Yu-Gi-Oh!, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-02-28T07:57:46+01:00

Yugi s'est fait de nouveaux amis qui sont Jonouchi et Anzu, une camarade de classe qui ne le laisse pas indifférent. A chaque fois que se présente une situation délicate, le deuxième Yugi entre en scène. Les jeux de Yugi commencent à se faire connaître. C'est ainsi qu'un certain Seto Kaiba vient le défier. Mais, il ne fait pas le poids et essuie une défaite qui le laisse amer. Intrigué par son pendentif millénaire, Shadi, un mage de la civilisation égyptienne, se présente à Yugi et découvre à ses dépens, la face cachée du jeune garçon.

Extrait ajouté par HannaHmt 2019-12-16T12:50:58+01:00

Mon nom est Shahdi.

C'est la première fois de mon existence que je donne mon nom à quelqu'un.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-01-11T21:38:24+01:00

Bon tome :3 Les petites histoires qui s'enchaînent mettent bien en place le principe du "jeu" je trouve.

L'autre Yugi commence à avoir la côte on dirait !

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T14:21:54+02:00

Cette année l'histoire est absolument génial et me repose en plein dans l'univers de mon enfance j'adore et je conseille à tout le monde de le lire surtout aux jeunes enfants qui verront un univers fantastique et incroyable

Commentaire ajouté par Debie91 2018-01-09T13:19:39+01:00

On commence à retrouver un univers similaire à celui de l'animé, notamment avec le personnage de Shadi par exemple. J'ai hâte d'enfin retrouver les duels de monstres, et toutes les intrigues liées aux objets du millénium ! En tout cas, c'est un très bon tome tout de même.

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-05-16T12:33:15+02:00

C'est toujours aussi addictif que l'animé.

On continue à trouver de nouvelles scènes qui ont été censurées dans l'animé mais c'est un véritable délice. On rencontre aussi des personnages communs avec l'animé. On en apprends aussi un peu plus sur les personnages par rapport à l'animé.

L'univers se complexifie... L'écriture nous entraîne sans aucune retenue dans l'univers du jeu.

C'est encore un volume que les fans doivent posséder.

Commentaire ajouté par Luna6 2015-07-12T18:14:56+02:00

Une bonne suite pour ma part.

Commentaire ajouté par Regulus 2015-02-23T01:03:16+01:00

jai vraiment bien aimÉ* ce livre. yugi a beaucoups d'aventures* qu'il* regle toujours ..avec bien sur l'aide* de son double yami yugi

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-07-26T15:16:12+02:00

Yu Gi Oh ! est la meilleure des "version" (c'est bien le mot ?) qui ait été faite !! Elle a bercé mon enfance avec les animes et les carte a jouer, maintenant place au manga qui me ravie tout autant !!

Commentaire ajouté par Mensonges 2014-06-26T18:22:21+02:00

Ah, un premier combat de cartes : je m'attendais au pire mais ça va, c'était pas trop lourd, un peu prévisible étant donné tous les battles que j'ai subi durant ma jeune enfance, c'était pas méchant du tout.

Le mystère est bien dosé, on a encore plus envie de connaître la suite que dans le précédent tome (oh la la, que de mystérieux personnages).

Et puis ça se tient, au final, toute cette histoire.

De plus en plus intéressant...

Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-04-16T16:47:41+02:00

Le concept est toujours aussi intéressant, le manga n'a pas encore dérivé, on s'amuse bien !

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-15T17:56:35+01:00

Je ne me souvient plus vraiment de l'histoire du fait que je l'ai lu il y a des années et des années en arrière ! Mais bon, je me souviens avoir aimé (adoré en fait ^^) tous les Yu-Gi-Oh!, donc je ne peux faire qu'un commentaire général puisque de toute manière, il y en a beaucoup trop pour lesquels je ne me souviens plus !

Yu-Gi-Oh!, Tome 2

• France : 1999-01-15 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment