Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de yukiya95 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
How to start the Second Love How to start the Second Love
Shino Suzuhara   
Un petit recueil de nouvelles assez sympathiques, les personnages sont attachants mais on a pas le temps de s'y habituer et de rentrer véritablement dans l'histoire vu que ce sont des nouvelles. l'auteur parvient cependant à nous faire ressentir les sentiments de ces personnages ce qui donnent lieu à des scènes poignantes.
Les dessins par contre peuvent être grandement améliorés, c'est peut-être le vrai point faible de ce tome finalement.

La bande des obstinés ! La bande des obstinés !
Nozomu Hiiragi   
Des histoires sans grand intérêt finalement, dont on ne souvient pas. La seule histoire que j'aurais aimé voir développer c'est l'avant dernière, avec l'allemand. l'intrigue aurait pu être géniale si elle avait été développé mais comme souvent dans les recueils d'histoires courtes, l'auteur va directement au coeur du sujet et ça lasse. Enfin moi en tout cas, je n'aime pas ce genre d'histoire rapidement écrite, rapidement lu mais qui ne laisse aucune saveur.
c'est dommage parce qu'elles étaient toutes prometteuses mais ont été tellement mal traités que le tome n'est pas transcendent.

Sweet Desire Sweet Desire
Eternal-S   
Un très bon manga qui m'a beaucoup plu, je me suis bien amusée à le lire, c'est court, rapide à lire, et extrêmement agréable. L'histoire est très jolie, c'est romantique et assez original. Les personnages sont attachants et l'histoire est prenante. C'est bien développé et les relations entre les personnages sont très bien mises en place. J'ai beaucoup apprécié ce manga, pour une fois français. Il est très intéressant à lire et je me suis rapidement prise d'affection pour Kohaku et Masami, qui sont vraiment touchants. Après je dois dire que les dessins sont plutôt beau et que l'esthétique générale du manga est très bonne. C'est un très bon moment de lecture et on se plait vraiment à le lire. [spoiler]Voir jusqu'où Masami était près à aller pour séduire son ami d'enfance, c'est mignon, mais quand même faire exprès de séduire sa copine juste pour les forcer à rompre, c'est plutôt horrible... Et puis il est aussi un peu méchant avec son ami Sen en dénigrant ses sentiments... [/spoiler]Mais bon, ça reste un très bon manga et une très belle histoire que je me suis beaucoup plu à lire. Je la recommande volontiers.

par elana55
Good-by my princess lolita Good-by my princess lolita
Runa Konjiki   
Un manga vraiment très sympathique à lire avec des dessins lisses qui m'ont légèrement rappeler ceux de JUNKO à quelques passages et quatre histoires mignonnes à croquer ! Peut être même un peu trop... les personnages se trouvent assez rapidement, il n'y a donc pas de réelles complications.
Mais pour des amatrices du romantisme, allez-y ! Surtout que finalement les scènes érotique (salivantes à souhait) comblent parfaitement ce manque d'approfondissement dans les histoires.
Visages Inconnus Visages Inconnus
Shoko Hidaka   
L'histoire principale est vraiment chouette, je reste quand même sur ma faim, j'aurais aimé voir d'avantage le couple.

par Spritesse
Wild Rock Wild Rock
Kazusa Takashima   
Un yaoi non contemporain ne peut que me plaire. On retrouve les classiques du genre avec le seme grand fort et viril et le Yuke effeminé mignon et sensible, mais les dessins et l'univers compensent largement.
Un petit plus pour ce genre de seme, qui démontre leur attachement par des actes et des paroles inattendues et qui garde malgré tout un visage imperturbable et stoïc en toute circonstance, j'y peux rien ils me font craquer.

par Thamriel
Romantic Roommate Romantic Roommate
Kai Asou   
Dans ce yaoi, nous suivons 3 histoires d'amour indépendantes les unes des autres. c'est un bon manga dans l'ensemble, bon scénario, bon graphisme mais manque sur certaines pages de fluidité (commentaires ou sentiments des personnages rajoutés sur les dessins qui sont à mon gout superflus)


par koneko22
Cut Cut
Toko Kawai   
j'ai tout simplement adoré ce manga! Voilà enfin un yaoi profond, déchirant, tremblant et magnifique.

par dididoune
I want to become your bird I want to become your bird
Ken Homerun   
Une bien jolie histoire d'amour.
On ne m'en avait pas dis du bien comme quoi trop cliché, mais je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir acheté!
En plus j'aime beaucoup Rintarô ^-^

par Acanthe
Conveni-kun Conveni-kun
Nakano Junko   
Oh la la qu'est-ce que j'ai aimé ce manga !! Les personnages sont super attachants et l'auteur prend le temps de développer leur psychologie, leur passé et leurs sentiments. c'est très bien fait et franchement on ressent leurs émotions à travers les pages. Il n'y a pas de fausses notes dans ce manga, de faux préjugés à deux balles expédiés en trente secondes parce qu'on est dans un boy's love où tout le monde est rose et beau. La mangaka a choisi de prendre à bras le corps le problème du rejet des jeunes homosexuels et elle le traite de manière très douce et très réaliste aussi. S'il y avait plus d'un tome, elle aurait sans doute pu en faire davantage mais c'est très bien comme ça et ça donne une vraie leçon de tolérance.
La deuxième histoire est juste magnifique aussi. Elle aborde la thème de la différence d'âge cette fois et j'ai cru que j'allais baver devant Nari !! il est tellement réussi comme personnage, tellement beau... bon voilà, j'ai craqué. Ici, même si le nombre de pages est plus petit, elle part dans une relation bien installée, ce qui permet d'affiner les sentiments. Même si la présentation des personnages est sommaire, la relation est bien mise en valeur et on accroche tout de suite.
Au niveau des dessins, rien à dire. C'est vrai qu'elle a un style particulier mais les traits sont très réussis, bien détaillés, assez fins et on apprécie vraiment les planches.
Bref, un petit bijou.