Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de yoyo76 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Justice League, Tome 2 : L'Odyssée du mal Justice League, Tome 2 : L'Odyssée du mal
Geoff Johns    Jim Lee    Ethan Van Sciver    David Finch    Carlos D'Anda    Ivan Reis   
L'histoire cette fois se passe cinq ans après le premier tome. La ligue est en place mais des dysfonctionnements apparaissent. Le controle gouvernemental s'exerce et voudrait faire intégrer un nouveau membre à la ligue : Green Arrow qui devient un pot de colle ^^. En plus de toute cela, l a ligue est menacée par un de leurs anciens admirateurs. Et si finalement, elle était à l'origine de tous les problèmes ?
Bon au delà du dessin toujours aussi magnifique de Jim Lee, plusieurs autres dessinateurs ont participé et on découvre de nouveau talent comme Ivan Reis. Perso, j'aime beaucoup.
Pour le scénario, j'aime beaucoup les petites piques que s'envoient les héros, ça les rende vachement humain ^^
L'histoire avec Wonder woman est un peu le fil rouge de l'aventure et perso, ben je la déteste toujours autant, elle est décidemment bien trop imbue d'elle-même pour que j'adhère. Un peu comme superman quoi ^^'.
En tout cas le suspense est entier et j'ai hate de pouvoir me procurer le tome 3 !!!
One-Punch Man, Tome 8 One-Punch Man, Tome 8
Yusuke Murata    ONE   
Un tome 8 toujours aussi fort, drôle et puissant en combat !!! Je l’attendais tellement que je me suis jetée dessus. On retrouve avec plaisir tous nos héros et apprenons à connaitre King, le soi-disant plus fort des héros.

Une merveille de dessins, de personnages comiques et d’intrigue dans un univers en voie de disparition xD

One nous offre comme toujours de remarquables scènes d’humour avec un personnage que l’on adore suivre. Le dessin de Yusuke Murata nous permet d’apprécier les décors avec une incroyable intensité. Il n’y a pas un seul instant de temps mort où nous allons de découverte en découverte, de situations drôles à fracassantes.

En bref, il s’agit d’une suite toujours aussi addictive que je vous recommande, coupe de cœur ultime pour moi !!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t8.html#oz3M2oEGoEoCplYE.99
Batman & the Justice League, Tome 1 Batman & the Justice League, Tome 1
Shiori Teshirogi   
Fan de certains membres de l'univers DC comics, je me suis laissée tenter par ce manga sur Batman.
On plonge dans un univers américain revisité par le Japon. Certains traits typiques du manga japonais se retrouvent d'ailleurs dans le traits donnés aux héros américains. Mais, finalement, on s'y habitue assez rapidement. D'autant que la qualité des planches est excellente et très bien soignée.
Côté scénario, on se retrouve dans une histoire nouvelle, avec en plus, l'introduction d'un personnage japonais qui a l'air, dès les premières pages, promis à tenir un rôle central dans l'histoire. L'histoire des Ley Lines peut paraître un peu classique mais elle est traitée de manière originale ici par le mélange américano-japonais du genre.
Cette mangaka s'est très bien appropriée l'univers typiquement américain des super-héros. Et ne donne qu'une seule envie : lire la suite !

par Syracuse
Superman, l'Homme de Demain - Tome 2 - Révélations Superman, l'Homme de Demain - Tome 2 - Révélations
John Romita Jr    Goeff Johns   
Le secret de l'identité de Superman a été dévoilé ! Désormais, le monde entier sait que Clark Kent est Superman. Ses pouvoirs ayant été amoindris après ses derniers combats, l'Homme d'Acier va devoir compter sur l'aide de Jimmy Olsen et Lois Lane pour contrer ses nombreux ennemis ? Mais peut-il vraiment leur faire confiance ?

Contenu : Superman #41-47 + Sneak Peek FCBD Divergence

par MegaZord
One-Punch Man, Tome 5 One-Punch Man, Tome 5
ONE    Yusuke Murata   
Ce tome-ci est juste fort en émotion dans tous les sens du terme. Nous aurons le droit à des combats sensationnels avec Génos et les autres héros qui feront preuve d’un courage exceptionnel. Nous voyons ainsi la force de caractère de chacun et le désir de faire le bien.

Nous retrouvons Sonic et Pri-pri prisonnier nous offrir un avant-gout de la force du roi des mers. Personne ne semble capable de le vaincre alors qu’il s’attaque aux civiles. Génos nous offre un remarquable combat. Comme toujours, il se donne à fond et risque sa vie, prêt à se sacrifier pour les autres. Sa force n’est plus à démontrer, mais le Roi des mers est loin de se laisser faire. Saitama viendra à nouveau sauver la situation alors que le désespoir se fait de plus en plus grand, mais à nouveau personne ne le reconnaît comme héros.

Il y a nombre de scènes touchantes où Saitama s’impose par sa force de caractère avec son fan invétéré en la présence de Génos, toujours là pour le soutenir.

J’ai véritablement adoré ce tome, car tout s’y mêle : sentiments, force, puissance dans les mots et les dessins. J’ai passé de super moments aux côtés de nos protagonistes. De plus, dans ce tome-ci, on a à nouveau le droit à une petite histoire bonus, que du bonheur !!!!

Je recommande assurément !!!!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t5.html#OZClJSsJQAbR5oe6.99
Batman, Tome 1 : La cour des hiboux Batman, Tome 1 : La cour des hiboux
Scott Snyder    Greg Capullo   
Une très bonne surprise que ce nouveau Batman ! Pessimiste au premier abord par sa couverture que je ne trouvais pas très alléchante, je me rends compte que la qualité des images est bel et bien présente ! Un Must-have pour tout amateur du Chevalier Noir !

par Atraxiify
Superman, l'Homme de Demain - Tome 1 - Ulysse Superman, l'Homme de Demain - Tome 1 - Ulysse
John Romita Jr.    Geoff Johns   
faut que je le lise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Pallando5
One-Punch Man, Tome 14 One-Punch Man, Tome 14
Yusuke Murata    ONE   
Je n'étais pas trop fan de Suiryù , mais dans ce tome j'ai vraiment appris a l'apprecier .
Les dessins soit toujours aussi stylés, et les monstres ont toujours des aspects aussi dingues .
Au début j'ai trouvé que Saitama n'apparaissait pas assez , mais en ayant fini le manga , l'auteur a fait de son apparition des scènes puissantes et vraiment essentiel . J'en redemande !

par aphrodian