Ze, Tome 5

Description ajoutée par koneko22 2016-06-21T11:26:11+02:00

Me voilà obligé de supplier à genoux ce rustre grossier et obscène...! Moriya est un kami qui aurait dû redevenir une page blanche à la mort de son ancien kotodama. Rejetant cette option, il part à la rencontre de Ryûsei, un membre du clan qui préfère vivre à l'écart, dans l'espoir d'en faire son nouveau maître. Malheureusement, Ryûsei n'accepte pas aussi facilement Moriya...

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-03T23:14:05+01:00

Toute fleur se fane. La petite sirène se transforme en écume. Tout Kami finit un jour par redevenir une page blanche. Car les dieux en ont décidé ainsi.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-03-12T23:51:04+01:00

Tome 5 et nouveau couple. Cette fois-ci l’auteure s’est attaquée à Ryûsei et Moriya et J’ai clairement préféré ce duo au précédent. Les personnages sont beaucoup plus complexes et attachants dans leur caractère et ce qu’ils ont à raconter.

J’ai apprécié découvrir l’histoire de Ryûsei qui refuse d’utiliser son pouvoir et à une vie en retrait des autres personnes de sa famille. Un peu solitaire, impulsif mais avec un grand cœur. Moriya va galérer pour faire accepter sa présence auprès de cet électron libre tiraillé par ses démons.

Démarrage d’une nouvelle intrigue qui m’a bien plu. Enfin fini ce tome 5, j’avais envie de passer au suivant pour savoir où aller amener cette relation naissante qui est prometteuse.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-21T11:07:39+02:00

Dans ce tome 5, nous découvrons un autre couple qui est également très intéressant. La force de Yuki Shimizu, ce sont ses personnages et leur personnalités diverses et variées. Ce n'est pas mon couple préféré mais j'ai quand même très apprécié cette histoire, qui est plus adulte, de plus les dessins y sont toujours aussi travaillés et soignés.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-18T18:09:43+01:00

J'adore ce couple, et je pense que ça le restera jusqu'à la fin !

Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-30T06:51:51+01:00

Encore un tome magnifique, des personnages parfaitement imaginés, un univers réfléchis dans le moindre détail et des histoires poignantes... Cette série est vraiment devenu un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-10T09:43:11+02:00

Hum... ce manga est vraiment, intéressant, je suis toujours autant surprise par les événements. Je suis ravie qu'au file des pages je ne me lasse pas

Ze, Tome 5

• France : 2011-06-23 (Français)

Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:05:45+02:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T08:57:51+02:00