zebi
avatar de zebi
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
franchement moi je suis un peut solitaire et surtout fainéant je suis dans mon monde où tout tes pensées se réalise. sinon je suis un grand fan de saga MP3 genre donjon de naheulbeuk, reflet d'acides, les aventuriers du survivaure, ou adoprixtoxis. j'aime toutes sorte de musique (du métal au classique en passant par le jazz la musique irlandaise ou la musique traditionnelle japonaise) sauf le rap français
plus général maintenant je suis grand cheveux assez long yeux bleus gris assez fin même si je bouffe tout le temps. je pratique le tir à l'arc en club et je suis assez bon (robin des bois c'est moi)nan je déconne
j'adore aussi marcher sous la pluie alors que tout le monde veut l’éviter je trouve ça paradoxal(qu'est qui cloche chez moi???)
Je me demande parfois ce que serait notre vie dans le moyen age avec nos idées actuelles que se soit scientifique ou morale. à mon avis on ferait pas long feu : hérétique au bucher!!!!
je suis quelqu'un avec un caractère assez perturbant je peut être sérieux et deux minutes plus tard être le gros déconneur du groupe tout en restant assez mature (mais bien sur), être le gros connard qui fait chier tout le monde et celui qui défend les autres et les encourages.
Pour la gente féminine je suis le grand frère et le confident j'aime que les filles me racontent leurs déboires et les consoler dans mes bras. Même si la plus part du temps elles me traitent de pervers je suis le premier qui les comprends et a qui elles vont se confier et je trouve cela assez flatteur de plus comme je suis un peux trop curieux la plupart du temps c'est moi qui les pousse à se confier et par un charme magique ça marche (le truc à faire aussi messieurs si vous voulez qu'une femme vous dévoile ses secrets il faut dire certains des vôtres pour la mettre en confiance). Le seul problème est que je suis le premier qu'elles appellent pour faire une séance de shopping ce qui signifie porter tous leurs sacs comme un gentleman; faire des joutes verbales pour leurs faire comprendre que cette robe ne lui va pas sans la vexer et passer pour un macho doublé d'un connard, ce qui est très dur voir impossible mais comme je connait de manière intime les filles avec qui je fait du shopping en temps normal je m'en tire pas trop mal en général. et oui messieurs écouter les femmes peut vous sauvez la vie donc la prochaine foi qu'elle vous parlera pensez-y on en apprends de belles parfois croyez mon expérience, ça peut aller du premier amour de jeunesse à des pratiques limites incestueuses ou à leurs positions préférés (si si je vous assure) et ça peut même vous évite une baffe ;)
Comme vous avez pu le constater je suis un peu (beaucoup) spécial mais sachez que je suis comme ça grâce à mes amis, mais surtout à l'amour de ma vie qui m'ont empêcher de faire il y a presque 5 ans maintenant la plus grosse des conneries qui est de vouloir se suicider c'est grâce à eux et à elle que je vous parle aujourd'hui et je ne pourrai jamais les remercier assez pour l' incroyable cadeau qu'ils m'ont fait qui est la vie tout simplement merci beaucoup!!! Vous devez vous demander pourquoi je dit tout ça et bien c'est pour me convaincre un peut moi même que cette période de ma vie qui me fait peur est bien derrière moi. Sans les amis la vie n'est rien et je sais de quoi je parle je vous assure. Alors faites attention à eux, protéger les et réconforter les quand ils ne se sentent pas bien car c'est ce qu'ils ont fait quand toi t'étais dans la merde. Mais surtout si vous avez rencontrer votre âme-sœur prenez soins d'elle comme la plus délicate et la plus belle chose qui soit sur terre soyez près à vous maudire pour la sauver et réconforter la quand elle est en peine en la serrant contre votre cœur pour qu'elle sente qu'il ne bat que pour elle. Tous les poèmes qui se trouvent dans mes notes sont pour les femmes du monde entiers ( FEMMES JE VOUS AIMES)
Après ça que dire de plus sinon que la vie est un trésor qu'il faut chérir tous les jours profiter en le plus possible, alors: FAITES PETER LE CHAMPAGNE!!! ÇA S'ARROSE!!!
Et sachez que l'on a toujours le choix de faire demi-tour qu'il n'est jamais trop tard. Moi j'ai rencontré un ange aux portes de l'enfer et je ne regrette pas d'avoir saisie la main qu'elle m'a tendue pour remonté, je lui en serai a jamais reconnaissant.
ah!! et au fait vous savez la meilleure je suis étudiant pour devenir infirmier c'est donc moi qui plus tard vous piquera vous fera des injections et vous donnera vos medocs vous aller souffrir!!!
voir plus
A propos des livres
A propos des livres
Moi ce que j'aime comme livre c'est ceux où tu ne peux pas arrêter de lire. mais j'adore aussi les mangas même si je commence juste à découvrir ce milieux par contre je déteste les livres avec de la philo. Depuis tout petit, lire est bien plus qu'une passion ! J'aime me plonger dans les livres et découvrir une nouvelle histoire, un nouveau monde. En lisant, j'oublie tout le reste et ça me permet de me sentir libre et de me libérer des problèmes du quotidien.je pourrai pas vivre sans livre!

"Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier."

"Un noob cheaté pour les diviser tous
Un noob cheaté pour les déconnecter tous
Et à la vrai vie les faire retourner"

A propos de tout
A propos de tout
Je déteste les arts modernes (genre les mecs qui empile des vêtements ou qui peignent des tableaux entièrement en noirs qui font passer ça pour de l'art et le vendent des millions de dollars (franchement moi je peux faire pareil et on ne me donne pas des millions)

Avoir un sale caractère ça signifie:
Etre franc , se rebeller, prendre des décisions qui font pas plaisirs à tout le monde, avoir des amis choisis, avoir des ennemis aussi, revendiquer sa fierté, et assumer ses chois!! Alors oui j'ai un sale caractère et fier de l'avoir!! Qui aura la franchise de le partager"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copiez / Collez Lapinou
Dans votre description pour
L'aider à conquérir le monde
:DD

98 pourcent des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu es accro aux animés et mangas, copie et colle cette phrase sur ton profil.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait aussi parti de ta vie
╚══╝

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur vas-y. ♥

"ATTENTION : ANNONCE IMPORTANTE !

Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens,
Un opticien pour changer leurs regards,
Un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages,
Un maçon pour bâtir la paix,
Un jardinier pour cultiver la pensée,
Et un professeur de Mathématiques pour nous apprendre à compter les uns sur les autres. "

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y’a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront."

"La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traite bien. Oublie ceux qui n'en font rien. Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance attrape-là à deux mains. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle en valait la peine"

"Il y a des gens qui sont fiers de leur pays d'origine. Mais franchement... Pourquoi l'origine existe ? Nous somme tous les mêmes. Tous des êtres humains. Moi je lutte contre le racisme parce qu’il n'y a pas de raison de l'être. Personne ne comprend. Pourtant ta voiture est allemande. Ta pizza est italienne. Ton kebab est turc. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Tes films sont américains. Ton thé est indien. Ta chemise est chinoise. Ton essence vient d'Arabie Saoudite. Tes appareils électroniques sont japonais. Tes chiffres arabes, tes lettres latines... Et tu te plains que ton voisin soit un immigré ?"

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

"Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté"

Mon avis sur les gens qui nous critiques:
"Ceux qui te critiques sont ceux qui voudrait être comme toi, alors, si on te critique, ne les écoute pas, suis ton chemin et ignore ces gens. Ils ne te serviront pas à réussir dans la vie. Ecoute plutôt les gens qui te portes dans leurs cœurs et qui t'aimerons toujours."

"La vie est parfois belle, parfois horrible, mais il faut toujours garder courage et affronter les épreuves qui se présentent à nous. C'est ce que l'on appelle la persévérance."

"Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu aimes chanter quand l'envie t'en prend, n'importe où et n'importe quand, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Si tu n'es pas encore mort, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...
Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Si la vie te donne une "Bad Romance", sors ta "Poker Face" cries "Eh Eh" aux "Paparazzi" et danse sur du "Just Dance" en prenant un "Telephone" pour appeler "Alejandro".

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon !

"Ne Regrette Jamais D'avoir Connu Une Personne Dans Ta Vie !Car Les Bonnes Personnes Te Donnent Du Bonheur. Les Mauvaises Personnes Te Donnent De L'expérience Et Les Plus Méchantes Personnes Te Donnent Une Leçon. Dans Tout Les Cas, Tu Gagnes Quelque Chose, Et Tu Ne Peux Jamais Être Perdant, Car Dans La Vie Tant Que Tu Apprends Tu Es Gagnant."

"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui."

"L'amour est une forme de suicide"

"je vends une lettre de rupture qui n'a jamais servis"

"Un homme crée la vie, mais la femme la donne et a le pouvoir de faire d'un fils un homme digne de ce nom."

"La femme est sur terre pour empêcher que la folie ne s'empare de l'homme. Sans les femmes, ces êtres si purs, si fragiles, l'Amour et le Bonheur n'existeraient pas. Soyez fier d'avoir été accepté par l'une d'entre elles, et punissez ceux qui leur font du mal. Ces hommes-là ne méritent pas de vivre s'ils n'ont pas compris qu'elles ont une place très importante dans ce monde, et qu'on leur doit le plus grand respect qui soit. Lors de leur création, on leur a donnée des épaules assez fortes pour supporter la détresse du monde mais assez délicates pour pouvoir le réconforter, et ça, c'est une capacité extraordinaire. N'oubliez jamais, qu'elles sont la clé de l'équilibre parfait entre le bien et le mal."

L'amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps.

Une vraie amie ce n'est pas celle qui essuie tes larmes mais celle qui t'empêche d'en verser.

"Pour vivre libre il faut vivre seul"

"La mort doit être un beau voyage puisque personne n'est revenu"

"Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elle brille un fragment d'éternité, toute larme a sa source dans un autre monde"

"La mort demanda à la vie :
- Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent ?
La vie répliqua :
- Parce-que je suis un merveilleux mensonge, et toi une triste réalité"

"L'amitié est un joyau si rare ici-bas que seul le cœur peut lui servir d'écrin"

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même."

"-Dis c'est quoi Dieu?
-Tu vois quand tu fermes les yeux et désires un truc très fort? Et ben Dieu c'est le mec qu'en a rien à foutre."

"Un innocent est un coupable qui a manqué de temps."

"L'imagination sans talent nous a donné l'art moderne."

"L’intelligence Artificielle n’a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"

"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps."

"Les élections présidentielles étaient tellement drôle qu'ils ont décidé de créer un jeu appelé "Secret Story" basé sur le même concept : des candidats, des votes et des mytho."

"un parent est quelqu'un qui t'apprends à marcher puis à parler pour te dire de t'assoir et à fermer ta gueule

"Le rugby Feminin existe, il s'appelle les soldes"

"qu'est ce que du foutre , si ce n'est que du je t'aime en gelé"

"quand on pense que 90% des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander"

"je suis un cartésien désabusé: je pense donc je suis mais je m'en fout!!"

"Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous"

"Toujours penser divorce avant mariage"

"L’amour est un rêve et quand le réveil sonne c’est le mariage. "

"-Les 9 vérités :

En 1: Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
En 2: Tous les idiots après avoir lu la 1ère vérité l'ont essayé.
En 3: La 1ère vérité est un mensonge.
En 5: Tu souris maintenant car tu es un idiot.
En 6: Tu enverras bientôt ce message à un autre idiot.
En 7: Tu n'as même pas remarqué qu'il manquait le 4.
En 8: Tu es allé vérifier.
En 9: Tu as encore un sourire stupide sur ton visage..."

"-Les 10 commandements du flemmard :

1- Aime ton lit comme toi-même.
2- Ne te lève que pour aller te coucher.
3- Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ça passe.
4- Travailler c'est fatigant.
5- Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre.
6- Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain ?
7- Entre deux siestes, repose-toi.
8- La seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer.
9- Le sommeil est le meilleur ami de l'homme.
10- En ne faisant rien, on évite les erreurs."

"Les 10 commandements de l'École

1: Ne sèche pas un cour:
sèche toute la journée
2: N'embrasse jamais dans les couloirs:
Les coins sont plus confortables
3: Ne pousse pas dans les couloirs:
Dans les escaliers, sa fait plus mal
4: N'emprunte pas à tes amis:
vole-les
5: Ne copie jamais:
décalque
6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres:
Attend les profs
7: Ne déchire pas tes livres:
Brûle-les, c'est plus excitant!
8: Ne parle pas en classe:
Crie, tu obtiendras plus d'attention
9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine:
Dépasse toute la file, c'est mieux
10: Si un prof se tue à t'expliquer:
Sois patient et laisse le mourir (...)"

"Quand un philosophe nous répond, on ne sait même plus ce qu'on lui a demandé."

Truc en rapport avec la dernière citation pour moi les plus grands philosophes sont les politiques car à chaque question ils te font une phase de 8 kilomètres résultat t'as oublié t'a question et il est tranquille

"Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort. Quelqu'un veut une pomme ?"

"Une auto-stoppeuse est généralement une fille jolie et court vêtu qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme."

"Un homme sur mille est meneur d'Hommes, les 999 sont suiveurs de femmes."

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas."

"La santé est un état précaire qui ne présage rien de bon"

"La vie est une maladie sexuellement transmissible constamment mortelle"

"Vivre, c'est mauvais pour la santé. Il n'y a rien qui use plus l'homme que la vie, jusqu'a la création de la femme"

"Si toi aussi ...
- Si toi aussi tu allumes ton ordi avant toute chose quand tu rentres chez toi !
- Si toi aussi tu as déjà essayé d'insérer l'antivol dans le caddie lui-même !
- Si toi aussi tu ne critiques pas ... Non tu constates !
- Si toi aussi tu es contre ceux qui te rendent ton Bic après que t'ai fermé ton sac !
- Si toi aussi tu as toujours hâte d'être en vacances !
- Si toi aussi tu t'amuses à souffler le papier de la paille au MacDo
- Si toi aussi quand tu penses avoir réussis un contrôle... eh bah non !
- Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger un élève !
- Si toi aussi tu en as marre des profs qui commencent à dicter les devoirs quand ça sonne !
- Si toi aussi tu te rends souvent compte au dernier moment que tu as encore des devoirs à faire !
- Si tu aussi en classe, quand tu ne comprends pas, tu attends qu'un autre pose la question avant toi !
- Si toi aussi tu n’aimes pas les gens qui s'assoient à coté de toi dans le bus !
- Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones !
- Si toi aussi tu relis tes textos avant de t'endormir !
- Si toi aussi tu vois une différence entre un JTM et un Je t'aime !
- Si toi aussi tu ne sais plus marcher quand tu crois qu'on regarde ton derrière !
- Si toi aussi tu aimes bien dessiner quand il y a de la buée sur les vitres !
- Si toi aussi quand tu fais les soldes, tu veux toujours l'article non soldé !
- Si toi aussi, il ne faut pas te parler le matin !
- Si toi aussi tu n'aimes pas que tes céréales ramollissent !
- Si toi aussi tu dis "ça me saoule" sans savoir pourquoi !
- Si toi aussi tu parles à ton ordinateur quand il bug !
- Si toi aussi tu cris "genre" devant les mensonges de la pub et des films !
- Si toi aussi tu ne supportes pas les miettes dans ton lit !
- Si toi aussi dans ta classe t'as des boulets !
- Si toi aussi tu t'es déjà tué les dents en jouant avec ton bic quatre couleurs !
- Si toi aussi tu commences a bosser le dernier jour de vacances !
- Si toi aussi "les gros mots" sont inévitables à chaque conversation !
- Si toi aussi, tu balances des "t'sais" et "t'as vu" à longueur de journée !
- Si toi aussi en cours tu regardes l'heure toute les quatre minutes avec ton portable sous ta table !
- Si toi aussi, tu aimes passer des heures au téléphone !
- Si toi aussi, tu ne comprends pas pourquoi Franklin sait lacer ses chaussures alors qu'il n'en a pas !
- Si toi aussi tu es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir !
- Si toi aussi tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que t'as pas renvoyé ces chaines !
- Si toi aussi tu t'es déjà demandé pourquoi les profs se passaient pas la fiche qu'il faut à remplir en début d'année !
- Si toi aussi tu retournes ton oreiller pour qu'il soit froid !
- Si toi aussi il t’arrive de t'aider de tes doigts pour compter !
- Si toi aussi tu te dis tous les matins "Ce soir, j`me couche tôt !"
Tu es rassuré car tu viens de te rendre compte que tu es finalement comme tout le monde ... ;D "

Un autre si toi aussi mais plus pour les personnes de booknode:
Si toi aussi tu lis en marchant.

Si toi aussi tu as crus que lorsque les gens parlaient de BN ils parlaient des gâteaux.

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher de dire toutes les bêtises qui te passent par la tête.

Si toi aussi, quand tu es dans un magasin, tu te précipites dans le rayon livre et que tu y passes des heures.

Si toi aussi tu parles pour ne rien dire.

Si toi aussi, quand tu reçois un SMS, tu mets 10 ans à répondre parce que tu as la flemme.

Si toi aussi tu déteste les gens qui parlent de toi par derrière.

Si toi aussi quand tu es en cours tu ne peux pas t'empêcher de bailler.

Si toi aussi tu aimes Evanescence et que tu es la seule de ta classe à aimer ça.

Si toi aussi tu aimes rire.

Si toi aussi tu ne baisse jamais les bras.

Si toi aussi tu te fais des ami(e)s difficilement.

Si toi aussi tu passes ton temps à lire des livres de plus de 500 pages.

Si toi aussi tu en as marre des gens qui te dises: "Tu passes ton temps à lire?! Tu ne fais rien d'autres dans ta vie?!" alors que non, tu lis juste beaucoup mais que tu aimes aussi te promené dans la nature et faire du sport."

Voilà tu as réussi à ne pas avoir la flemme de tout lire et je dis respect et maintenant tu vois comment je suis complètement fou, timbré et psychopathe merci beaucoup de m’avoir lu jusqu'au bout!
Activité récente de zebi
2022-09-15 20:30:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
zebi
Livres dans ma bibliothèque : 1844

Pays, Ville : France, De naissance calais maintenant lille pour études
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Suprême
45%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec zebi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (292)

LePetitChaton a écrit :
01-11-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
MissSushi a écrit :
14-05-2020
Bonjour (ou bonsoir, c'est selon) !
Comme nous avons une compatibilité littéraire impressionnante, je me suis dit que cela est dû aux mangas que nous avons lus ^^.
Quel est ton manga favori ?
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->

et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !

Résumé : "Un jour, une nuit, dans un monde où le petit chasse le grand, se rencontrèrent un jeune berger à la tête remplie de rêves, une hors-la-loi très différente des autres, et un soldat endetté mauvais philosophe. Tous trois partent à la recherche de ce qu'on ne croit être qu'une légende : les Nephelim, ou géants."
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
03-10-2016
Bonjour !
Je déteste faire de la pub, mais j'aimerais avoir des avis sur mes poèmes, si cela te tente :

Amicalement et avec un merci d'avance,
Kyouki !
Eparm12 a écrit :
05-09-2016
Hello!

Tu ne dois probablement pas t'en souvenir, mais tu as participé à mon quizz sur le manga One Piece et je tenais à t'en remercier, bien que cela date. x)
La cause est que je n'ai pas été présente sur le site pendant un long moment, mais je me rattrape en remerciant tous ceux qui se sont un jour attardés sur ma page en m'y laissant un commentaire, ou ayant joué à mes quizz.

Encore merci, merci beaucoup, et à bientôt je l'espère. ^^
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
darkviki a écrit :
22-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Acht a écrit :
18-07-2015
C'EST PAS UN INCONVÉNIAN TES GRIFES?8I
mathildelmy a écrit :
18-04-2015
Merci d'avoir participé à mon quizz sur HP4 ! :)
Lyzeria a écrit :
17-04-2015
Merci d'avoir participer à mon quizz sur la magie noire dans l'univers d'Harry Potter ^.^
26-03-2015
Tu n'aimes pas Twilight ? :D non j'avoue c'est un peu enquiquinant pour dire ça poliment :p ! Ah mais oui tout à fait c'est exactement ça je n'en aurai jamais eu autant sans les BD ! ;)
LePiratedesReves a écrit :
25-03-2015
Ooooh tu as lu de cape et de crocs !!
LePiratedesReves a écrit :
25-03-2015
bravo pour le quizz ! tres bon score !
25-03-2015
Ah ouais les mangas ça aide ! Tricheur :) je plaisante !
20-03-2015
Au fait ta biblio est impressionnante il faut toute une vie pour lire tout ça ! (quoique ;)
20-03-2015
Non c'est normal, je ne vois pas pourquoi tu serais différent et je suis contente que tu sois toujours parmi nous ! :)
14-03-2015
Merci d'avoir participer à mon quizz ! Bonne journée et bravo pour ton QSJ ! Il faut du courage pour en parler !
Dridri a écrit :
29-01-2015
Merci d avoir participer à mon quizz
Arame a écrit :
10-01-2015
Bonjours, merci d'avoir participé a mon quizz et félicitation pour ton score!
CandiceH a écrit :
28-12-2014
Salut!
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Percy Jackson!!!
Lil5061 a écrit :
26-12-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz :)
Eudes a écrit :
09-11-2014
super ton titre de bouknaute suprême