Ze, Tome 11

Description ajoutée par Gabichou 2013-01-18T18:15:58+01:00

Même après avoir couché avec Magane, Waki ne peut s'empêcher d'être troublé par l'image de ce dernier avec Rikiichi. Entre l'homme qu'il a décidé de suivre et soutenir et le kami qu'il a créé pour lui, Waki oscille. C’est alors que deux frères blessés sont rejetés par la cascade. Deux frères qui vont changer à jamais le Paradis sur Terre dans lequel il avait trouvé refuge…

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-03T23:09:30+01:00

Celui qui est tombé dans la cascade. Celui qu'on y a poussé. Tout ça pour se retrouver au fin fond de l'enfer. Ou au beau milieu du Paradis...

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-03-18T01:36:09+01:00

Dernier tome qui continu sur la genèse des Kamis et du clan Mitô. L’intrigue aborde des thématiques et des scènes assez dures. Plusieurs personnages, nouveaux et anciens vont rentrer en jeu. On n’est pas épargnés par des moments de drames, qui sont pour la plupart attendus. Bref, un dernier tome tout en émotion. Mais qui en tout cas était une bonne conclusion à cette série.

Je ne dirais pas que j’ai tout aimé de ce manga qui a été inégal. Malgré une certaine originalité sur le les légendes mises en place pour son histoire, il y a eu pas mal de clichés que je n’ai pas réussi à adhérer, comme certains personnages que je n’ai pas aimés pour cela.

Reste une série Boy’s love sympathique malgré son âge, joliment dessinée et qui peut encore trouver son public.

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-02-10T21:27:15+01:00

Certains passages donneraient bien la larme à l'oeil. D'autres sont à mourir de rire. La fin est en tout cas plus sérieuse que le début, mais cela n'enlève rien au charme de la série. Ce fut un véritable plaisir de la lire !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-23T19:39:55+02:00

Je suis aussi déçu que pour le tome précédent, mis à part les quelques pages de la fin sinon le volume est un peu sans intérêt. je n'ai absolument pas accroché.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-18T18:37:24+01:00

Cette fin m'a laissé un peu de marbre et je ne l'ai pas vraiment comprise. Bien dommage !

Commentaire ajouté par dididoune 2014-11-01T12:38:57+01:00

Je suis heureuse de cette fin qui est telle que je m'attendais avec... un peu moins de panache que ce que je croyais.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-10T09:40:33+02:00

Pour ce dernier tome, c'est un retour au sources, où comment finir par le commencement ...

C'est vraiment un manga touchant, drôle, troublant, mais avant tout unique en son genre.

J'ai beaucoup aimé la personnalité de ses protagonistes, c'est ce qui le rend aussi passionnant. Entre remise en question, et relations complexes des personnages, on se laisse porter par l’ambiance singulière de cette étrange famille.

Je ne me suis jamais lassée de les lire et je les relie encore : il m'a captivé totalement, m'a passionné jusqu'au dénouement encore plus grand, encore plus profond que le reste.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2012-12-23T10:20:57+01:00

Des larmes des larmes et encore des larmes.... ce tome est émouvant à en... pleurer !

On a enfin toutes les données concernant Waki mais son histoire est bien trop triste même si elle finit plus ou moins bien...Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage de ne pas avoir eu de scène de sexe entre Waki et Rikiichi... ça manque un peu ^^.

cette saga va beaucoup me manquer, d'autant que les personnages étaient vraiment très attachants. L'avantage c'est que je pourrais la relire encore et encore, je ne pense pas pouvoir m'en lasser ^^

Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:06:58+02:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T08:58:06+02:00