Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NK_O 2020-06-18T20:50:07+02:00

Une fois encore, elle se rendait compte que ses conversations secrètes avec Zalim lui avaient manqué. Elle ne comprenait pas vraiment cet attachement étrange qui se nouait entre eux. Quand elle pensait au démon, autrefois, elle ne ressentait que répulsion pour cette créature sanguinaire, responsable de la mort de sa mère. Mais à présent, elle ne pouvait nier le lien qui se tissait. C'était comme si elle avait besoin de lui, de sa présence, de sa chaleur, de sa force... et de ses mots...

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-06-18T20:49:51+02:00

Tout était vide, silencieux. Jad avait l'impression d'être le premier être humain à parcourir ce lieu et cela provoqua en lui une certaine émotion. Il y avait une sensation de pureté, d'inaltéré dans toute cette virginité. Au milieu de cette nature sauvage, parfaite, il sentait qu'il abandonnait une couche de saleté, une partie de son âme qui avait été noircie par la vie et ses expériences. D'un seul coup, il comprenait Elyana et son besoin de monter au nord, de retrouver un espace exempt de toute présence. Elle aussi portait sa part de souillure avec le monstre, et peut-être que là-bas, loin de tout, ils parviendraient à se nettoyer complètement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-06-18T20:49:29+02:00

Zalim permis à Ely d'ôter ses vêtements afin qu'ils ne se déchirent pas et s'allongea dans les membres de la jeune femme. Lentement, comme une encre noire qui s'étalerait sur du papier buvard, il occupa chaque cellule du corps souple, étroit, de la princesse. Il soupira d'aise en se sentant enfin lui-même. Ses ailes jaillirent dans son dos, claquèrent dans la nuit. Il put s'étirer, lever ses bras démesurément longs au-dessus de sa tête, secouer ses jambes pour faire repartir sa circulation. Elyana était un hôte fort, parfait pour lui, mais elle n'était pas bien grande et il devait se faire tout petit à l'intérieur d'elle pour qu'elle puisse le contenir. Il inspira profondément, laissant ses poumons, les siens, pas ceux d'Ely, s'emplir au maximum. Ah, que c'était bon d'être vivant, d'être ici, libre, puissant... et affamé !

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2018-07-02T20:37:17+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Zalim pirouetta dans le ciel, suivi d'un escadron de petits engins. Il trouvait la situation parfaite : il était le chef, le commandant d'une armée de modèles réduits lui ressemblant. Cela l'amusait et le flattait tout autant.

- Ça va, ton ego va survivre ? lui souffla Elyana alors qu'il regardait par-dessus son épaule les silhouettes étonnemment proches de la sienne.

- J'aurais voulu qu'un artiste fasse une peinture de ce moment pour l'immortaliser. On l'aurait accrochée dans ta chambre afin que je puisse l'admirer autant que j'en aurais envie.

- Mais bien sûr... répliqua la princesse qui n'était qu'une présence discrète dans l'immense corps de la créature. Occupe-toi plutôt de faire ton travail. On t'acclamera après.

- Ah, on ne m'a jamais acclamé !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode