Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de yuzuyu : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Shōnan Seven, Tome 1 Shōnan Seven, Tome 1
Shinsuke Takahashi    Toru Fujisawa   
Tout d’abord, je voulais remercier Interforum pour ce très beau service presse.

J’ai littéralement dévoré ce premier Tome que j’ai trouvé très prometteur. Le dessin est tout à fait magnifique avec ces visages tantôt déformés pour nous faire rire et tantôt beaux et bien détaillés lorsque les choses deviennent sérieuses. L’humour aussi est au rendez-vous et la fin de ce tome nous laisse les yeux écarquillés !!! Je vous conseille vraiment d’avoir le Tome 2 sous la main.

Nous suivons donc Kurokami, jeune étudiant qui désire entrer dans le Shonan Seven et au passé mystérieux. Les personnages secondaires tels que Yûka son amie d’enfance et Modoka, jeune idole, nous font vivre des moments très drôles, ce qui nous donne envie d’apprendre à les connaître. De plus, notre héros semble cacher un lourd secret ce qui titille notre intérêt d’en savoir plus. Bien sûr, s’il se contentait de se battre peut-être aurait-il moins de difficultés à s’imposer, mais il faut aussi qu’il ait un très grand faible pour les filles, comme ont peut s’y attendre, et se fasse totalement manipuler par celles-ci, ce qui rajoute du piquant.

J’ai beaucoup aimé aussi ses camarades de classe comme Gôriki à la tête de singe et Kamijô qui déteste la racaille et aime les tabasser. Ce trio promet d’être franchement drôle et je dois avouer avoir bien hâte de voir ce que cela va donner.

Donc pour résumer, un très bon début que je recommande. En tout cas c’est certain, si vous êtes déprimé ce premier Tome saura vous remonter le moral xD


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/shonan-seven/shonan-seven-t-1.html#2BD8v87Uwr6RdhG7.99
Shōnan Seven, Tome 2 Shōnan Seven, Tome 2
Toru Fujisawa    Shinsuke Takahashi   
Tout d'abord, je tenais à remercier Interforum pour ce beau Service Presse !!!!!

Ce Tome 2 nous fait un peu plus rentrer au cœur de l’intrigue alors que les premiers combats ont lieu. Les dessins sont toujours aussi beaux même si l’humour y est moins présent. Rien de comparable à GTO même si nous en gardons l’esprit. Le sujet abordé dans ce tome était un peu plus sérieux que le précédent, nous en apprenons davantage sur Le diable Blanc ce qui donne plus de profondeur à l’histoire. Quelques scènes touchantes viennent enrichir même si j'ai trouvé que parfois cela manquait un peu de surprise. Pour le coup, ce 2e tome se lit très bien, même une peu trop rapidement, xD et j’ai bien hâte d’avoir le tome 3 sous la main.

Je recommande pour les fans de Shonen, car celui-ci en est un pur et dur. Le petit plus c’est le caractère des femmes, très fort. J’ai plusieurs fois été bien contente de les voir mettre une véritable rouste à notre stupide Héros. Et le fait qu’elles soient pour certaines outrageusement provocatrices m’a étonnamment plus puisqu’elles ne sont pas godiches comme on pourrait s’y attendre. À découvrir donc !


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/shonan-seven/shonan-seven-t2.html#bKXBBqihPO47G7Yt.99
Guren Five, tome 1 Guren Five, tome 1
Riku Shinoda    Kazutaka Kodaka   
Très bon premier tome ! On ressent le bon gros shonen de baston ! Le contexte et le scénario est assez sympa bref, vivement la sortie du tome 2 ! (dommage qu'il n'y en ai que 3...)
Guren Five, tome 2 Guren Five, tome 2
Riku Shinoda    Kazutaka Kodaka   
Harmony, une jeune fille venue de l'Espace, recrute des "Yankees" pour défendre la Terre. Pour lutter contre les Gears, Raku reçoit le brassard de la "Défense", Fumito celui de “l’Attaque", et Raichi dérobe celui du "Mensonge.
Le 4e guerrier recherché par Harmony serait-il le garde du corps d’un groupe d’idoles underground ?
Les bad boys sauveront-ils la Terre ?
Rendez-vous sous la pluie, Tome 1 Rendez-vous sous la pluie, Tome 1
Bikke   
J'ai bien aimé ce premier tome. Il met bien en place la situation, qui est vraiment très bizarre. J'ai beaucoup apprécié les dessins : la transformation des personnages est très bien faite même si je confonds toujours 2 personnages.
Un bon manga qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
Rendez-vous sous la pluie, Tome 2 Rendez-vous sous la pluie, Tome 2
Bikke   
Je dois avouer que ce n'est pas le meilleur manga que j'ai lu, tant au niveau du graphisme que de l'histoire en elle-même, pourtant c'est un manga qui reste intéressant.
J'aime bien retrouver chacun de garçon et suivre leur petite aventure. Je n'aime pas beaucoup le début de relation entre Hazuki et la fille, peut-être parce que j'ai vraiment envie que "Rendez-vous sous la pluie" finisse en yaoi. Même si je sais que ce n'est pas de l'avis de tout le monde ^^'
Je vais quand même lire la suite, pour voir comment toute cette histoire va finir !

par Lili3601
Rendez-vous sous la pluie, Tome 3 Rendez-vous sous la pluie, Tome 3
Bikke   
Ce troisième tome de rendez sous la pluie est tous simplement excellent, les dessin son toujours aussi bien fait et l'histoire tous aussi original. On continues a suivre ces 5 lycéens qui ce transforment en fille et qui tombent amoureux, tous commence a devenir compliquée pour eux .
Mais c'est pour sa que j'adore autant ce manga je pense .


par Marine79
Koi Toka, Kiss Toka, Karada Toka, Tome 1 Koi Toka, Kiss Toka, Karada Toka, Tome 1
Kozue Chiba   
Sasa Yamoto se retrouve dans le même lycée que Kaneda, le garçon qu'elle admire. Mais celui-ci semble en fait quelqu'un de très superficiel...

par Exo7
Koi Toka, Kiss Toka, Karada Toka, Tome 2 Koi Toka, Kiss Toka, Karada Toka, Tome 2
Kozue Chiba   
"I'll grow up a little more this year!?" I go to the same school as the senpai I've always yearned for. but he is a little careless and a player!?

par Laure17
Koi Toka, Kiss Toka, Karada Toka, Tome 3 Koi Toka, Kiss Toka, Karada Toka, Tome 3
Kozue Chiba   
"I'll grow up a little more this year!?" I go to the same school as the senpai I've always yearned for. but he is a little careless and a player!?

par Laure17