Yu-Gi-Oh!, Tome 19

Description ajoutée par Gkone 2011-02-28T08:23:12+01:00

Lors du tournoi "Battle City" organisé par Kaiba et auquel il participe avec Yûgi, Jôno-Uchi est victime d'ignobles chasseurs de cartes qui lui subtilisent sa carte maîtresse: "Red eyes black dragon". Quant à Yûgi, il n'a pas oublié qu'il est là pour retrouver la mémoire de son passé disparu!

Extrait ajouté par snoukette74 2022-05-17T19:39:55+02:00

Juste une précision je ne suis pas fort

C'est toi qui est très faible !

Pauvre naze !

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-05-17T19:38:52+02:00

Toujours aussi sympathique, bien que je sois d'accord avec les autres commentaires à propos des retournements de situations totalement rocambolesques.

Commentaire ajouté par nath58140 2021-06-07T14:44:34+02:00

Encore un tome sympa, Jono-uchi s ameliore de combat en combat

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-01-28T23:40:40+01:00

Je me suis beaucoup amusée avec ce tome ! Et voici l'apparition de la black Magician Girl, j'avais hâte, ce duel ma beaucoup plût ainsi que celui de Jono-Uchi ! ( Prouve nous le bon duelliste que tu es !)

Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-05-10T09:10:30+02:00

Répétition, répétitions, et encore un peu de redîte !

On regrette que l'auteur ne diversifie pas plus son histoire et continue de privilégier des retournements de situation irréalistes.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-15T18:28:20+01:00

M'Saut.

J'ai lu les Yu-Gi-Oh! il y a des années déjà, donc il ne m'en reste qu'un souvenir plus ou moins terni des premiers et derniers tomes, donc je ne vous commente que la couverture qui me plaît bien ! ^^ Sympa quoi...

Commentaire ajouté par Bucephale 2013-04-05T21:55:48+02:00

Encore un bon épisode !!

Commentaire ajouté par Thanatos 2012-08-17T16:09:32+02:00

C'est un livre moyen. Il y a peu de suspense (sûrement parce que j'ai vu l'histoire en dessin animé auparavant). Aussi, dans ce tome, il n'y a pas de dialogues entre les personnages principaux, ce qui est dommage. Les retournements de situation sont toujours aussi irréalistes et exagérés que dans les autres tomes !

Commentaire ajouté par Jenna 2012-06-23T18:50:23+02:00
PAL

Manga que j'adorais étant petite, mais avec du recule on se rend compte que c'est toujours les même répétitions au niveau des combats, on sait toujours qui est le gagnant. Mais ce n'est pas pour ça je je n'aime plus regarder les dessins qui sont vraiment bien fait... Surtout ceux des monstres.

Commentaire ajouté par lachieuzz03 2012-02-16T19:59:42+01:00

j'adore ce manga. je ne m'étais pas rendu compte qu'il y en avait autant. vous avez vu l'adaptation filmée? bas moi, oui et j'adore.

Yu-Gi-Oh!, Tome 19

• France : 2002-06-04 - Poche (Français)

Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-13T14:57:50+02:00