Yuri Hime Wildrose, Tome 6

Description ajoutée par Auralice 2018-12-09T21:20:24+01:00

1 - Yume no hanashi (Histoire d'un rêve), de Rokuroichi :

2 - Love the world (Aimer le monde), de Yamamoto Pierre :

Une étudiante fait un pari avec sa professeure particulière : si elle a plus de 90% à son prochain test, sa professeure devra faire tout ce qu'elle dira.

3 - Gravity (Gravité), de Monono Moto :

La relation entre Miharu et Saya a commencé par curiosité. Mais cette curiosité les pousse à aller de plus en plus loin. Tellement que Saya éprouve des sentiments plus profond pour son amie et le lui fait comprendre. Mais cela fait peur à Miharu, qui préfère faire semblant de ne pas comprendre. Et ne voulant pas perdre son amitié avec Saya, elle tente de s'éloigner.

4 - Hôkago Berry Girl (Berry Girl après les cours), de Saida Nica :

Lorsqu'il y a des disputes entre ses amies, Chikusa est toujours là pour calmer les choses. Pour les amies en question, Chikusa est pareille à une mère dans sa façon de se comporter. Cependant, pour Sakae, la jeune fille est loin de représenter une image maternelle.

5 - Moment like fireworks (Un moment comme des feux d'artifice), de Nanzaki Iku

6 - Bed de Muchû ? (Enthousiasme au lit ?), de Tanaka Rin :

Séquelle de Bed made mattenai!

7 - Honey Inferno (Enfer de miel), de Inami Hajime :

Alors qu'elle voit quelque chose tomber en Enfer, Haut (un diable) s'y précipite en espérant que ce soit quelque chose à manger. Quelle n'est pas sa surprise quand elle voit, au lieu de la nourriture, un ange offert en sacrifice.

8 - Natsu no ojô-san tachi (Demoiselles d'été), de Mikuni Hadzime

9 - Umikaze ga kaoru (La brise marine embaume), de Morishima Akiko :

Dans une maison près de la mer, Fuuka doit étudier. Mikako, une parente éloignée, l'aide pour cela. Mais quand le parfum de la mer s'en mêle, il devient plus difficile de continuer à étudier.

10 - 5 byô no koi (Amour de 5 secondes), de Yuzuha Seiro :

Un soir, une jeune fille reçoit un étrange SMS disant "Je veux que tu me sauves", avec une heure et un lieu de rendez-vous. Intriguée, elle s'y rend et y découvre une jolie jeune fille, apparemment très heureuse de la voir.

briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T14:08:30+01:00