Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Zack28 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
ReLIFE, tome 3 ReLIFE, tome 3
Sou Yayoi   
Encore une fois, je me suis beaucoup amusée dans l'univers de ReLife. Arata, homme d'âge mûr dans sa tête se pavanant dans le corps d'un lycéen, donne des conseils à ses amis, l'air de rien. Son côté adulte ressort, pour aider Kariu et Hishiro à avancer. C'est facile de conseiller les autres, de les forcer à aller de l'avant ; c'est bien plus difficile d'appliquer ces conseils à soi-même, Arata en a conscience. Il semble apprécier de plus en plus son expérience, même si des doutes persistent et son passé le rattrape sans cesse.

Les derniers chapitres m'ont fait beaucoup rire ! An n'a pas la langue dans sa poche ; on peut au moins lui reconnaître sa franchise et son jeu d'actrice hors pair. [spoiler]Je n'étais pas tellement surprise d'apprendre qu'elle travaillait pour ReLife, son attitude était vraiment trop suspecte depuis le début ! Mais une chose est sûre : Arata n'y a vu que du feu ahah ! Le pauvre, An l'a bien fait tourner en bourrique ![/spoiler]

En tout cas, la qualité de ce manga / web comic est indéniable. Les dessins sont frais, les couleurs sont douces et correspondent bien à l'ambiance du manga. Bref, j'ai passé un bon moment en lisant ce tome 3 de ReLife, et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 4 !

par Calypso-x
Eyeshield 21, Tome 13 : Qui est le vrai ? Eyeshield 21, Tome 13 : Qui est le vrai ?
Yusuke Murata    Riichirō Inagaki   
Comme on s'en doutait le nom d'  « Eyesield21 » n'a pas été choisit par hasard par Hiruma...une part du mythe nous est révélé...Komusubi fait un gros complexe, et préfère ne pas être un poids pour son équipe...j'espère que Suzuna a raison pour Mamo et...(^^), les Caméléons craquent...Kakei fait presque aussi « peur » que Shin (en tout cas voici un personnage tout aussi froid que Sh!), un combat de Sumo fait gagner des feux d'artifice effrayants...bref on a pas finit de voir de tout dans ce manga azimuté !

par Hanayu
Eyeshield 21, tome 21 : Les 11 joueurs comptent ! Eyeshield 21, tome 21 : Les 11 joueurs comptent !
Riichirō Inagaki    Yusuke Murata   
A chaque fin de tome je me dis "c'est le meilleur celui là !" et quand je termine le suivant je suis forcée de me dire que le précédent n'était pas le meilleur puisque c'est celui que j'ai entre les mains.

Le match est prenant ; il ne cesse de surprendre et alors qu'on a envie de baisser les bras, nous disant que c'est terminé pour eux... ils arrivent encore à avoir assez de détermination pour continuer à se battre... et peut être inverser la tendance. On l'espère :)

par Snapou
Eyeshield 21, tome 20 : Devil VS God Eyeshield 21, tome 20 : Devil VS God
Riichirō Inagaki    Yusuke Murata   
Un très bon tome que j'ai dévoré (comme tous les autres au fond) c'est vraiment un plaisir de lire ces mangas et je continue à harceler une amie pour qu'elle me passe la suite.
On est avec eux, on a peur avec eux, on espère avec eux... on croise les doigts pour eux

par Snapou
Eyeshield 21, tome 19 : Le successeur Eyeshield 21, tome 19 : Le successeur
Riichirō Inagaki    Yusuke Murata   
Le vent joue avec le ballon...ou plutôt Hiruma s'amuse du vent!^^ Taki a une prise de conscience provoquée par Musashi, qui lui...gagne une nouvelle coupe de cheveux...de même que Mamo!XD Le geste de Tetsuma a des conséquences pour son équipe...Sena a pris des centimètres, et Suzuna tente de le faire changer de look maintenant que tous les clubs sportifs du lycée veulent le recruter...le tirage au sort des matchs suivants est...effrayant!!!Oo
Pfiou vivement la suite...ça va pas être de la tarte !!

par Hanayu
Eyeshield 21, tome 18 : Sena Kobayakawa Eyeshield 21, tome 18 : Sena Kobayakawa
Riichirō Inagaki    Yusuke Murata   
Entre Deimon et Siders la guerre des Kicks est déclarée...l'affrontement entre nos 2 Eyeshield21 est à son comble...mais tout cela a lieu une fois que Sena joue à visage découvert...après avoir révélé son identité à Mamori, tout le stade peut bien être mis au courant ! Comme Suzuna, j'étais ravie d'enfin pouvoir crier « Sena !!! » au lieu d' « Eyeshield21 »!!^^

par Hanayu
Eyeshield 21, Tome 17: La soif de Puissance Eyeshield 21, Tome 17: La soif de Puissance
Riichirō Inagaki    Yusuke Murata   
Enfin des Kicks pour Deimon!!\0/ Youpi !! La confrontation entre Monta et Tetsuma surprend grandement...le second!^^ A un point tel...qu'il lui sauve la mise...(vous avez compris si vous avez lu) Sena va-t-il enfin rencontré le véritable Eyeshield21 ? Ou est-ce un nouveau leurre ? Rendez-vous pour le match de la dernière chance...s'ils ne l'emportent pas...le Christmas Bowl ne sera pas accessible !

par Hanayu
Dreamland, tome 15 : Guerra Dreamland, tome 15 : Guerra
Reno Lemaire   
Ce tome mérite d'être salué, ne serait-ce que pour son ambition : dérouler un arc narratif complet en un seul volume de 300 pages ! Et pari réussi puis-ce que ce 15e tome offre de la baston dantesque et des personnages dreamlandesque jusque dans ses dernières pages ! L'intrigue est bonne (notamment le cliffenger de fin) et certains persos ont beaucoup de charisme et de potentiel ! A voir ce que ce volume changera pour la série !
Dreamland, tome 16 : Invasion Dreamland, tome 16 : Invasion
Reno Lemaire   
Un bon tome ! Bon, la série a toujours ses défauts habituels (à savoir une intrigue qui avance beaucoup trop à base de coup de chance qui arangent le scénar et de rencontres improbables, des types de personnages qui se répête, un charact design beaucoup trop dans son propre délire) mais ce sont presque ces défauts objectifs qui vont le charme subjectif de Dreamland ! Ici, c'est festif, ça bastonne, et si ça se répête on avance toujours. Indigeste parfois, souvent fun, l'enchainement des scènes produit un rythme qui ne semble jamais vouloir s'arrêter, et on suit tranquilement l'avanture des Lucky Stars qui, dans ce tome, sont bien remués ! Du bon Dreamland comme on l'aime ! (Et une Princesse du son magnifique)
Eyeshield 21, Tome 16 : Après le temps mort, un nouveau jour Eyeshield 21, Tome 16 : Après le temps mort, un nouveau jour
Riichirō Inagaki    Yusuke Murata   
Tout simplement splendide ! Tout le monde, même ceux qui ne connaissent pas du tout le Foot Us peuvent comprendre et apprécier ce manga. Les matchs sont géniaux ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!

par Lacie