Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de yoyo76 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
batman & les tortues ninja aventures- volume 1 batman & les tortues ninja aventures- volume 1
Matthew Manning   
Très bonne surprise que ce tome. Les dessins ne me parlaient pas mais j'y suis allée quand même et je ne le regrette pas... Les histoires sont tout simplement géniales ! C'est censé être pour enfant mais ça convient très bien aux adultes aussi finalement. En plus on retrouve un Batman détective, moins bourrin tout ce que j'aime quoi... Il y a de l'humour, de l'action, des personnages attachants, de vraies intrigues... Bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ^^
Klaw, Tome 6 : Les Oubliés Klaw, Tome 6 : Les Oubliés
Jurion    Antoine Ozanam   
De nouveaux Dizhis arrivent dans l'histoire, et Ange réunit tous ses partenaires. Il va devoir rentrer chez lui.

par Mieldrita
Klaw, Tome 4 : Rupture Klaw, Tome 4 : Rupture
Jurion    Antoine Ozanam   
Première tome de la deuxième partie, Ange se retrouve, accompagné de Lisa, en Chine où, assoiffé de pouvoirs, il tente d'absorber le Dizhi du lapin.
Mais ses proches ne sont pas tous ce qu'ils prétendent être...

Dessins toujours parfaits et magnifiques, un scénario trépidant. Que dire de plus ?
Klaw, Tome 2 : Tabula rasa Klaw, Tome 2 : Tabula rasa
Antoine Ozanam    Jurion   
Il fallait s'attendre à cette tournure dramatique. Je suis assez déçue du personnage de "chasseur" qui d'habitude inspire plus la peur que la pitié. Ce personnage, Oswald Jones, est totalement stupide, comme peut le démontrer de nombreuses fois Frank, et malheureusement pas dans le sens humoristique. Donc pour moi il tire un peu ce tome vers le bas puisqu'il est, certes extrémiste, mais pas crédible. Ange ne grandit pas beaucoup en maturité dans ce tome et c'est surtout Frank qui est mis en valeur avec cette vision de lui sous un jour nouveau. Un bon tome quand même.

par Swein
Les Tortues Ninja - TMNT, Tome 1 : La Guerre de Krang Les Tortues Ninja - TMNT, Tome 1 : La Guerre de Krang
Tom Waltz    Kevin Eastman    Ben Bates   
Quatre Tortues dans l'espace !

Bien décidés à aider les peuples victimes de l'ambition dévorante de Krang, les Tortues se rendent sur la planète Neutrino sur les traces du professeur Chet Allen, qui semble avoir lui aussi beaucoup de secrets à protéger.

Il est un chef de guerre, un génie du mal et un fragile cerveau tout rose. Il est le général Krang. L’un des vilains les plus iconiques des Tortues revient hanter les quatre élèves surdoués de Splinter, fort d’un arsenal et d’une détermination sans faille lorsqu'il s'agit d'envahir la planète Neutrino. Une confrontation directe qui risque de laisser des traces de New York aux confins de l’espace, mais aussi et surtout dans les vies de Leonardo, Michelangelo, Raphaël, Donatello, April et Casey !

Enfin de retour aux affaires, les Tortues Ninja débutent leurs nouvelles aventures face à l’un de leurs ennemis jurés, pendant que Shredder et ses terribles alliés se préparent dans l’ombre, bien heureux que nos quatre Tortues soient occupées par Krang et ses armées intergalactiques.

« Une tonne d’action et d’humour pour la première visite des Tortues dans l'espace infini ! » - Goodreads.com

Retrouvez les autres sorties sur HiComics.fr

Description VO :
He is a warlord, a genius, and a squishy pink brain. He is General Krang. One of the most signature villains in TMNT history, Krang has an arsenal and wit unlike any other and his master plan sees the TMNTs come into direct confrontation with one of their mightiest enemies! Collects issues #17-20.

par Gkone
Mob Psycho 100, tome 1 Mob Psycho 100, tome 1
ONE   
Ce premier tome est super ! Son style de dessin est vraiment à part, on aurait tendance à dire qu'ils sont moins bien travaillés, mais c'est ce qui fait son style et son charme. Les dessins correspondent tout à fait au manga et à l'humour de l'auteur.
Reigen est vraiment mon personnage préféré, il est tellement épique, son pouvoir du mensonge est trop puissant XD.
[spoiler]J'ai vraiment adoré le moment où Mob a atteint les 100% ![/spoiler]
On trouve quelques références de One Punch Man ce qui est plutôt marrant.
Pour finir, pour ceux qui auraient dû mal avec les dessins, il faut savoir qu'il n'était pas dessinateur à la base, il voulait juste partager son histoire, mais que ce n'est en aucun cas gênant, car ce style correspond tout à fait à l'auteur et son histoire.

par Sokingu
Mob Psycho 100, tome 4 Mob Psycho 100, tome 4
ONE   
Quel plaisir de retrouver Mob dans ses aventures. Dans ce tome-ci, nous avons le droit à beaucoup d’action !! Ritsu, le frère de Mob, dévoile sa véritable nature et file un mauvais coton et Mob n’a d’autre choix que de prendre les choses en main.

Les dessins sont toujours aussi uniques, le rythme très bien dosé et la trame très très addictive. Il reste quoiqu’il arrive au top de mes coups de cœur, je ne crois pas pouvoir me lasser d’une telle œuvre. En personnages secondaires nous retrouvons avec plaisir Hanazawa, avec une coupe de cheveux magnifique. Heureusement qu’il est là, car sans lui, je ne suis pas sûre que Mob arriverait à quoi que ce soit. Il l’aide à ne pas faire n’importe quoi xD puis Smile aussi s’impose plus pimpant que jamais.

J’adore tous les personnages et je ne m’en lasse d’aucuns.

La fin nous donne tout simplement envie de lire la suite, un tome très amusant et fort en émotion, je recommande très chaudement cette histoire. Pour les fans de combat et d’humour !!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/mob-psycho-100/mob-psycho-100-t4.html#YY7pPM3xxFcawzJ6.99