Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Yusuradreams : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Fight Girl, Tome 20 Fight Girl, Tome 20
Izumi Tsubaki   
La vérité est enfin faîte sur le passé de Hayasaka, et j'ai été bien surprise que Momochi en fasse partie ! La fin du tome était sympa aussi, Ōkubo et Minato sont enfin ensemble, j'espère qu'on les verra un peu plus dans l'histoire principale.

par lag123
Fight Girl, Tome 21 Fight Girl, Tome 21
Izumi Tsubaki   
Une première partie pendant les vacances d'hiver puis une rentrée sur les chapeaux de roue avec un faux super lapinou qui sème la zizanie dans l'école... à suivre dans le tome suivant...
Toujours sympa à lire mais l'ambiance du début me manque assez...

par MaYamaha
Fight Girl, Tome 14 Fight Girl, Tome 14
Izumi Tsubaki   
Le secret de Mafuyu est de plus en plus connu, je trouve que ça donne un peu de punch à l'histoire que d'autres soit dans la confidence. Les liens entre Mafuyu et Takaomi sont de plus en plus ambigües et j'ai hâte de voir comment ils vont évolués !

par lag123
Fight Girl, Tome 9 Fight Girl, Tome 9
Izumi Tsubaki   
L'humour est toujours présent, hâte de voir comment va continuer les relations entre les personnages. Surtout entre Okegawa et Kurosaki.
[spoiler]Le dernier chapitre est à mourir de rire quand Shuntaro tente de nuire à Kurosaki et qui ne sait pas du tous comment réagir au imprévus[/spoiler]
Fight Girl, Tome 10 Fight Girl, Tome 10
Izumi Tsubaki   
Moins drôle que les tomes précédents.
[spoiler]Une scène mimi entre Mafuyu et Takaomi[/spoiler]
Un nouvel adversaire fait son apparition.
Shinobu se pose beaucoup de question, qui sont les ennemis ? Qui sont les amis ?
Fight Girl, Tome 11 Fight Girl, Tome 11
Izumi Tsubaki   
Mafuyu retourne chez elle pour les fêtes de fin d'année. Un membre du comité des élèves va faire son apparition. Est-il aussi loufoque que les autres membres ?

J'ai trouvé à un moment; au premier abord, qui manquait peut être une ou deux vignette à un chapitre. Mais peut être une mauvaise impression après relecture.
Fight Girl, Tome 8 Fight Girl, Tome 8
Izumi Tsubaki   
On apprend dans ce volume pourquoi Shinobu est fidèle au Président du comité. Comité qui cherche à évincer le club des bonnes moeurs en sabotant la fête de l'école... La suite de cette histoire dans le prochain volume.
En attendant, c'est le retour d'Okegawa, surnommé le "Chef" (et accessoirement un de mes personnages préférés). Lui et Hayasaka vont assister à une drôle de scène : Mafuyu et Takaomi qui échangent des familiarités qui ne sont pas dignes d'une relation prof-élève. Mafuyu va essayer d'éclaircir tout ça.
Vers la moitié du tome, les choses sérieuses commencent, avec la fête qui approche.

par MiyuNeko
Captive Hearts, Tome 5 Captive Hearts, Tome 5
Matsuri Hino   
la fin m'a...Tout simplement surprise... C'est tout ?! Sa termine comme ça O_o ?! c'est un peut bâclé et trop rapide à mon gout et je suis d'accord avec -dididoune-, l'histoire à mit du temps pour se développer et quand on entre ENFIN dans le vif de l'histoire, POUFF !! plus rien !!

par grenalie
Captive Hearts, tome 1 Captive Hearts, tome 1
Matsuri Hino   
Un manga sympa à lire et rempli d'humour. J'ai bien aimé le côté décalé de l'histoire principal et celui plutôt romantique des deux petites histoires suivantes. Je lirai bien la suite, à l'occasion. Très jolis dessins.
Captive Hearts, Tome 2 Captive Hearts, Tome 2
Matsuri Hino   
Histoire magnifique on reconnait bien la la mangaka de Vampire Knight l'histoire de ce tome ma plus captiver que celle du premier tome [spoiler]on découvre enfin le passer de Suzuka quand elle pert ses parents et aussi la jeunesse par rapport a sa mère (le cyborg) a Megumi[/spoiler]

par Yukie98