Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Zayalla
avatar de Zayalla
Je suis en train de lire
Endgame, Tome 1 : L'Appel
Ma progression
0 pages lues sur 600
Mis à jour 2019-05-19 17:54:31
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Une elfe des bois qui se prend pour la Belle au Bois Dormant...
Je suis folle d'elfes, de lutins et de champignons phosphorescents. Les lucioles et les bois sombres, le bruissement des feuilles, le murmure du vent. Le chant de la pluie, le gazouillis des oiseaux et les faibles rayons du soleil éclairant le vert des fougères. Les petites niches et cachettes des écureuils, les branches couvertes de mousse, les gemmes colorées...L'écorce dure des châtaigniers, la ramure tendre des frênes et les racines si fortes du chêne. Le fer forgé et les rouages de la nature se mêlent, dans mon esprit, aux robes victoriennes, inventions excentriques et créatures fantastiques qui peuplent notre monde merveilleux.
voir plus
A propos des livres
Fantasy
Fantasique
Romance
Ces trois mots sont sensationnels <3

Mon compte Wattpad !
Je suis toujours Zayalla ;-)

A propos de tout
Je veux devenir écrivain. Ou danseuse. Ou actrice. Ou scénariste. Ou dessinatrice. Ou chanteuse. Ou...
Activité récente de Zayalla
2019-05-14 13:37:26
2019-05-13 23:45:59
2019-05-13 22:26:13
2019-05-12 16:07:55
hurricane-var l'ajoute dans sa biblio
hurricane-var le déplace en liste
2019-05-12 11:11:09

Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Vénérable
35%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Zayalla est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 points

Mur personnel de commentaires (46)

Celiac98 a écrit :
24-04
Je connais juste de nom mais j’ai jamais lu la série ^^
Celiac98 a écrit :
18-04
Coucou, ah, oui, j'ai pas forcément fait attention aux précédents commentaires xD Mais heureuse de voir une autre personne conseiller cette série ^-^
hurricane-var a écrit :
04-01
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
11-11-2017
Merci, moi aussi je l'adore !! xD Le gars qui l'a dessiné est super doué :)
11-06-2017
(Je te réponds dans ta messagerie perso, c'est plus simple que de devoir couper les messages!)
04-05-2017
D'accord, je comprends alors! C'est vrai que beaucoup de gens fans de mangas (et ça ne manque pas dans ma classe x) ) me disent qu'ils adoreraient aller au Japon! Et tu as déjà été dans un de ces pays?
Ok, j'irais voir le résumé! Merci du conseil ;)
T'inquiète, ça m'arrive aussi xD Mon frère fait des têtes pas possibles quand je rigole devant un livre!
Oui c'est pour ça, c'est très rapide et il y a souvent beaucoup, beaucoup de tomes! C'est pour ça que je veux les emprunter, parce qu'investir dans 80 tomes ou quoi c'est impossible x) Oui c'est triste, surtout qu'ils pourraient être plus longs! (et avoir moins de tomes..! )

Et sinon, comment ça va au niveau livresque en ce moment?

Bisous! Bonne soirée :)
04-05-2017
Trop bien!! Perso j'adore ça, le voir lire mes livres! J'ai l'impression que ma chambre est une vaste bibliothèque, mon frère vient regarder les résumés et prend tel ou tel livre, je me sens comme une réserve inépuisable... x)
Ah, CHERUB! J'avais adoré le premier tome, mais au bout du troisième ça m'avait lassé x) Tu as lu la série entière toi?
Oh là là oui, j'imagine que la place est bienvenue x) C'était mon problème aussi, jusqu'à ce que récemment j'investisse dans une nouvelle bibliothèque! Plein de place, c'est merveilleux!^^
Salut!
Un petit peu, oui xD Mais ça part d'un bon sentiment!

D'accord! Bon, comme ça je suis assurée de ne pas avoir à attendre des années entre chaque tome si j'adore x)
Haha mais je comprends, quand je finis un livre et que le suivant est prévu pour une date horrifiante, je deviens dingue!! Comme pour le tome 3 du Nom du Vent, l'auteur sort des pavés magnifiquement écrits, donc forcément il met un certain temps à les écrire... Après avoir fini le 2 j'étais dévastée en voyant que le suivant n'étais même pas prévu tellement l'auteur prenait de temps x)

Ah, tu as adoré alors! Cet aspect de l'écriture rafraîchissante ne m'avait pas du tout sauté aux yeux, je n'y ai pas fait attention! En fait c'est le scénario que je n'avais pas du tout aimé, du coup j'étais obnubilée par ça et je n'ai pas vraiment fait attention au style d'écriture de l'auteur x) Mais tant mieux si le livre t'as plu! Tu comptes lire la suite?
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil
18-04-2017
Je vois que tu es en train de lire Insaisissable tome 1: j'avais détesté ce livre!! x)) Tu me diras ce que tu en as pensé, toi!
Par contre Six of Crows que tu as mis en envie est absolument géééniaal (selon moi!) J'ai été tentée de lire la suite en anglais!
Et aussi: j'ai vu que tu as lu beaucoup de mangas récemment, tu aimes? Parce que je t'avouerais que je n'en ai jamais lu à part le début d'une série que je n'avais pas aimé... Du coup j'aimerais bien commencer! Peut-être avec l'Attaque des Titans.

Bon après-midi, à bientôt! :)
18-04-2017
xD Arrête, je suis exactement pareille! On dirait une folle, et tout le monde prend peur quand je vois un livre que j'attendais depuis longtemps dans le magasin x) Et quand je l'ai fini, n'en parlons pas xD
Moi aussi mon frère est souvent perplexe devant mes réactions disproportionnées! Ha là là x) Mais il commence à lire mes livres (il a de la chance, je suis une source de livres inépuisables!) et à comprendre mon comportement pour certains x)

Mais non enfin, comment veux-tu que j'ai peur? On est le même genre de personnes qui deviennent dingues devant un livre! xD
"Une puce génétiquement modifiée" x)) Il y a du vrai là-dedans! On est terribles...
Salut! ;)
Aah, d'accord! Tout s'explique! Alors oui en effet c'est absolument normal que tu n'aies pas pu y aller à cause de la neige x)
Haha c'est gentil!! Je suis rassurée! Mais par contre il y aurait eu un petit problème pour leur expliquer la situation... "Euh, c'est pour signaler une personne qui ne répond pas depuis longtemps... sur un site de livres... son pseudo c'est Ririnou..." xD

Oui, au final il est trop bizarre ce moment!
xD Le changement brutal en deux secondes! Mais forcément à ce moment-là les tensions éclatent, alors il fallait qu'on s'attende à un brusque retournement de situation sur nos sentiments!

Ah, énorme!! Il y a combien de tomes en tout dans la série? Le dernier tome, c'est toujours très dur quand on adore la série! J'imagine fort bien ton désespoir...
19-03-2017

Non, je ne connais pas cette série! Juste de nom... Tu as vraiment l'air d'adorer en tout cas! Si tu en dis autant de bien je vais aller me renseigner tout de suite pour voir de quoi ça parle!!

(Quelques minutes après... x) ) Je viens d'aller voir la fiche du tome 1, et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout! En plus il est très bien noté, et vu que tu me le conseilles avec autant de ferveur je le mets dans ma pile à lire! Je te dirais dès que je l'aurais lu ce que j'en pense ;) Merci de me l'avoir conseillé en tout cas!

Bonne fin de journée ;)
19-03-2017
Alors déjà, désolée d'avoir mis autant de temps à répondre... Les dernières semaines ont été très chargées et ça m'a complètement claquée! Donc je ne réponds que maintenant... x)

Mais oui, il est génialissime!! Oh non xD C'est vrai qu'en même temps avec une histoire d'amour à trois personnages comme celle-là, c'est normal d'être agacée par l'un d'eux à certains moments! Je crois que ce qui m'avait énervée c'était quand Jem et Tessa envisagent vraiment de se marier et que Will débarque en disant qu'il n'y a jamais eu de malédiction et qu'il l'aime aussi x) Alors que là aussi c'est cruel parce que le pauvre, ce n'était pas de sa faute! xD

D'accord! Ah, tu suis les cours là-bas?! Énorme!
Oh non, la chance!! Ça tombe vraiment bien! Ne pas aller en cours à cause la neige c'est tellement agréable x)
04-03-2017
Trop bien!!! Aah, tu as vu ce choc incroyable?! C'est fou!! Et qu'est-ce que tu as pensé du livre en général?

Tant mieux, ça rassure un peu! x) Ah, d'accord! C'est parce qu'ils habitent plus au Nord?
J'espère que tes vacances se sont bien passées, au final! Tu reprends lundi?

Haha, merci en retard! x)
23-02-2017
Trop bien!! Mais oui, les Origines sont juste géniales =D Oh là là le tome 3 est une bombe!! Quand je l'avais fini je n'en revenais pas, c'est un truc de fou! Tu me diras comment tu l'as trouvé ;p
Complètement! Elle a un talent incroyable, elle réussit à créer un monde et des personnages hyper attachants et des scénarios parfaits... Je crois que c'est du génie à l'état pur!

Oh, trop cool! Ça doit être très beau non? Profite!
C'est détestable... De pire en pire chaque année! En hiver surtout c'est alarmant...

Oui, je suis en vacances pour une semaine! ;)

Bisous, bonnes vacances!
19-02-2017
D'accord! Tant mieux si elle s'est renouvelée dans la Fille Dragon, parce que c'est lourd quand les personnages principaux se ressemblent trop dans les différents livres d'un auteur....
Ah là là, le mauvais réflexe d'acheter un livre pour sa couverture! x) (je rigole) Merci pour tous ces renseignements sur la série, comme ça si je veux la commencer un jour je serais avertie! Et c'est bien là aussi que l'univers change, sinon ça aurait été décevant je trouve...
Ok! Mais c'est parfait tout ça! x)

Oh là là oui Aeternia est superbe!! C'est vraiment une très très bonne découverte. Je te le recommande!
Aïe aïe aïe moi aussi en ce moment j'ai plein plein de livres à lire et j'hésite pendant hyper longtemps à chaque fois que je veux en commencer un nouveau xD

Bisous à toi aussi ;) Bonne soirée!
19-02-2017
Quelle belle entrée en matière! Eh bien coucquelicou à toi aussi alors! ;)

Ah, les films... Tu les aimes? Parce que personnellement quand je les avais regardés, beaucoup de détails m'avaient agacée et j'avais trouvé que souvent le scénario prenait des libertés par rapport aux livres!
Haha qui sait! x) Ça arrive souvent de commencer des relectures sans les finir!
09-02-2017
Je vois que tu as ajouté Aeternia dans ta liste d'envies, tu fais bien parce que ce livre est gé-nial!
09-02-2017
Salut! Comment vas-tu?

Oh là là moi non plus je ne peux pas supporter les livres avec des longueurs, c'est terrible!
Noon ne parle pas comme ça de Harry Potter xD Mais j'avoue que quand on relit les HP, on se rend compte que Harry est souvent pénible dans sa façon d'être... En revanche je ne pourrais pas me lasser de les relire, j'aime bien trop le monde des sorciers ;)

Ah oui, j'avais entendu parler des Royaumes de Nashira! Et c'est bien? Pas trop semblable aux Chroniques du Monde Émergé?
Je ne connaissais pas du tout La Fille Dragon!

D'accord! Mon dieu, ça doit être perturbant les écarts de 40 ans dans le temps x)
En tout cas merci pour toutes ces précisions, c'est gentil! J'y vois un peu mieux :p
Je n'ai jamais eu envie de continuer avec les Guerres, j'avais peur que ce soit lassant. Mais si tu dis que tu as aimé, il faudra peut-être que je songe à continuer un jour!

Oui ça m'a beaucoup aidé, merci encore!

Bisous, bon après-midi ;)
03-02-2017
Désolée quand même!! x) Au moins maintenant tu sais!

Ah ben tu vois on se rejoint dans les lectures! Mais au final je l'ai fini y a pas longtemps et j'ai été bien contente parce qu'il devenait insupportable! Ça commence très bien, l'histoire en elle-même est bien aussi, mais qu'est-ce que c'est long... L'auteur aurait pu réduire le nombre de pages de moitié, ça aurait été beaucoup plus addictif! Parce que là je n'en pouvais plus x) C'est dommage!

Ah! J'ai lu les chroniques du Monde Émergé! J'avais beaucoup aimé, en effet la plume de cette auteure est très agréable :) Mais je n'ai lu que cette série d'elle! Toi tu en a lu plusieurs, donc?
Tant mieux si tu aimes! Mais d'ailleurs, quel est le rapport entre les Légendes et les Chroniques du Monde Émergé?

Bisous et bonne soirée à toi aussi!
29-01-2017
Salut!
Oh là là désolée, c'est juste que des fois je mets énormément de temps à répondre! Donc ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite x)

D'accord! Oui, c'est sûr que c'est toujours agréable de voir une grande complicité entre deux personnages.
J'aime aussi beaucoup tout ce qui tourne autour de la magie x) Alors ça ça doit être bien!
Oui tu vois c'est ça qui fait peur quand on lit le résumé aussi!
Ooh, c'est mignon! x) En effet ça rajoute un petit côté adorable à la lecture!

En ce moment je lis le tome 1 de la trilogie "L'Ange de la Nuit", c'est de la fantasy, une histoire d'assassins... C'est un ami qui me l'a prêté et j'aime beaucoup pour l'instant!
Et toi?
19-01-2017
Mais oui, c'est dans ton intérêt que je ne dis rien!! xD
Oui ça va, c'est raisonnable! Le plus terrible c'était quand il fallait attendre un an ou plus entre chaque tome vu qu'ils n'étaient pas tous sortis x.x
Oui je suis allée voir le résumé quand je l'ai vu dans ton fil d'activité parce que le titre m'a accrochée! Mais il ne m'attire pas trop, surtout à cause de la romance qui est déjà annoncée entre les deux personnages... Et toi, qu'est-ce qui t'a plu dans ce livre?

A bientôt! ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
14-01-2017
J'ai aussi une page facebook pour mon blog si ça peut t'intéresser, tu peux la liker ;-)
13-01-2017
Salut! :)
Ah mais tu fais bien, il est absolument génial! En plus il est divisé en plusieurs petits livres, ça fait durer le plaisir :p Je les ai relu il n'y a pas longtemps et j'adore toujours autant! On peut vraiment plonger dans la vie et les pensées de Magnus et surtout connaître un morceau de son passé... En plus il y a vraiment beaucoup d'humour (à la Magnus, quoi) donc c'est magique!
Oui d'accord, je comprends! C'est vrai que ça fait une histoire qui ressemble à celle déjà présente dans TMI...
Mais complètement pour Will! xD Personnellement je trouve que c'est trop marrant de retrouver ce sale caractère chez ses ancêtres x) Les mêmes gênes se retrouvent des générations après!
Haha, je ne te dirais rien!

Bonne soirée à toi aussi, bisous ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
11-01-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

09-01-2017
Salut!
Ah oui, tu trouves qu'il lui ressemble? Sur quels points?
Je peux comprendre ton envie de lire la suite :p
Aah, Magnus est mon personnage préféré! Mais pour en apprendre vraiment plus sur lui, l'auteure a écrit (avec d'autres auteurs) une série qui tourne uniquement autour du sorcier, c'est Les Chroniques de Bane! Tu connais? Pour en apprendre plus sur Magnus c'est vraiment troop bien! x)
08-01-2017
Merci, bonne année à toi aussi!

Haha, alors là c'est clair! Cette série est absolument géniale.
En effet, ce n'est pas très pratique d'avoir le 3 avant le 2! xD Et qu'est-ce que tu avais pensé du tome 1?
27-12-2016
Oh, merci! Joyeuses fêtes à toi aussi!
On a énormément de livres en commun, je n'avais pas vu ça!