Zarla, Tome 1 : Guerrière impitoyable

Description ajoutée par lily-fantasy 2011-10-30T19:00:30+01:00

Zarla est la fille de deux redoutables chasseurs de dragons mystérieusement disparus. Cette adorable gamine tient à se montrer digne de ses valeureux parents et se lance dans toutes sortes de défis. Elle ne sait pas que c'est son vieux chien Hydromel qui combat à sa place. Elle ignore sa face cachée de bull-guerrier - mi-chien, mi-guerrier - doué d'une force et d'une science des armes prodigieuses. Croyant rencontrer de nombreux succès, Zarla fait preuve d'une témérité toujours plus grande, forçant Hydromel à accomplir des prouesses pour la sauver à son insu. Elle ne sait pas non plus que amulette qu'elle porte autour du cou lui garantit la fidélité discrète et indéfectible de son chien. Malheur à elle si elle la perdait. Car elle se retrouverait seule, face aux dragons, monstres et créatures inquiétantes du «vieux peuple»...

Tiens ton épée fermement et suis mes ordres, Zarla.

-Prête?

-Prête, grand-père!

Pare! Taille! Pique!

Pare! Taille! Pique!

je suis impressionner par toute les tome de zarla se livre est de note 1000/1000

Les parents de Zarla meurent au combat et la petite hérite d'une amulette de protection qui permet à Hydromel de la protéger en douce en tant que chien guerrier même si Zarla groit juste que c'est un chien fatigué et inoffensif. Avec son grand père racontant des histoires de bataille elle ne cesse de vouloir chercher l'aventure se mettant même en danger. Pauvre Hydromel. J'aime bien la nourrice une géante. Monde fantasy intéressant et bonnes touches d'humour.

Les dessins sont très agréables et l'association entre cette petite poupée intrépide et son chien-guerrier est très amusante, j'ai donc beaucoup aimé cette BD.

Zarla, fille de guerrier, a soif de traquer les bandit.

Elle ne s'imagine pas que son chien la protège comme son ombre...

C'est une petite fille drôle, mais insouciante du danger.

Cette série est très plaisante à lire!

Le chien Hydromel ajoute une touche d'humour bienvenue dans ce tome.

J'ai bien aimé, je pense que je vais continuer à lire les autres tomes.

Les personnages sont superbes et drôles. J'aime bien le personnage d'Hydromel qui fait toujours comme si de rien était.

Avec un dessin et un scénario soignés.

Ce tome est super bien !

Zarla est super mignonne Et Hydromel super fort !!

j'ai vraiment aime ce tome: il est bien, marrant, fantastique, et Zarla se fais toujours avoir par son Hydromel qui la protège ;)

Zarla, Tome 1 : Guerrière impitoyable

• France : 2008-09-03 (Français)

Palmyre l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T21:03:10+01:00