Zel, Tome 1 : De plumes et de feu

Description ajoutée par Shiravee 2021-09-02T14:11:31+02:00

En équilibre entre le bien et le mal, quelle voie choisira t'il?

Depuis sa naissance, Kendra dispose de pouvoirs surnaturels : elle voit les fantômes et est capable de lire les auras de ceux qui l'entourent. Elle essaye malgré tout de vivre une vie normale de lycéenne...

Une ambition simple, mais qui devient un véritable défi quand le mystérieux Zel entre dans sa vie... avec la ferme intention de l'assassiner.

Qui est-il réellement ? Pourquoi veut-il éliminer Kendra ? Et surtout, d'où viennent les phénomènes surnaturels qui perturbent de plus en plus la paix de la petite ville de Raven Hill ?

Extrait ajouté par Thams 2018-07-02T15:08:19+02:00

— Je t’ai cherchée partout, petit cœur.

— Si tu le dis. Commande-lui une glace, ordonnai-je en montrant Jean.

— Une glace ? Pour lui ? Il est mort, Kendra.

Vexé, le garçonnet croisa les bras sur son torse.

— C’est même pas vrai, d’abord ! Ou juste un petit peu.

Quelqu'un a des infos sur la sortie du tome 2 svp ? Le tome 1 était addictif, un prélude hilarant et palpitant, la suite se fait douloureusement attendre...

Très belle lecture, un vrai coup de coeur. Dommage que l'auteur est oublié de faire la suite de ses premiers livres ..

Petit update sur la sortie du tome 2 de Zel.

Si comme moi vous attendiez avec impatience une suite mais sans nouvelles, l'auteur a donné des infos sur son instagram (@kalypsocaldin).

Elle a expliqué que Zel n'avait plus de maison d'édition voila pourquoi nous n'avion pas de suite... elle avait du coup mis la suite sur Wattpad.

Mais hier (02/03/24) l'auteur a annoncé que Zel avait trouvé une maison d'édition et nous devrions avoir la suite en version papier en 2025.

Pas plus d'infos pour le moment et je ne sais pas si, du coup l'auteur a enlevé la suite de Wattpad.

Voilà pour les nouvelles :)

Une pépite, j’espère que les autres tomes seront publiés 🙏🏻🤗

J'ai trop hâte pour le prochain tome, ce roman est merveilleux !

C'est la magnifique couverture et le titre qui m'ont convaincue de lire ce livre (on parle d'un ange, quoi !), et je n'ai pas été déçue ! Ca a beau être un gros volume, je n'ai pas vu les pages défiler, plus particulièrement à partir de la seconde moitié du roman, que j'ai trouvé un peu (beaucoup) addictive.

J'ai vraiment aimé suivre Kendra, dont la forte personnalité m'a tout de suite plu. Les problèmes relationnels qu'elle a avec ses parents la rendent réaliste et encore plus proche de nous, presque palpable. J'ai beaucoup aimé Adam, qui est un très chouette meilleur ami (et pas seulement grâce à son humour parfait à mon goût). En revanche, Zel m'a été antipathique dès le départ. J'ai appris à l'apprécier au fur et à mesure du récit, et j'ai beaucoup aimé la révélation à son sujet à la fin.

De manière générale, l'univers est fouillé et bien développé : on se concentre vraiment sur les anges, les démons, le pouvoir de Kendra et les éléments magiques de base, et c'est ce qui fait que j'ai adoré ce livre. En plus, la plus est fluide et moderne, correspondant bien à l'âge de Kendra, mais pas seulement : elle est aussi simple et travaillée, me faisant dire que même si c'est un premier roman publié, l'autrice doit avoir d'autres expériences d'écrits. En effet, on ressent son aise pour manier les mots et c'est très agréable. A l'époque, j'avais hâte de lire la suite, mais étant donné qu'aucun tome 2 n'a vu le jour des années après, j'ai laissé tomber l'idée de poursuivre cette série...

fini le tome 1 en quelques jour ce livre est vraiment super il mérite sa place en diamant . quelqu'un a des infos pour la sortit du tome 2 ?

Génial ! Le meilleur !!!

J’attends la suite avec impatience

Quelqu’un sait quand sort le tome 2?

Super roman je conseille.

Spoiler(cliquez pour révéler)Nan mais qui n'avait pas compris dès le début qu'ils finiraient ensemble ??

J'ai mis un moment a terminer ce livre.

Mais ce n'est pas dû au livre lui même que j'ai trouvé tres captivant et passionnant.

J'ai passer d'agréables instants avec ces personnages que sont kendra, Zel, Adam, Jean et Sean pour ne citer qu'eux. J'ai regrettée qu'il y est une fin.

Alors un conseil N'hésitez pas a lire ce livre !

Zel, Tome 1 : De plumes et de feu

• France : 2018-05-16 (Français)

rasoven l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-18T17:04:22+01:00

• Zel, l'ange mercenaire, Tome 1 : La Clef - Français