Les Épouses Zandiennes, Tome 2 : Achetée par les Zandiens

Description ajoutée par Jessica-142 2023-07-14T11:12:20+02:00

Ils m’ont achetée sur le marché aux esclaves. Ils m’ont revendiquée. Pour toujours.

Deux mâles violets et cornus avec des torses larges et des bras aussi épais que ma taille.

Ils m’emmènent sur Zandia pour que je leur donne des petits.

Le hic, c’est que je suis déjà enceinte.

Et si mon ancien maître me retrouve, il me mettra en pièces dès que son bébé sera né.

Mes nouveaux maîtres sont fermes, mais gentils. Ils me procurent beaucoup plus de plaisir que de douleur. Leur planète est magnifique.

Mais quand ils découvriront mon secret, ils me répudieront, c’est sûr.

Et ma vie sera en jeu.

Car aucune humaine dont la tête est mise à prix ne survit plus d’un cycle lunaire, dans les parages.

Je suis amoureux.

Je sais que Benn espérait trouver une Zandienne, mais cette humaine est parfaite.

Bon, il est vrai que nous n’avons pas échangé plus de quelques mots, mais apprendre à la connaître a été un pur plaisir.

Les livres se succèdent et l'intrigue n'avance strictement pas…. Du spicy plus du spicy rende les volumes progressivement indigeste car non seulement la conclusion est connue mais en plus les personnages sont tellement identiques que l'on ne se souvient même plus de leur noms une fois le livre clot.

De plus, le créneau de la femme libre mais soumise, l'humiliation sexuelle tellement réjouissante .. lasse , beaucoup!!

Lecture rapide. J'ai préféré le tome 1 en comparaison (que j'avais aimé mais sans plus).

Dès le début du tome, tout le monde cache quelque chose. Quand enfin tout peut s'améliorer, l'idée prodigieuse de Danica, personnage féminin, est de continuer à mentir.. sur une grossesse. Il est tout à fait éviiident que rien ne va se savoir à terme. Et c'est reparti pour un tour des reproches sur le mensonge (je rappelle que tout le monde a menti au début ..)

J'ai quand même apprécié la fin quand ils découvrent le bébé :)

Les Épouses Zandiennes, Tome 2 : Achetée par les Zandiens

• France : 2023-06-28 (Français)

• Zandian Brides #2 Bought By The Zandians - Anglais