Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Yume_Akira : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Max, Tome 1 : Opération Angel Max, Tome 1 : Opération Angel
James Patterson   
Cette série est Géniale ! Je n'ai jamais autant aimé un livre de ma vie !Vivement le tome 4 ! J'ai hâte ! Quand on pense qu'au Etat Unis, ils en sont déja au 6 :(

par Mariine
Unexpected Love, Tome 1 : À la folie ! Unexpected Love, Tome 1 : À la folie !
Mila Jensen   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/a-la-folie-mila-jensen/

Hein quoi ? Non ?? Mais non ! Mila voyons tu ne peux pas faire ça ! Ce n’est pas possible ! Comment je fais, moi maintenant ???

Désolée pour ce début d’avis un peu perturbant, mais il fallait que ça sorte. Je viens tout juste de finir À la folie et ce sont les premiers mots qui me sont venus instinctivement. Je crois que mes émotions se bousculent si rapidement que j’ai du mal à remettre les choses en ordre après cette lecture. Aller, Aurélia, tu peux le faire, concentration, concentration.

On m’avait chaudement recommandé ce livre, mais j’ai toujours tendance à me méfier ayant des goûts un peu compliqués en matière de romance ces derniers temps. C’est donc un peu sur la défensive que j’ai débuté ce livre, appréhension toutefois bien vite effacée au vu de ce que j’y ai trouvé.

Ce premier tome est une pépite, un énorme coup de cœur impossible à oublier. Cela fait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à parcourir une histoire d’amour, mais grâce à celle-ci je n’ai pas vu défiler les heures tant j’ai ri, souri et même pleuré ! Mila Jensen a réuni dans ce texte tout ce que j’aime et tout ce qui me plaît : une héroïne déjantée à laquelle je me suis immédiatement attachée, un jeune homme perdu, torturé qui ne sait plus très bien sur quel pied danser, une famille désopilante que l’on ne peut qu’adorer et une romance rafraîchissante, intense, troublante et prenante.

Avec ce livre pas d’ennuis possible et encore moins de répit. Il faut dire que Callie est une vraie tornade qui rend les choses imprévisibles et apporte son lot de surprise. Chaque chapitre regorge de moments hilarants et de situations loufoques. Cependant, ne pensez pas que cette histoire se résume simplement à prendre du bon temps. L’auteure a parfaitement équilibré son texte et nous cueille avec un retournement stupéfiant qui change complètement l’aspect de cette lecture. Autant vous dire que mes émotions ont fait des loopings.

Je suis totalement subjuguée par ce roman, par la facilité avec laquelle il se dévoile et nous entraîne dans son sillage. Je ne lui ai trouvé absolument aucun défaut et c’est le cœur battant à 100 à l’heure que j’en ai refermé la dernière page. Mila Jensen m’a fait tomber sous le charme de sa plume et je n’ai qu’une hâte c’est de la retrouver.
Signé Sixtine, Tome 2 : Les Échos de l'au-delà Signé Sixtine, Tome 2 : Les Échos de l'au-delà
Roxane Dambre   
On retrouve Sixtine, journaliste très coloré et Melechior, le photographe. On a prend plus sur le passé de ces deux là. Les autres personnages tels que Claude d'argent, Monsieur Dupré, le commissaire Châteaudun, on les "voit" plus, un vrai plaisir. Le commissaire me fait penser à Balard et Dupré à Lazare Lesath, non ? Bref.
Dans ce tome le sujet est la vie après la mort. Je vous laisse deviner ce que l'on voit. Eh non ! Pas des fantômes, mais des âmes. Une fois encore, l'auteure nous surprend avec ses connaissances. Cette fois-ci, elle a joué plus son imagination mais on trouve toujours le coté scientifique, on peut dire qu'elle a fait des recherches. Je ne sais pas quoi ajouter de plus, seulement que j'attends impatiemment le prochain tome.
Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret Siana, Vampire Alchimique, Tome 1 : Feu Secret
Frédérique De Keyser   
Un livre que j'ai découvert par hasard, mais alors quel heureux hasard!!!
J'avoue que j'ai accroché de suite à ce livre, un vrai bonheur. Le personnage principal, Siana, est passionnant. J'ai retrouvé dans ce livre beaucoup d'éléments que j'adore dans la bit lit disons américaine.
Ce livre est à faire connaitre, et j'en redemande!!!!
ps : par habitude des autres romans où l'histoire se déroule aux usa, j'ai bien ri quand siana s'en va en province en france, j'avais oublié que l'auteure était francaise, tellement c proche des autres livres que je lis habituellement!!!
Je vous le conseille fortement!!!!


par anne7777
Frozen, Tome 1 Frozen, Tome 1
Melissa De La Cruz    Michael Johnston   
Je suis vraiment dubitative. Autant le résumé de l'histoire et le début me paraissaient prometteurs et assez originaux, autant le scénario se détériore de plus en plus au fil des pages, et passe finalement de "dystopie" à "trip sous LSD". Et je ne plaisante même pas.

L'écriture, déjà, est assez moyenne : on ne ressent absolument pas les émotions des personnages, certaines scènes passent super rapidement tandis que d'autres traînent comme pas possible, il y a des tas de transitions mal faites, d'ellipse pas du tout annoncées, de vieux suspenses auxquels personne n'est dupe et de "ohlala retournement de situation" qu'on voit tous venir à 3 kilomètres. L'histoire d'amour est cramée page 2 (allez, peut-être page 3) et elle est bidon, les personnages sont soit très gentils, soit des salauds sans cœur, et Nat... Mais alors Nat... elle nous fait quoi, pendant les derniers chapitres ?

Déjà, il y a un abus de majuscules, parce que FAIRE PARLER SES PERSONNAGES COMME CA c'est pas hyper crédible, et ensuite... whoa. C'est quoi cette fin ? Cette "destiné" totalement WTF que l'héroïne se découvre ? Bref, ça partait bien, mais ça finit dans les cactus. On peut s'en passer.
Kayla Marchal, tome 1 : L'exil Kayla Marchal, tome 1 : L'exil
Estelle Vagner   
C’est lorsque les Éditions du Chat Noir ont dévoilé la magnifique couverture, signée Alexandra V Bach, et le résumé du livre que j’ai complètement craqué pour celui-ci ! Et la mention à Cassandra O’Donnell (dont j’adore les romans) aura fait pencher d’autant plus la balance pour que je précommande le livre dès que possible.

Après lecture, je peux confirmer sans hésitation mon gros coup de cœur pour ce roman. Aussi bien pour la couverture que pour cette histoire absolument géniale. Pour tout vous dire, je n’ai pas mis longtemps à le lire tant il m’était impossible de quitter Kayla et les autres morphes. Je prendrai d’ailleurs plaisir à le relire au même dire que certaines autres de mes sagas chouchou qui trônent dans ma bibliothèque !

Trêve de blabla, parlons un peu de l’histoire ! Nous suivons l’histoire de Kayla, jeune morphe de 18 ans étant dans l’incapacité de se transformer en louve. Rejetée et persécutée par sa Meute, elle se fait exiler par son Alpha, son grand-père, qui lui fait comprendre qu’elle n’est pas assez pure pour rester avec eux. C’est lorsqu’elle s’arrête dans une ville voisine, pour prendre un verre, qu’elle tombe sur Ian, le fils Alpha de la meute locale. Il lui rappelle qu’elle doit se présenter auprès de son père si elle souhaite rester dans cette ville. Dès lors, elle essaye de se faire une place parmi eux afin d’en apprendre un peu plus sur sa mère qui est morte lorsqu’elle était encore très jeune. C’est à travers quelques rencontres qu’elle commence à apprendre la vérité sur elle, sur son passé et surtout qu’elle apprend à ses dépend que les apparences sont souvent trompeuses…

L’histoire et les légendes qui racontent l’apparition des premiers Morphes et Polymorphes sont assez originales pour sortir du lot et en faire un roman à part. L’auteure capte notre attention et l’on plonge dans un récit palpitant où les complots et les mystères s’accumulent au fil des pages.

Je dois dire que pour certaines révélations, je ne m’y attendais vraiment pas ! L’auteure réussit à distiller les informations aux comptes gouttes tout en cachant formidablement bien le jeu de ses personnages. Même si je me doutais de quelque chose pour au moins l’un d’entre eux !

D’ailleurs, un autre personnage m’a laissé perplexe durant tout le roman : Jeremiah. Encore maintenant, après avoir refermé le livre, je ne sais vraiment pas quoi penser de cet homme à femme et j’ai dû mal à saisir son rôle dans cette histoire. On sait peu de chose sur lui, malgré quelques détails par-ci par-là et la révélation de la fin m’a enfoncé encore plus dans ma perplexité. Je ne doute pas qu’on en saura plus le prochain tome mais c’est assez frustrant de rester dans le flou !

En bref, c’est un très bon coup de cœur pour ce premier tome plein d’originalité et de rebondissements où l’on ne s’ennuie pas une seule seconde. On tourne les pages cherchant à déceler le vrai du faux en se rendant compte qu’on fait totalement fausse route. Et si vous n’êtes pas convaincue par l’histoire, à n’en pas douter, vous serez charmer par les mâles qui entourent notre jeune morphe et qui feront danser vos hormones.

http://bookandcie.weebly.com/9753-chroniques/kayla-marchal-tome-1

par Cassije
Coalition, Tome 1 : Kyle Coalition, Tome 1 : Kyle
Lora Ly   
Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir lu mon livre. Je suis ravie s'il vous a plu et désolée si ce n'est pas le cas. Malheureusement , il est difficile de plaire à tout le monde.
Merci à tous ceux et celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Qu'ils soient positifs ou négatifs, tant qu'ils restent dans le respect et constructifs, ils permettent aux débutants comme moi, de voir ce qu'il faut améliorer et d'avancer. Je prends en compte vos avis pour la suite de l'aventure tout en restant moi-même, malgré tout. Bises à tous, Lora Ly

par loraly


Le Pacte des Loups, Intégrale Le Pacte des Loups, Intégrale
Melissa De La Cruz   
Ce livre est un spin-off des Vampires de Manhattan. Moi qui n'ait même pas terminé le premier tome de la saga et abandonné il y a de ça des années... Je dois dire que "Le Pacte des Loups" pourrait peut être me réconcilier avec la saga et je m'y replongerais - peut être.
Une autre particularité de ce livre, c'est qu'il peut se trouver en "One Shot", ou alors en épisodes - uniquement si vous optez pour l'e-pub. Rien ne changera particulièrement, sinon qu'au lieu d'un livre vous aurez 4 e-books. Vous garderez même les nombres des chapitres comme s'il s'agissait d'un seul et même livre. L'épisode se terminant, bien entendu, sur un rebondissement, à chaque fois. Histoire de garder l'attention du lecteur.
Dans le premier épisode, on apprend ce qu'ils sont, on suit leur fuite, on voit leur transformation de loup à humain. Mais je dois tout de même souligner un petit bémol : ils ont été loups toute leur vie. D'un instant à l'autre, lorsqu'ils fuient, ils sont transformés en humains. Et ils ont l'air... de ne pas être chamboulés. Voyons un peu nos réactions si d'un jour à l'autre, nous étions transformés en loups... Je ne pense pas que nous le prendrions avec autant de facilité.
Soit, cet épisode pose les bases, et l'action peut commencer.
Dans le second épisode, nous faisons la rencontre d'un nouveau personnage, la fameuse Bliss. Un retournement de situation se fait dans cet épisode, et Bliss nous permet une lueur d'espoir concernant [ [spoiler]Tala, la louve qui dû être laissée dans la maison en feu, après que les Chiens de l'enfer ont rendu visite à notre meute[/spoiler] ]
L'épisode trois quant à lui nous donne un retournement de situation du retournement de situation de l'épisode deux. Ai-je été claire? Sans vous spoiler, ce n'est pas évident. La personne que Bliss a retrouvé et que nous pensions être [ [spoiler]Tala[/spoiler] ] est en fait [ [spoiler]Ahramine, Louve qui a été transformée en Chienne de l'Enfer, responsable de l'incendie de la maison de notre meute[/spoiler]]
Une seule envie prend le lecteur : en savoir plus, connaitre la suite.
L'épisode final lui, nous entraîne dans ce que j'appelle souvent le "combat final". C'est là que tout se joue, et on veut que nos héros réussissent, mais jamais rien n'est réellement assuré.
Au sortir de ces quatres épisodes, qui forment le "Pacte des Loups", je m'aperçois que je veux savoir ce qu'il va se passer "ensuite". Les loups aident au combat des Sangs-Bleus?... à voir dans la saga des Vampires de Manhattan, je suppose.
Rylee Adamson, Tome 1 : Priceless Rylee Adamson, Tome 1 : Priceless
Shannon Mayer   
J'adore ce roman ! Franchement, il est top ! Rylee est une héroïne comme je les aime. C'est une dure à cuire bourrée d'humour avec un grand coeur :D
Dans ce roman, tous les personnages ont une personnalité bien à part et nous charment petit à petit. [spoiler]Au tout début, je n'étais pas hyper fan du personnage d'O Shea car je ne comprenais pas son acharnement et il m'ennuyait un peu mais au fil des pages, ce personnage devient de plus en plus complexe et selon moi, il trouve vraiment son importance dans le tome 2 où il nous réserve une surprise de taille ! :P [/spoiler]

En fait, j'ai tellement aimé le tome 1 que j'ai immédiatement commandé le tome 2 après :) Et devinez quoi ? Il est arrivé hier et pourtant il est déjà terminé :P Bon, maintenant, faut que j'attende le tome 3 ! :D
En tout cas, pour tous ceux qui aime le genre "Rebecca Kean", "Mercy Thompson", "Kate Daniels", je vous le conseille absolument !

par Mimi123