Yuri Hime Wildrose, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2018-02-19T00:55:23+01:00

Une petite amie trop démonstrative, une colocataire fantôme, une jeune fille passionnée de fleurs... Au travers de courtes histoires érotiques, neuf mangaka revisitent l'amour au féminin.

1 - Un délicieux baiser de temps en temps, de Myashita Kitsune.

Arisa rencontre Kaede lorsque cette dernière était pom-pom girl lors d'un match. Depuis, Arisa ressent une forte attraction physique envers elle, au point de s'inscrire dans la même école et dans le même club qu'elle. Cependant, même si à présent elles sortent ensemble, Kaede semble ne pas être tout à fait d'accord avec le fait que Arisa exprime n'importe où son amour envers elle, et ce, de façon très démonstrative.

2 - Arcadia ~ Les Fleurs du Paradis, de Mizuno Tôko.

Une rumeur court dans l'établissement Seihakukô: un fantôme logerait dans les bâtiments. Seulement, ce que la rumeur ne dit pas et que tout le monde ignore, c'est que le fantôme en question cohabite avec Yui, qui s'est faite à l'intruse nommée Nanako. Mais voilà qu'un jour leurs lèvres s'effleurèrent. Et cet incident ne resta pas sans conséquences.

3 - La Magicienne de la serre, de Mikuni Hadzime.

Alors qu'elle fuyait sa salle de classe et ses amies, Shima se réfugie dans une serre attenante à son école. Là, elle fait la rencontre d'une mystérieuse jeune femme qui semble la connaître par cœur, ce qui la trouble au plus haut point. Shima décide alors de retourner dans la serre afin de découvrir qui est cette inconnue.

4 - Aimer ! de CHI-RAN.

Horan et Yume sont très différentes. L'une est directe et rêve de faire l'amour sans cesse, l'autre est timide et préfère le romantisme à l'eau de rose.

5 - Face à face avec une fille, de Morishima Akiko.

Que fait-on après les baisers ? c'est la réponse à cette question que cherche Yû-chan. Aucun doute que Tae-chan l'aidera dans sa quête.

6 - Placé sur les lèvres, de Johnôchi Nene.

Mari aime Michika. Pourtant, les deux jeunes filles ne se sont jamais adressées la parole. Mais Mari est convaincue des sentiments de Michika à son égard. Pour preuve : elles mangent leur bentô ensemble (Michika est sa voisine de table), Michika lui ramasse toujours sa gomme lorsque Mari la fait tomber (Michika est serviable) et... Mira voit des signes d'amour dans tout et n'importe quoi. Mais qu'en est-il vraiment des sentiments de la froide et silencieuse Michika ?

7 - La personne que j'ai aimée pour la première fois, de Idumiya Tokitsukaze Otoha.

Ai et Rinko sont amies depuis leur enfance. À présent que Rinko a un petit-ami, chaque jour Ai-chan doit goûter le bentô que Rinko fait pour l'élu de son cœur. Un soir, Rinko entraîne Ai-chan dans une salle vide et lui demande de l'embrasser. Elle veut que sa première fois se passe avec elle.

8 - Délicieux petit démon, de Nanzaki Iku.

Sayo Takanashi et Ritsuko Sakurai sont amies depuis l'enfance. Cependant, en cinquième primaire, Ritsuko avait déménagé et les deux amies s'étaient perdues de vue. Mais après le collège, Sayo retrouve la jeune fille et décide d'aller au même lycée qu'elle. Car même si Sayo a toujours l'air d'une parfaite idiote, elle est déterminée à ce que Ritsuko ne l'oublie jamais, surtout son corps !

9 - Bleu, de Hayase Hashiba.

Yoshikawa et Izawa sont deux jeunes lycéennes. Si l'une semble très stricte au niveau de la tenue, l'autre fait preuve de plus de relâchement. Mais il y a quelque chose qu'elles aiment toutes les deux. Quelque chose de bleu.