Zâa, tome 4: Le medzador

Description ajoutée par ewtre 2013-03-02T20:38:13+01:00

Après avoir parcouru le continent pour libérer la belle Nycée, Zâa peut se consacrer entièrement à la quête du Medzador, accompagné de son ami Shagar.

Les obstacles qui jalonnent son parcours sont nombreux mais le jeune homme n'est pas prêt à renoncer, d'autant moins qu'il a le sentiment qu'un mystérieux manipulateur s'évertue à l'envoyer de mission en mission, toutes plus périlleuses les unes que les autres.

Quelqu’un dans l’ombre tire les ficelles, mais qui? Et dans quel but obscur? Zâa parviendra-t-il à retrouver le Medzador et à sauver Nosil'Yam d'une guerre contre Habal'Grack?

Extrait ajouté par meliou 2013-04-17T23:03:11+02:00

Une surprise de taille les attendait dans le salon du gouverneur.

Ce ne fut pas le luxe tapageur de la pièce, ni les lourdes soieries mauves, ni l'accumulation de tableaux aux tons pastel, ni la vaisselle en or débordant de fruit frais et de sucreries collantes qui les étona. Ce ne fut pas non plus le visage outrageusement maquillé du gouverneur, ni sa voix haut perchée, ni sa toge rose bonbon, ni ses manières éfféminées. ce fut son accueil.

-Oh, mes amis, dans mes bras!

Commentaire ajouté par meliou 2013-04-18T01:53:33+02:00

MAGNIFIQUE!! J'ai adoré ce 4e Zâa que j'attendait tant! Il ma encore une fois fait vibré au son des sa quête intrépide et de ses amitié profonde. Et que dire du beau couple! Toujours aussi radieu! Il ma rire, il ma fait ragé et il ma fait pleuré. Coup de coeur!

ps:Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment pleurer ma vie a la fin! A c'est fichu engagement politique! Pourqoui faut-il toujours que Zâa et Nycée soit briser! je t'en supplie Élodie, apaise les et donne leur tout le bonheure qu'il leur est dut! C'est affreusement déchirant quand on y pense. Zâa devra quitter Nycée et toute sa famille seulement pour la paix des monde, sans soulager son coeur. Triste T-T. C'est la vie, dure la vie, Exellent par contre le livre:)

Zâa, tome 4: Le medzador

• France : 2013-10-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-03-18 (Français)
  • Canada : 2013-03-18 - Poche (Français)

Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-15T01:04:05+01:00