zabeth
avatar de zabeth
Je suis en train de lire
Gone, Tome 3 : Mensonges
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
les phrases qui me font réfléchir:
-Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

A propos de tout
2017-05-20 14:10:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
zabeth
Livres dans ma bibliothèque : 578

Pays, Ville : Belgique, Namur
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
35%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec zabeth est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
miss-bennet a écrit :
29-12-2013
coucou
super t'as bibli
tas soeurette préféré
Issa_ a écrit :
29-12-2013
Salut,

Je t'ai envoyé ma traduction, j'espère que ça te plaira !

Bonne lecture ! :)
prissou79 a écrit :
17-04-2013
Salut, j'ai vu que tu lisais sur le forum , alors je me demandais si tu voudrais bien jeter un coup d'oeil à ma fiction et donner ton avis ...:) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272. Merci d'avance! Et désolé du dérangement.
27-12-2012
Salut!!!
je viens de regarder ta bibliothèque...
elle super belle!!!
je viens de te mettre en favori...
j'espere que ça ne te dérange pas!!!!????
tu veux faire un quizz???
j'en ai fait deux mais tu n'a pas lu les livres cosernés!!!
mais tu peux toujours essayer!!!
pour ça, va voir sur: HANTEE ou sur....
mince j'ai oublié le nom!!!
attend je vais voir...
meggie6 a écrit :
22-11-2012
Salut, j'ai vu que tu as lu Damnés, tu veux faire mon quizz ?
C'est :
RoxBaba a écrit :
03-11-2012
Salut! J'ai fait un nouveau quizz sur Rouge Rubis et comme j'ai vu que tu avais aimé ce livre je me suis dit que ça pourrais t'intéresser... Alors si jamais tu voudrais tester tes connaissances sur ce livre... voici le lien! :D : http://booknode.com/quizz/rouge_rubis-46612-quizz
30-10-2012
cc!!!
je vien de passer au stade supérieur!
du coup, je suis trop contente!!!
30-10-2012
oooh!
c'est vraiment gentils!!!
Amaryl a écrit :
29-10-2012
;)
Amaryl a écrit :
26-10-2012
Bienvenue! Je viens de jetter un oeil à ta bibliothèque et j'ai vu qu'on avait des livres en communs :)