Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par emibook 2012-12-08T19:06:25+01:00

─ Ah bon. Puis-je alors voir ce mandat ? dit Jonathan en conservant son calme.

─ Je regrette, mais ça ne vous concerne pas, dit-elle en faisant signe à l’un de ses hommes. Emmenez-la au poste et raccompagnez monsieur Thomas à la porte des mages, sur-le-champ.

La remarque de la dame l’avait piqué au vif, mais Jonathan évita d’en prendre ombrage et répliqua le plus placidement qu’il lui était possible de faire.

─ Je suis et je tiens à rester avec elle aussi longtemps que je pourrai avoir des explications plausibles et officielles.

L’inspectrice Porter s’approcha de Jonathan en souriant malicieusement. Elle était tellement près de lui, qu’elle devait lever son menton pour le regarder droit dans les yeux.

─ Écoutez-moi bien, monsieur Thomas, je ne le répéterai pas deux fois. Ici, vous n’êtes pas à Dagmar, vous êtes chez nous. Donc, vous devez suivre les règlements de notre monde, c’est la loi. Si je vous dis de partir, alors, vous devez quitter, suis-je assez clair ?

En disant ses dernières paroles, quatre sorciers entourèrent le jeune Maître Drakar en pointant leur baguette sur sa poitrine.

─ Jonathan ! s’exclama Zarya en essayant de s’approcher de lui, mais deux hommes la retint par le bras.

─ Je vous conseille vivement de ne pas la toucher ! somma-t-il en élevant le ton d’un cran.

L’un des sorciers leva sa baguette et l’enfonça dans la gorge du Maître Drakar.

─ Fais-moi plaisir, jeune homme, cracha l’un des sorciers du bateau, fâche-toi !

Jonathan ne fit rien. Son instinct lui dictait de cesser instantanément toute provocation.

─ Allez-y, emmenez-le à la porte des mages, ordonna l’inspectrice.

─ Je reviendrai te chercher, Zarya, dit Jonathan, télépathiquement. Je te le promets.

─ C’est un coup monté.

─ Je sais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode