Ze, tome 3

Description ajoutée par x-Key 2011-01-15T11:09:34+01:00

Quand un Kotodama décède, son kami redevient une « feuille blanche », mais quand le maître de Himi meurt, ce dernier choisit une autre voie. Il devient le kami de Genma, le fils peu présent de son ancien maître. Genma est arrogant et brutal, à l’opposé de son père, et se sert de Himi pour son plaisir.

Himi finit par se demander si certaines personnes n’expriment pas leurs sentiments différemment des autres…

Extrait ajouté par koneko22 2016-06-20T11:25:07+02:00

Ne t'approche plus jamais d'Himi ! et je t'interdis de parler de lui à l'extérieur ! peut-être que je ferais mieux de t'achever, pour être sûr que tu ne diras rien ?

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-20T11:41:51+02:00

Ce troisième tome a une atmosphère complètement différente des deux premiers tomes, sombre, violente, sans pitié.

Ce nouveau couple devient attachant malgré toutes les difficultés et la violence qui les entourent. Hâte de lire le tome suivant et de découvrir un ou plusieurs autres couples et personnages.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-18T18:05:19+01:00

Contente de passer à un autre couple, un couple plus sombre et complexe. Tome intéressant.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-29T20:29:08+01:00

j'adore ce genre de finSpoiler(cliquez pour révéler), si tragique, si triste... d'une telle beauté! Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis presque déçue de la note d'espoir que l'auteur nous laisse à la fin.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-09T11:15:20+02:00

j'ai trouvé ce tome plus lourd que les précédents. Dans le sens plus brutale et moins complice. Et dans un sens tant mieux. S'ils étaient tous du même acabit cela serait dommage.

J'ai eut pas mal de fois eut envie de frapper Genma pour avoir aussi peu d'estime pour son Kami qu'il considère vraiment comme une chose dans son comportement. Certe, un Kami est une page blague à laquelle on donne vie mais j'ai moyennement supporté la façon d'être du "maître".

MAIS il en reste pas moins que j'ai adoré ce volume ! C'est même mon préféré pour le moment pour son intensité !

Ze, tome 3

• France : 2011-01-27 (Français)

Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:04:57+02:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T08:57:45+02:00