Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Yumiko_Rose : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Alice au royaume de Cœur, Tome 6 Alice au royaume de Cœur, Tome 6
QuinRose    Somei Hoshino   
Le volume qui à la fois le plus plu et le plus déconcerter.
Comment dire, j'ai aimé qu'enfin cela se finalise entre eux, qu'il y ait enfin une relation plus agréable entre eux même si depuis le début on s'en doutait fortement.

Mais, personnellement, la fin, je l'ai trouvée bâcler.
On reste sur notre faim.

par Leska
Alice au royaume de Cœur, Tome 5 Alice au royaume de Cœur, Tome 5
QuinRose    Somei Hoshino   
Quand les habitants du royaume vont au bal, ils mettent leur différent de côté. Mais voilà que la star de la soirée (alice) n'a pas envie d'assiter au bal!

par Ignis
Alice au royaume de Cœur, Tome 4 Alice au royaume de Cœur, Tome 4
Somei Hoshino    QuinRose   
Enfin mon perso préféré sur la couverture, Nightmare. Ne me regardait pas comme ça, ce n'est pas ma faute de tomber toujours sur les oute-sider.

par Nero
Alice au royaume de Cœur, Tome 3 Alice au royaume de Cœur, Tome 3
Somei Hoshino    QuinRose   
Les principes de la vie au pays des merveilles se revelles Alice subis des évènement étrange qui nous laisse penser que ...

par Nero
Alice au royaume de Cœur, Tome 2 Alice au royaume de Cœur, Tome 2
Somei Hoshino    QuinRose   
Ce deuxième tome ne m'a pas du tout déçue, bien au contraire. Je l'ai littéralement dévoré, et en apprendre davantage sur les personnages et sur Wonderland m'a beaucoup plu. Mes préférés restent pour le moment Ace, Boris, les jumeaux et Elliot. Le mystère est toujours omniprésent, on se pose beaucoup de questions qui restent, pour la plupart, sans réponses. Cependant, cela ne me dérange pas, justement, j'adore le suspense et c'est, en grande partie, ce qui me donne envie de lire la suite. D'ailleurs, la fin est assez étrange et m'a surprise. Mais je crois que je devrais arrêter de m'étonner des réactions des personnages de Wonderland, ils sont tous tellement loufoques et différents de nous qu'ils semblent vouloir tuer n'importe qui sur un coup de tête, ce qui ne signifie pas forcément qu'ils le feront. Bien heureusement, d'ailleurs. Je tiens trop à certains personnages pour les voir s’entre-tuer.

par Cassy33
Alice au royaume de Cœur, Tome 1 Alice au royaume de Cœur, Tome 1
Somei Hoshino    QuinRose   
Curieuse de voir l'adaptation d'un Alice au pays des merveilles j'étaie agréablement surpris par ce scenario complètement différent de l'original gardant seulement les basses des personnages, qui son très attachant.

par Nero
Alice au Royaume de Trèfle, Tome 7 Alice au Royaume de Trèfle, Tome 7
QuinRose    Mamenosuke Fujimaru   
Avec ce dernier tome, on conclut bien la série. Mais c'est un peu rapide... On ne sait pas vraiment quelles étaient les motivations des "méchants", et tout s'est enchaîné assez soudainement. Cependant, on ne peut reprocher à ce manga de ne pas avoir de fin.

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment avec ce manga mais j'aurais tellement aimé qu'il soit de la même veine que Alice au Royaume de Cœur. Celui-ci était bizarre, difficilement compréhensible par moment tout en tenant la route... Là, j'ai juste eu l'impression de lire une histoire bonus avec des personnages plus ou moins différents (surtout Alice !). Mes personnages préférés sont de plus peu présents (surtout Julius, qui n'apparaît que dans les histoires bonus grrr grrr)...

En tout cas, je ne conseillerai ce manga qu'à ceux qui ont lu le précédent, dans le cas contraire, il serait difficile de s'attacher aux différents personnages. Le lecteur est d’emblée considéré comme familier de cet univers, on ne nous présente plus les personnages et le rapport qu'ils entretiennent chacun avec Alice (on le devine facilement cependant) ... Et certaines informations passent sous silence (on ne se douterait pas un seul instant du lien fraternel qui unit Blood et Vivaldi si on n'en avait pas déjà connaissance).

par MiyuNeko
Alice au Royaume de Trèfle, Tome 6 Alice au Royaume de Trèfle, Tome 6
QuinRose    Mamenosuke Fujimaru   
A l'image du tome précédent, il n'y avait pas de quoi dramatiser, le suspens du chapitre précédent est vite dissipé (bon en même temps, je m'attendais à un truc du genre, connaissant ce cher Blood).
J'ai bien aimé ce tome-ci, plus que les autres d'ailleurs. On retrouve toutes ces étrangetés, ces bizarreries (une baleine, quoi !) qui font que j'ai aimé le Royaume de Cœur.

J'ai été heureuse de retrouver l'histoire bonus au Royaume de Cœur, qui se trouve être en 3 parties (suite dans le dernier tome). Il faut dire que je suis beaucoup plus attachée à ce premier manga, dans lequel Alice me parait plus humaine (malheureusement, elle est un peu trop niaise à mon goût dans ce manga ci)... J'aime surtout retrouver le Boris insouciant, en voilà un qui n'a pas trop changé entre les deux royaumes !

par MiyuNeko
Alice au Royaume de Trèfle, Tome 5 Alice au Royaume de Trèfle, Tome 5
QuinRose    Mamenosuke Fujimaru   
Je l'ai lut en anglais !
Il est super. Je pense préférer les dessins d'Alice au royaume de coeur. Mais étant donné que je suis une fan inconditionnel de Boris...
Le royaume de trèfle me plait aussi. :)

par whywelove
Alice au Royaume de Trèfle, Tome 4 Alice au Royaume de Trèfle, Tome 4
QuinRose    Mamenosuke Fujimaru   
Je ne suis plus capable... Je m'arrête ici... je ne dépenserais plus une autre cent pour la suite... bien entendu... si quelqu'un dans mon entourage l'achète, je le lirais, par simple intrigue ou juste pour chialer d'avantage sur ce vulgaire matou. Blood mon chou.... comment peut-elle être zoophile (juste parce que cest Boris) ? Sérieusement, ca me dépasse et je reste dégouter et sur mon premier avis (et le seule) sur cette suite qui en est même pas une. Cest surperflu et inutile. J'ai été triste pour Peter.. et sincèrement, je crois que j'aurais plus apprécié quelle soit avec lui que... Boris.

par Enimia