 Radiant, Tome 6
Tony Valente   
J’ai adoré voir l’évolution de Seth en mode Luke dans “Empire”, chouette référence Star Wars. Pareil pour le Fantasia qui est partout, ce truc c’est la Force en fait ! J‘adore quand les œuvres ont cette dimension spirituelle et quand c’est amené aussi délicatement, et surtout mis en cohérence avec le rapport à la nature.
En plus d’être l’histoire dont le personnage principal est mort le plus de fois depuis Captain Jack Harkness dans Torchwood, ce manga soulève tellement de sujets profonds avec subtilité et justesse... j’adore.
Radiant a donné un coup dans mon cœur.
Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide Justice League, Tome 3 : Le Trône d'Atlantide
Geoff Johns    Pete Woods    Paul Pelletier    Tony Daniel    Ivan Reis   
Un bon tome avec une histoire qui change des précédent tome avec l'arrivée des atlantes. J'ai été également étonné de la réaction des héros que je trouve injustes [spoiler]face aux actions des atlantes, suite à l'attaque de leur monde, je trouve en partie légitime de vouloir se défendre, ils feraient de même dans le cas inverse![/spoiler] Il me tarde néanmoins de lire le prochain tome
One-Punch Man, Tome 10 One-Punch Man, Tome 10
ONE    Yusuke Murata   
Un tome 10 toujours aussi intense où se mêlent baston et humour.



Nous y retrouvons Garou, ce personnage ambivalent qui prêche le méchant. La rencontre avec Saitama est juste hilarante comme toujours et nous offre un super moment de Power.

Nous suivons par la suite Saitama dans le championnat d’art martial. Son accoutrement nous vos d’ailleurs une scène en or avec Génos.

Il ne faut pas oublier non plus Batt-Man dont le combat nous dévoile un gros monstre bien affreux.

Et c’est sans compter sur les scènes d’humour en plus de l'histoire, ces petits apartés qui ne manquent pas de nous surprendre.



En bref, une suite au top qui ne peut que vous offrir de bons moments de détente. Un de mes tomes favoris je pense, car je n’ai fait que rire tout en ayant l’impatience de lire le tome suivant. One-Punch Man reste addictif, je vous le conseille vraiment, vraiment, vraiment !!! On ne s’ennuie pas une seule seconde !! C’est sans prise de tête et détente assurée !


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t10.html#DfZSsEpVPR1yoyO9.99
One-Punch Man, Tome 15 One-Punch Man, Tome 15
ONE    Yusuke Murata   
Dans ce nouveau tome Saitama s'interroge et se montre même blasé, en effet depuis quelque temps il n'a plus de challenge , plus aucun adversaire n'est a la hauteur de sa puissance . Et alors qu'il se morfond, c'est le conseil inattendu de King qui va lui ouvrir de nouvelle perspective. Du côté de l'association des monstres leurs plans prend, peut, a, peut forme et ils comptent bien semer la destruction sure le monde. Encore un tome mouvementé, Saitama va t'il enfin trouvé un adversaire a sa hauteur?!

par harumina