Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2021-10-04T22:52:53+02:00

Au bout de plusieurs minutes, je trouve le courage de me redresser et revenir sous la douche pour me laver. Je me sens plus sale d’avoir été baisé de la sorte par Sofiane que d’avoir pris un avion et d’avoir côtoyé des centaines de personnes dans les rues de Madrid ou à l’aéroport. Je rince le gel douche quand la porte s’ouvre.

— Dépêche-toi, je vais me pieuter.

— Et ?

— Tu viens te coucher ! balance-t-il comme une évidence.

De mieux en mieux. Je secoue la tête, abasourdi. Je ferme les yeux, et réfléchis à une seule et unique question : malgré ce que j’ai subi ce soir, est-ce que je le veux encore dans ma vie, même s’il recommencera ? Je coupe l’eau tandis que la réponse s’insinue en moi, assez facilement. Il suffit de voir mon sexe se dresser aux souvenirs récents. Le plaisir qu’il me donne vaut bien quelques limites repoussées.

Je récupère ma serviette et ressens un besoin de réconfort, donc je déniche mon peignoir dans le placard. Je m’emmitoufle dedans et réalise un tour de l’appartement. Je ne vois pas Shrek. Ses gamelles sont sur l’évier, vides et propres. Par contre, son panier a disparu.

Je retrouve Sofiane allongé sur le lit, en train de se tripoter les parties intimes devant la télé. Mon Dieu, le cliché. Sauf que je ne me laisse pas influencer par cette vision assez parfaite de lui.

— Où est-il ?

— Qu’est-ce que ça peut te foutre ? lance-t-il sans me regarder.

— Où est Shrek ? l’interrogé-je, m’approchant de lui. Tu vas me répondre, putain !

Il tourne enfin la tête vers moi, yeux noirs en prime.

— Il n’est pas là.

— Où ?! m’énervé-je.

— Fais pas chier, Nicolas. Va te coucher.

— Oh non ! pété-je un plomb. Où est mon chien ?!

En plus du regard sombre, j’ai le droit à son air de dédain.

— Ce n’est pas ton chien. Shrek est chez ma mère, vu que…

— Je m’en fous, tu vas le chercher demain.

— Tu rêves, persiffle-t-il.

Je me penche vers lui, trouve toute la détermination possible en moi, et m’impose.

— Si tu ne le ramènes pas, j’appelle les flics et tu quittes mon appart.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode