Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de zabou18 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Alpha Ops, Tome 4 : Mission Sous Couverture Alpha Ops, Tome 4 : Mission Sous Couverture
Emmy Curtis   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/03/alpha-ops-tome-4-mission-couverture-emmy-curtis/

Mission sous couverture est le quatrième tome de la saga Alpha Ops écrite par Emmy Curtis. Si vous êtes un addict de l’espionnage, des filatures et autres secrets d’état ce livre est fait pour vous.

Je suis tombée par hasard sur cette série et en tant que fan du genre romantic suspens, je n’ai pas perdu une seconde pour la découvrir. Je n’ai jamais été déçue par les différentes aventures, même si elles ne sont pas toutes d’un niveau similaire, ces livres sont très agréables à lire. Ce nouvel opus est dans la lignée des précédents : intéressants et plaisant.

Ce que vous trouverez très sympathique avec cette histoire c’est la possibilité de la lire indépendamment des autres. De plus, vous prendrez un aller simple pour Athènes ville que l’on avait déjà pu parcourir lors d’une autre enquête. Vous serez intrigué par un prologue flashback qui vous lancera au cœur de cette relation en dent-de-scie. Vous rencontrerez Sadie, toujours sous le coup de sa rupture, qui cherche à faire ses preuves au sein d’une organisation tenue de main de maître par son père. Vous percevrez ses fêlures, ses doutes et ses interrogations. Vous aurez quelquefois envie de la secouer, mais comprendrez que sa souffrance est plus profonde qu’il n’y parait. Vous aurez l’occasion de plonger également dans la tête de Simon, membre des Delta Force connu pour son efficacité et ses méthodes nettes. Mais Simon est aussi un homme rongé par la culpabilité, affaibli par ses sentiments et désorienté par ses incertitudes. Vous assisterez à leurs retrouvailles ambiguës qui vous donneront envie de savoir où ira ce couple et comment ils feront pour débloquer la situation. Vous vous laisserez alors bercer par l’excitation, la frustration, l’incompréhension et le désir. Sadie et Simon vous emporteront vers un épilogue qui vous laissera sûrement un petit goût d’inachevé.

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas subjuguée par l’ensemble de cette histoire. Néanmoins, j’ai passé un bon moment aux côtés de ce couple qui m’a tout de même fait palpiter le cœur à plusieurs reprises. J’ai aimé la trame plus mystérieuse de ce tome, plus axé sur les renseignements, les dessous de la CIA et des forces spéciales américaines. Les complots et les attentats servent de décor à cette relation qui ne demande qu’à renaître de ses cendres.

Mission sous couverture est un livre qui bien qu’assez linéaire se révèle être plein de surprise. L’enchaînement des événements est bon, les personnages sont ténébreux avec la pointe d’intrigue essentielle pour éveiller l’intérêt du lecteur. La seule déception que j’ai c’est ce final trop rapide à mon goût qui me laisse sur ma faim.

À haut risque paraîtra le 27 octobre et portera sur l’inaccessible Malone Garrett. Un tome qui je l’espère se révélera aussi explosif que le jeune homme.
Alpha Ops, Tome 5 : À hauts risques Alpha Ops, Tome 5 : À hauts risques
Emmy Curtis   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/19/alpha-ops-tome-5-a-hauts-risques-emmy-curtis/

Imaginez-vous découvrir une romance entre Lara Croft et James Bond, imaginez-les maintenant en pleine mission pour déjouer une invasion de l’Ukraine par l’Armée russe. Rajoutez y la CIA, OTAN, les services secrets et vous obtenez la base de ce cinquième opus d’Alpha Ops. Plutôt intéressant non ?

J’ai dévoré ce roman en quelques toutes petites heures tant il m’a fait passer un bon moment. Je ne vais pas vous dire que le récit est parfait, mais ce livre m’a enthousiasmée. Contrairement aux deux précédents opus, j’ai trouvé l’atmosphère plus dense, plus marquée par le conflit et surtout avec cette véritable note de danger qu’il me manquait précédemment. La menace qui pèse est bien réelle, les personnages sont pris chacun dans leurs objectifs respectifs, mais se retrouve bien malgré eux à travailler ensemble. Une sorte de Mr & Mrs Smith en Europe de l’Est. Une certaine tension apparaît d’ailleurs sur le plan stratégique et physique ce qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire.

Abby Baston est une héroïne comme je les aime, avec du caractère, de l’intelligence et un humour mordant. Elle fait également preuve de mauvaise foi, mais rien qui ne gâche le plaisir. J’ai même trouvé que ça ajoutait du pep’s à sa personnalité, d’autant que Malone Garrett n’est pas en reste ! L’ex SAS est l’homme d’action par excellence, fort de ses décisions, prêt à tout mettre en œuvre pour venir à bout de sa tache. Mais Mal est surtout un être humain doté d’une forte empathie, capable de revenir sur ses pas pour sauver la veuve et l’orphelin et c’est ce genre de comportement qui m’a complètement fait craquer !

On peut dire que leur relation n’a rien de tendre, mais qu’il est bon de les voir s’affronter à coups de répliques cinglantes, les voir lutter contre ce violent désir qui les pousse l’un vers l’autre. Le sarcasme fuse dans tous les sens, l’adrénaline coule à flots et j’ai vraiment aimé ça. Ils m’ont fait rire, m’ont mise en colère et ont même réussi à me tirer une petite larme lors du tout dernier paragraphe.

Toutefois, comme je le disais auparavant, le texte n’est pas totalement irréprochable. Il m’est arrivé de lever les yeux au ciel sur certains dialogues, mais il n’en reste pas moins que j’ai vraiment apprécié cette lecture. Mon avis est donc positif, car ce tome m’a réconcilié avec cette série pour laquelle j’ai une affection toute particulière.

Addict d’histoire prenante, d’agents spéciaux et d’espionnage ce roman est fait pour vous !
Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss Beautiful Bastard, Tome 4.5 : Beautiful Boss
Christina Lauren   
https://aliceneverland.wordpress.com/2016/03/03/beautiful-bastard-tome-4-5-beautiful-boss-christina-lauren/

Il est coutume de retrouver le duo Christina Lauren dans de courtes nouvelles intercalées entre les tomes de la série Beautiful Bastard. Des interludes qui dévoilent le quotidien de nos Beautiful couples préférés lors d’évènements ou de décisions marquantes qui jalonnent leur vie.

Sur le papier, j’adore l’idée. Je fais partie de celles qui se plaisent à imaginer ce que l’histoire devient bien après l’épilogue qui termine chaque tome. Du coup, je trouve vraiment mon bonheur dans ces tranches de vie qui permettent de nous plonger plus encore dans le quotidien et la vie de couple des ces personnages que l’on a suivis et appris à apprécier tout au long de cette saga.

Sans surprise, je me suis donc régalée avec cette novella. On y retrouve Will et Hanna, les héros de Beautiful Player lors de leur mariage, mais aussi de leurs premières difficultés de vie de couple. Difficile pour Hanna de devoir faire des concessions quand elle a toujours été des plus indépendantes…

J’ai retrouvé avec plaisir la plume fluide et terriblement sexy de Christina et Lauren ici. Mais aussi tous les personnages qui ont jalonnés la série jusqu’à présent. C’est vraiment LE point fort de ces auteurs, et c’est toujours un délice de repartir à l’aventure avec cette joyeuse bande.

C’était mignon, léger, doux, sexy et sucré. Une excellente bouchée que l’on savoure comme il se doit. Les fans de la série retrouveront dans cet interlude tout les éléments qui ont fait la réussite de ce duo d’auteurs. Un vrai délice, un pari une nouvelle fois réussi. Bref, j’adore !

par Kesciana
Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved Beautiful Bastard, Tome 3.6 : Beautiful Beloved
Christina Lauren   
https://aliceneverland.wordpress.com/2015/01/27/beautiful-beloved-christina-lauren-beautiful-hors-serie-3/

C’est juste avec plaisir que je me suis jetée dans cette lecture, bien trop courte à mon goût, mais qui nous prépare à la sortie du quatrième tome de cette saga.

C’est un peu ma série chouchou, celle qui m’a fait découvrir la romance New Adult, donc c’est toujours avec la plus grande joie que je lis chaque nouvelle parution. Et encore une fois la magie a opéré avec ce petit hors-série drôle, bourré d’humour, mais aussi attendrissant et sensuel.

On retrouve Max et Sara quelques mois après la naissance de la jolie petite Annabel. Ils sont toujours aussi amoureux, mais pourtant ont du mal à se retrouver après avoir du s’adapter à l’arrivée de leur bébé.

Ce hors-série est mon préféré, car il nous dévoile une période que chaque couple traverse à la suite de la naissance du premier enfant. Et j’ai trouvé que la façon dont Christina et Lauren nous le raconte est des plus réaliste, et c’est ce que j’ai grandement apprécié. La culpabilité de la jeune maman qui veut retourner travailler et qui a l’impression d’abandonner son bébé, les petits tracas de la femme qui allaite, le désir de ré-apprivoiser ce corps qui a donné la vie mais qui a bien changé… Tout, vraiment tout est abordé, mais d’une manière touchante et drôle qui dédramatise cette période pas des plus simple, ni des plus glamour.

Car oui, j’ai beaucoup ri. Entre leur premier rendez vous post-accouchement très… apocalyptique, les déboires d’Annabel avec ses nounous successives (Georges, Will & Hanna…), c’était juste à mourir de rire, et je me suis vraiment régalée ! Et ne parlons pas de la présence de Niall, qui nous promet un quatrième tome dans la pure lignée des précédents Beautiful.

Ce petit-hors série était tout simplement rafraîchissant, simple et drôle à souhait. Une très agréable mise en bouche avant l’arrivée de Niall Stella dans Beautiful Secret.

par Kesciana
Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing
Christina Lauren   
Ouf, un 2ème tome qui relève le niveau du 1er.
Cette fois ci nous plongeons dans la relation entre Harlow et Finn.
J'ai bien aimé le sarcasme des 2 personnages.
La relation est plus épicée.
Sympa à lire.

par Adèle
Red Room, Tome 5 : Tu assumeras tes désirs Red Room, Tome 5 : Tu assumeras tes désirs
Lynda Aicher   
C'est à l'aveugle que j'ai découvert la plume de Lynda Aicher ainsi que l'univers qui entoure la série Red Room. Je connaissais de nom, parce que les couvertures simples et élégantes m'ont marqués. De plus, ne pas avoir lu les tomes précédents n'est pas un problème.

Rock, ancien militaire fait appel à Carter un escort afin de passer une agréable soirée. Une soirée qui tourne au drame quand l'ex-militaire fini par prendre la poudre d'escampette. On sent très vite une tension dans l'histoire, une envie, un désir. Mais cette tension fait face à un mur très imposant. Un mur monté par Rock. Parce qu'être gay dans l'armée ce n'est pas une bonne chose. Et la loi sous silence s'applique encore et toujours. Pourtant, il ne peut s'empêcher de rêver de Carter. Carter, qui est un personnage qui mérite autant de câlins qu'une bonne paire de claques sur certaines scènes. Lynda Aicher offre une relation maladroite, où la communication du côté de notre bel ancien militaire est difficile. C'est tendre et adorable. Rock est comme un nounours en guimauve. Dur à l'extérieur, mais tendre à l'intérieur. Une jolie sucrerie avec laquelle il faut prendre son temps. Leur relation n'est pas précipitée et le blocage de Rock sur sa sexualité est réellement présente. Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'est pas rapidement chassée comme dans un conte de fées. Elle est là et il faut le temps. Mais une fois accepté... Hooah !

En bref, une jolie découverte tant pour la plume de l'auteur que j'ai trouvé douce et délicate, que pour l'histoire intéressante et bien fournie, mais également pour l'attachement et le respect profond que j'ai envers Rock et Carter.

par Linkward
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night
Christina Lauren   
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. De son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.

http://wp.me/p4u7Dl-1u2

par Luxnbooks
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
Une bonne suite.
Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.
Une bonne lecture.

par Adèle
Night Owl, Tome 1 : Long Night Night Owl, Tome 1 : Long Night
M. Pierce   
Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

par Pticoeuw