Zarla, Tome 2 : Le dragon blanc

Description ajoutée par lily-fantasy 2011-10-30T19:03:02+01:00

Un jour, alors qu’elle retourne chez son grand-père et sa nourrice, Garda, elle surprend une de leurs conversations dans laquelle elle apprend que son père, très grand chasseur de dragons est toujours en vie…Furieuse contre Garda et son grand-père de lui avoir menti sur ses parents et n’écoutant que son cœur, elle décide de partir à la recherche de son père. Cependant, cette guerrière impitoyable va rencontrer des adversaires plus impitoyables encore qu’elle et se retrouver dans des situations dangereuses où seuls sa candeur et son courage auront raison des dragons en tout genre.

Revoilà Zarla dans de nouvelles aventures toujours aussi intrépides ! Flanquée de son gros pataud de chien, Hydromel, Zarla continue de sillonner les routes à la recherche de bandits qu’elle pourrait combattre ! Zarla croit toujours que la colère l’aveugle et lui permet de battre les brigands. Elle est loin d’imaginer que c’est Hydromel qui se transforme en Pittbull géant et féroce qui vient à bout de tous ses ennemis.

Extrait ajouté par Palmyre 2017-11-12T09:00:00+01:00

L'élixir contient de la rosée, du miel, de la sauge, du soufre, de la chaux vive, de la soude caustique et des groseilles pour le goût...

Malheureusement, je ne digère pas les groseilles.

Un très bon tome 2, amélioration notable du dessin, de la profondeur de l'histoire et de l'humour.

Cette série dont j'avais acheté le tome 1 presque de manière anecdotique commence petit à petit à m'emballer :-D.

Zarla, Tome 2 : Le dragon blanc

• France : 2008-09-03 (Français)

soso11 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T15:53:07+01:00
Palmyre l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T21:03:19+01:00