yvra
avatar de yvra
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je..? Une passionnée de lecture, rien de plus, rien de moins. Pas besoin d'informations supplémentaires pour me décrire. Je suis juste une lisseuse de bonnes aventures.

voir plus

2017-05-17 01:24:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
yvra
Livres dans ma bibliothèque : 153

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Templier
36%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec yvra est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Mur personnel de commentaires (872)

vampyrelecture a écrit :
23-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Yvrette a écrit :
30-05-2016
vuyufhlgmb!nlk?MM.
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
28-12-2013
Bah vas-y avec des potes ! C'est pas ton copain qui va t'interdire d'aller le voir ! Girl Power ! x)♥
C’était bien? :D
23-12-2013
Oui il est TROP bien !

Tu me dis quand tu l'as vue? :)
01-12-2013
Je suis allée voir Hunger Games 2 hier ♥_♥
23-11-2013
Ouais et toi?
15-11-2013
Aaah merci ma petite, entre vieux faut se serrer les coudes, être solidaire, enfin autant qu'on peut, et se partager les dents en est une bonne preuve !
06-11-2013
Hihi ♥ Ah bah tu sais, c'est un dentier maintenant :/ La seule dent qu'il me restait un petit voyou me l'a arraché, ah ces jeunes de nos jours, ils les auront toutes ! :O
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
31-10-2013
Ça te fais quel age maintenant? 47 ans? 8O
28-10-2013
:O :O
Ca fait pire que longtemps !
22-10-2013
tinquiete je comprend moi aussi je my rend peu souvent!
own chanceuse je suis hyper contente pour toi:o tous les ex sont des connards ^^ cest quoi premiere S ?;o jadore le volley mais jme suis malheureusement pas inscrite:/ oph desoler pour toi jai pas hate que la mienne decede elle est le membre lde ma famille la plus importante pour moi! ¸
et moi pas grand chose jsuis celib et jai hate de trouver un mec qui va me rendre heureuse!!!!!!!! jpars au mexique pour noel jai trop trop hate:o toi aussi tu mas enormement beaucoup manquer<3<3<3<3
20-09-2013
j'ai retrouver mon pseudo et moncode jmen souvennais pu! tu ma trop manquer aussi quoi de 9 cherie ?<3
17-09-2013
Heyyyyy♥
je suis de retour sur booknode!
tu mas trop manquer repond moi des que tu peux je mennuie de nos delir ma superwoman<3
haveyoumetme a écrit :
08-09-2013
Merci d'avoir fait le quizz!
haveyoumetme a écrit :
07-09-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
moorgane a écrit :
26-02-2013
Salut,
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Hunger Games tome 1 , j'espère qu'il t'a plu! Et bravo pour ton score !
14-01-2013
Moi jsuis pas homophobes ! en fais jaime pas les homophobes il ont aucunes raison de letre. moi jsuis attirer par rien cest temps si .. a oui sauf mon chaton trop beau (cest mon bb damoure ).
Et comme tu dis on est jeune...

ahahahah xD
comment sacest chiant... ?
Oh ca cest chiant..
13-01-2013
Arrête sinon je l'ai mets aux enchères xD 50€ qui dit mieux?
*Okay
13-01-2013
Iodais j'arrête c'est décide! * placard s'ouvre et 8 pots de Nutella des cru chas mnms && co tombe sur elle* sourit innocemment . "'Mais qui a bien pu mettre ça dans mon placard? "
*preparre son couteau* okaaaay xD
13-01-2013
Moi je fais de la danse à l'Association Sportive mais je veux en faire l'année prochaine à l'extérieur!
L'erreur tu m'as tué moi un jour j'ai fait " Au pire j'me pèse et je vous le dit dans l'oreille après ok? " Devine si ça à marche xD tu sais quand tu vois ta balance t'as trop peur de ce qui va s'afficher x) " la fille qui fuyait sa balance" mdrr
Moi perso c'est ma résolution 2032 xD

Bisous :D
12-01-2013
Ah ouais bah moi je commence avec 7,9 en anglais x) j't'ai battu 8D genre c'était un truc super facile mais j'ai oublié tout les "some" j'avais trop la rage --'

Mdr ouais mais t'aime quoi. Comment tu fais? C'est...c'est...juste dégueulasse quoi x) mais bon les goûts et les couleurs hein x) en plus tout le monde aime sauf moi j'ai peut être un truc au débloque x) *pense* Ça me plait en fait x) J'aime être différente x) c'est cool et si en plus tu peux faire chier les autres que demande le peuple? Du Nutella? Attends c'était quoi le sujet? Ah ouais les huîtres. Donc c'est dégeu et ouais le mec était un peu chemin mais bon les mecs ils sont tous pareils hein? Enfin à quelques exceptions près xD T'as vu mais les arrêtes ça me bloque complètement ! Bah tu sais quoi? J'aime pas les gens voilà. Voilà moi c'est Fantalex sociopathe et fière de l'être . Quelque un veut du Nutella ? X) Piiiire!

Plus de place!

08-01-2013
Ouais je comprend ... Cest un peu pour toute cest raison que jai decider de ne plus penser au mec plus vieux (bref dessayer :$)mais cest vraiment dure de faire sa parce qur je pense tous le temps aux gars ahah mais javais trouver un gars de mon age (tristan) maisje laime pu pour je ne sais quel raison -.- cest dure la vie ....

Oh chanceuse :D moi jvoulais un tablette mais mere voulait pas -.-
Oh la ta moin de chance !

Ahahahah alors dis le pas ;)
Pile 1ooo caractères c'est qui la pro? :p
07-01-2013
Graave! C'est trop pareil moi chuis trop nul en anglais x) J'avais 14 mais le prof a augmenté les moyennes de tout le monde j'avais 15 apres j'en revenais pas! x) Tu peux pas savoir comment je suis une merde en ca un truc de maaaaalade x)♥

Oh non twaa aussi t'es avec eux? Naaaaaan x) Mais comment tu fais pour avaler ca x)♥ En plus tu vois le mec qui dit " Aaah c'est trop bon" mais qui s’étouffe à moitié parce que y'a les écailles qui l’étrangle après je le regarde zarb o_0 En plus j'ai la phobie des arrêtes a chaque fois qu'il y'en a je flippe et j’écrase le poisson et j'mets trois heures x) Mais bon là j'te raconte my life nan? Tant pis tout le monde aime ma vie x)
On sait jamais x)
Ouais en plus chuis sure que j'ai pris 30 kilos a cause des vac's x) Je me suis pas pesé j'ai trop peur x) * regarde sa balance* * goutte de sueur perle sur son front* *s'enfuit*

Tant pis pour toi maintenant t'auras toujours peur parce que je serais toujours là prête a t'arracher les yeux! Fais gaffe!
07-01-2013
Quets ce qui arrait pu arriver de mal si elle netais pas intervenue ?
Mias jai trouver quelquun mais cest par internet donc cets pas trop fiable...¸mais je pense que je vais renoncer au gars et me concentrer sur les cours pour avoir un bon avenir.. ou sa fais bizzare de dire sa :o

Oui ahaha et toi ten a recu beaucoup ?

ahahah merci beaucoup ma superwoman je te souhaite une merveilleuse année avec la santé beaucoup damoure et damitier ♥
04-01-2013
;D

Aah ouais j'ai une pote qui fait ca x)♥ Mais j'avoue vu les cours qu'on a x) T'imagine Maths, pis sciences physiques et anglais à la suite x) Assuré je creve :p

Ouais x)♥
De toute maniere les huitres j'trouve ca degueu x) Perso je sais pas comment les gens font pour avaler ca on dirait que j'avale un escargot trempé dans de l'eau de mer...Aaah berk, berk, berk x) En plus comme tout le monde aime chaque anée j'essaye de gouter pour voir si ca a changé mais nan jamais x)♥ Par contre Saumon fumé♥Fois gras♥Dinde farcie♥Chocolats♥Marrons♥Coquilles st Jacques♥Buche♥

Ouais j'me regale x) J'adore manger c'est trop bien! x)♥

Sure? Hein parce qui le marron c'est très a la monde ses temps-ci x) Sure et certaine? Attends regarde-les bien *ecarquille les yeux* Tu vois comment ils sont beaux? T'aura des chocolats dans les yeux *___* Toujours pas? T_T Meme si je t'offre une sucette? Nan? Rhooo T_T Et si je t’envoie des messages de mort? x) Là tu peux le faire hein?
02-01-2013
Ah bah oui♥