Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de YunMi : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
L-DK, tome 18 L-DK, tome 18
Ayu Watanabe   
Mais... C'est quoi cette fin ?! J'ai tellement de question ! Pourquoi Shusei ne vient-il pas ? Pourquoi il a accepté sans broncher [spoiler]qu'Aoi aille chez Léon ?![/spoiler]

Je suis légèrement déçu de ce tome ! Trop de point de vue de Léon et pas assez d'Aoi alors que c'est elle notre personnage principal. Pas assez de scène entre nos deux tourtereaux ! Et j'ai l'impression que Shusei ne veut rien faire pour empêcher le rapprochement Aoi/Léon.

Enfin bref, ça reste tout de même un très bon tome et j'attends avec impatience le 19 (je répète ma question : C'est quoi cette fin ?!).

Merci à Ayu Watanabe de m'avoir fait découvrir mon premier manga car oui, L♡DK est mon tout premier manga ! Et maintenant j'ai pleins de mangas dans ma bibliothèque alors merci infiniment et je n'ai pas envie que L♡DK se termine un jour.

Ahhhh ! Déjà le tome 18... !

par Pepe60
L-DK, tome 11 L-DK, tome 11
Ayu Watanabe   
Je suis partie en me disant que ce serais un énième shojo sans grand intérêt... Mon dieu grosse erreur ce manga est génial!! Il prend aux tripes: on a le coeur qui se remplit de joie, qui s'emballe, qui se sert pour tous ces magnifiques personnages!
J'adore!


par grenalie
L-DK, tome 12 L-DK, tome 12
Ayu Watanabe   
Pourquoi je suis nulle en Anglais ToT ... Dans ces moment là je me dit que je devrais devenir bilingue ...Mais je n'ai pas le temps ^^ ( pour ne pas dire que j'ai la flemme XD )

par grenalie
L-DK, tome 13 L-DK, tome 13
Ayu Watanabe   
Comme toujours un excellent moment ! Mais comme toujours on en veux plus ! Les choses commencent à s'accélérer entre nos deux personnages et on attend vraiment qu'il se passe ce petit quelque chose en plus ! Ce qui est très frais c'est qu'enfin, on ne ressent plus que le couple pourrait se briser, les deux sont posés et mènent le parfait amour, c'est rafraîchissant et cela fait du bien ! La mangaka également arrive à mon sens très bien à nous faire ressentir la tension qu'il peut y avoir entre eux deux, cette tension que nous connaissons tous au moment du premier vrai amoureux. Il y a une réelle évolution quant à notre personnage principal et c'est très satisfaisant !
L-DK, tome 14 L-DK, tome 14
Ayu Watanabe   
Ce tome m'a un peu déçu (même si je l'ai tout de même apprécié). Aoi et Shûsei sont les personnages principaux de l'histoire et pourtant, j'ai l'impression qu'on a eu plus de pages à propos de Shôta/Yûdai et Wataru/Edi que de pages à propos d'eux. Bon, le "bon" côté des choses ce que cela a permit d'en apprendre un peu plus sur ces personnages secondaires mais voilà. Si non, comme d'habitude, Shûsei et Aoi m'ont bien fait marrer. J'ai bien aimée le cosplay qu'a porté Shûsei de Takuya de Poli Cœur (j'ai d'ailleurs foncé sur internet pour voir si l'idée de ce jeu/anime était tiré d'un truc réel mais ce n'est pas le cas.. déception). [spoiler]Et au départ je pensais que c'était lui Cain, qu'il s'était déguisé avec l'apparence du personnage favori d'Aoi parce qu'il était jaloux etc.. mais pas du tout haha. J'ai été surprise ![/spoiler] Bref, vivement le 3 mai pour le prochain tome !

par Amnasya
L-DK, tome 15 L-DK, tome 15
Ayu Watanabe   
Je suis contente de retrouver un tome entièrement centré sur Aoi et Shûsei sans passages centrés sur d'autres personnages comme le tome précédent. C'est bien d'en découvrir plus sur les personnages secondaires mais j'aime bien plus retrouver nos héros dans leur quotidien. Bref. C'était bizarre de voir un Shûsei aussi "obéissant" dans ce tome. C'était adorable de le voir prêt à faire n'importe quoi pour se faire pardonner par Aoi d'avoir supprimé sa sauvergarde de jeu. C'était bien aussi qu'on ait rencontré le petit ami d'Aoi. Il est un peu fou à mon goût mais ils sont mignons ensemble. Et cette fin omg. Shûsei peut être aussi mignion qu'intimidant (dans le bon sens) et plein de charisme. Les tomes se passant après le diplôme d'Aoi et de Shûsei risquent d'être mouvementés haha ! La dernière scène était vraiment mystérieuse. Je me demande qui est cet homme avec qui Sôju parlait. Il portait un uniforme de lycéen donc j'imagine qu'il va bientôt rencontrer nos héros mais je me demande pourquoi il est là. La phrase "T'a du pain sur la planche.. avant le diplôme donne l'indice qu'il a peut-être une mission concernant notre couple.. les séparer peut-être ? On verra bien. Vivement la sortie du seizième tome !

par Amnasya
L-DK, tome 16 L-DK, tome 16
Ayu Watanabe   
Leon arrive d’Amérique et est allé exprès au même lycée que Shûsei. Avec un caractère bien marqué il espère retrouver son meilleur ami mais il le retrouve changé. Il décide alors de se mettre en quête de sa petite amie pour voir à quoi elle ressemble et il commence à retourner tout le lycée pour la retrouver…

J’ai une fois de plus adoré ce nouveau tome de cette magnifique série ! Une fois de plus l’auteur arrive à rafraichir sa série en faisant intervenir un nouveau personnage, ma fois très intéressant et qui promet ! Leon a l’air assez égoïste mais au fond n’est pas bien méchant. Avec son arrivée, de nouvelles épreuves viennent chambouler le quotidien de notre couple ! Aoi et Shûsei s’en sortiront-ils toujours, je n’en doute pas, mais comment ? Ça j’ai hâte de le découvrir ! Ce 16ème tome est encore un tome passionnant, et c’est vraiment rare qu’un shojo reste passionnant aussi longtemps, pour ça je tire mon chapeau à l’auteur, et j’ai hâte de découvrir la suite !

Ma note : 19,5/20 Un excellent manga qui s’est se renouvelé pour ne jamais être ennuyant, je suis à fond depuis le premier tome et je ne peux que vous le conseiller !
#Frimousse

par Isabelle1
L-DK, tome 17 L-DK, tome 17
Ayu Watanabe   
Très déçu par ce tome.

Je suis devenue accro à ce livre dès le premier tome, malheureusement celui-ci m'a extrêmement déçu. J'attendais avec impatience sa sortie, et là BOUM le choc ! Je commence à lire et... mais où est Shusei ? Pourquoi on ne parle que de Léon ? Pourquoi on voit plus Léon que Aoi ? Franchement, je voulais voir davantage le couple Shusei/Aoi. J'ai l'impression qu'à cause de Léon mon couple préféré va se briser ! Aoi ne se défend pas quand Léon est un peu trop près... Mais qu'est-ce qui se passe ?

Ce tome 17 ne parlait pas assez de Aoi et Shusei et c'était davantage le point de vue de Léon. J'ai même l'impression que Shusei a "changé", d'habitude il n'a pas trop d'expression et là il sourit, il montre son inquiétude... Je suis très surprise et je veux voir le couplé Aoi/Shusei dans le tome 17 et pas seulement sur une seule page dans tout le manga.

J'attends avec impatience et angoisse le tome 18. En espérant que celui-ci parle davantage de notre couple favori.

par Pepe60
L-DK, tome 19 L-DK, tome 19
Ayu Watanabe   
Encore un tome ou Shûsei reste en retrait se contentent de laisser les événements suivre sont cours. De sont côté Aoi ne remarque rien aux sentiments de Léon et se montre de plus en plus amicale avec celui ci.
L'histoire devient de moins en moins intéressant depuis quelques tome, je c'est pas si sa vient du fait que Shûsei soit passif mais je suis assez déçu.

par harumina
L-DK, tome 20 L-DK, tome 20
Ayu Watanabe   
Le trio de choc se complique enfin entre le fait que Léon devient de plus en plus "in love" d'Aoi et que Shusei essaie de se montrer pas jaloux, la tension monte !!En plus une imbécile se rajoute au trio pour en faire un quatuor et tout perturber. 20 ème tome qui est à la hauteur de mes espérances il est vraiment et j en suis toujours aussi addict !!

par anna91