Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Yssaa : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Lui ou Rien, tome 4 Lui ou Rien, tome 4
Yuu Watase   
un tome remplis de rebondissements qui apportent du piment à l'histoire.

par avril96
Les Gouttes de Dieu, Tome 1 Les Gouttes de Dieu, Tome 1
Tadashi Agi    Shu Okimoto   
Ouai la on entre dans un autres catégorie! oublie les scènes d'action et autres la on ne parle que de cépages terroir village et châteaux au première abord un mangas long et très compliqué mais si on se donne la peine on y découvre un univers mer veilleur et sublime qui nous apporte une certaine connaissance! un mangas qui est visuellement extrêmement agréable! que dit je? visuellement canon même! J'ai adorer!

par Reykaz
Les Gouttes de Dieu, Tome 2 Les Gouttes de Dieu, Tome 2
Tadashi Agi   
@ Grenette : J'ai eu la même réaction que toi au début ; certains passages sont vraiment grotesques si on les considère sous ce point de vue :
"Vous avez entendu Queen, n'est-ce pas ? Oui, ce vin ressemble à la musique de Queen."
"Ce vin... c'est "L'Angélus" de Millet !"
Etc.

Mais finalement, j'ai fait la part des choses : ce sont des métaphores poussées à l'extrême. Non, je ne crois pas que l'auteur se retrouve à embrasser une jolie fille dans un champ de fraises lorsqu'il ouvre une bonne bouteille, mais c'est drôle de le voir de cette façon.

C'est comme dans les mangas de Clamp : il faut accepter que les personnages puissent faire des sauts de plusieurs décamètres de hauteur, et que Sakura arrive à marcher avec une barre plantée dans la jambe...

Il faut accepter de se laisser porter par les exagérations de l'histoire. ;)
Private teacher!, Tome 1 Private teacher!, Tome 1
Yuu Moegi   
Un premier tome assez sympathique, mais moins bon que le reste de la série. Les histoires courtes prennent trop le pas sur l'histoire centrale... Sinon, le graphisme est assez bon, c'est agréable à lire, et c'est assez prometteur. Kaede et Rintaro sont deux personnages assez énigmatiques mais plutôt attachants dans le fond, bien que l'esprit pervers de Kaede soit toujours là... Ça annonce une suite intéressante, d’autant plus que le scénario est pas mal du tout, j'aime bien les histoire entre élève et professeur particulier, et là c'est assez bien réussi et plutôt mignon. Bon après les histoires courte sont sympathiques, mais elles n'apportent pas énormément au manga, et cela reste quand même assez fade... J'ai quand même trouvé cela assez mignon et assez drôle par moments. En tout cas, l'auteur nous livre une histoire sympathique avec des personnages assez particuliers mais qui donnent quand même envie de les connaitre plus. En plus c'est très bien dessiné donc c'est parfait. Me tarde donc de lire la suite.

par elana55
Private teacher!, Tome 2 Private teacher!, Tome 2
Yuu Moegi   
Un très bon deuxième tome qui nous replonge mieux dans l'histoire qui se développe bien petit-à-petit. Leur relation change progressivement, et c'est vraiment mignon, en plus c'est toujours aussi bien dessinée, alors c'est un régal à lire et ce deuxième tome est largement meilleur que le premier, je le trouve mieux réussi au niveau de l'histoire. Les situations sont tantôt émouvante et des fois amusante. On se prend vite à l'histoire et Rintaro est vraiment un personnage attachant. Le graphisme est toujours aussi soigné, et c'est un magnifique. [spoiler]J'ai beaucoup apprécié voir Rintaro en chien pour la kermesse, il était vraiment mignon... Et puis, il avoue enfin ses sentiments à Kaede, c'est trop beau. Et puis quand Rintaro lui offre son cadeau, c'est touchant de le voir si embarrassé... Mais bon, voir que même si ils n'ont plus de cours ensemble, Kaede lui donne la clef de son appartement, c'est mignon...[/spoiler] On en apprend plus sur Kaede et sur sa psychologie, c'est très intéressant et puis on se plait à découvrir ce personnage sous un angle différent, ce qui nous permet ainsi de mieux comprendre sa manière de penser et d'agir. Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Bref, c'est un tome vraiment très touchante et je me suis beaucoup plu à le lire, il me tarde de lire la suite.

par elana55
My lovely hockey club, tome 1 My lovely hockey club, tome 1
Ai Morinaga   
Manga vraiment trop fort XD J'ai tout de suite adoré^^

Au début en le voyant dans le magasin j'ai juste regardé par curiosité en me disant encore un manga sportif... Je ne m'attendais pas à ça LOL

Des bo gosses complètement débiles (genre Izumi^^) et Hana... Quelle féniasse XD

Au bout d'un tome, ils n'ont même pas réussi à jouer un seul macth!

Manga vraiment drôle et sympatique à dévorer sans modération^^
Otaku Girls, tome 2 Otaku Girls, tome 2
Natsumi Konjoh   
J'ai également apprécié ce tome.
Ce manga est génial ! Il n'arrête pas de me faire me plier de rire, je ne m'ennuis pas une seconde, et j'adore le graphisme.
Dans ce tome j'ai bcp aimé le rapprochement entre Matsui et Chiba.

Otaku Girls, tome 3 Otaku Girls, tome 3
Natsumi Konjoh   
Un tome bien laborieux, qui règle enfin une question vers la fin, mais aussi une autre qui embrouille encore plus l'intrigue (enfin, qui embrouille surtout Abe ^.^)

par Zinthia
Otaku Girls, tome 4 Otaku Girls, tome 4
Natsumi Konjoh   
J'étais sûre qu'en casant déjà les persos l'histoire en prendrait un sacré coup, et c'est bien le cas, toutes ces prises de tête de relations de couple, j'adhère pas tellement. Les personnages sont tout le temps en train de chialer ou faire la tête, et c'est donc nettement moins drôle qu'avant (à quelques passages près.
Heureusement qu'y a Momose, elle relève un peu le niveau.

par Jenna95
Otaku Girls, tome 5 Otaku Girls, tome 5
Natsumi Konjoh   
C'est vrai que ça recule entre Abe et Rumi !
Et Momose m'agace.
Cependant je l'ai préféré au tome précédent !