Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Zeliecm : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Némésis Némésis
Agatha Christie   
Un Agatha Christie que j'adore avec Miss Marple toujours aussi prompt à la déduction. Personne ne résiste à cette enquêtrice hors pair. Une suite logique avec le Major parlait trop.
Tara Duncan, Tome 1 : Les Sortceliers Tara Duncan, Tome 1 : Les Sortceliers
Sophie Audouin-Mamikonian   
La dodécalogie de TARA DUNCAN restera sans aucun doute un de mes meilleurs souvenir de lecture j'attends avec impatience le tome 8 !
Pour tout ceux qui ne l'ont pas encore lu je vous conseil de vous ruer chez votre libraire !
Tara Duncan reste un livre qu'il vaut mieux éviter de lire en publique car il provoque larmes et crise de rire toutes les deux lignes ! L'élément le plus merveilleux du roman est -je pense- Sophie Audouin Mamikonian l'extraordinaire talentueuse et pleine d'humour auteur de ce chef d'œuvre !
Bien qu'on ai souvent envie de lui arracher la tête étant donné la manière (et le suspense fou) dont elle termine chaque Tara Duncan !
Un livre à lire pour tout les fous du suspense et fous tout cours car il faut s'accrocher avec des nom comme "Chemnashaovirodaintrachivu" et les nuits blanches passé à lire le livre en étant totalement incapable de le lâcher, comme si la vie des héros en dépendait !
Fière d'être Taraddicte !

par Edenz
Gone, Tome 1 : Gone Gone, Tome 1 : Gone
Michael Grant   
Un premier tome à l'écriture fluide, facile à lire. L'histoire est originale, dans le sens où elle raconte un peu le rêve de chaque enfant : un monde sans adulte. Mais contrairement à Peter Pan, elle montre aussi l'envers du décor, la réalité de la chose : les problèmes de survie, de tensions entre groupes, etc.

par Selenna
Agatha Christie, tome 3 : Dix Petits Nègres Agatha Christie, tome 3 : Dix Petits Nègres
Frank Leclercq    François Rivière   
Une BD très sympathique, respectueuse du scénario original. La créativité et les dessins de ce tome m'ont plu.
Un, deux, trois... Un, deux, trois...
Agatha Christie   
J'avoue que j'adore tous les Agatha Christie sauf quelques uns comme celui là. Comme le dis très bien eglantine671, ce livre est surtout basé sur des alibis. Seulement on s'emmèle trop les pinceaux et on doit revenir en arrière. J'ai du le relire deux fois pour bien comprendre la fin.

par myra44
Alanna, tome 3 : Chaman du désert Alanna, tome 3 : Chaman du désert
Tamora Pierce   
Hâte de savoir comment va se terminer l'histoire, Alanna est un personnage sympa, fidèle à ses convictions mais seulement,[spoiler] sa relation avec George est précipitée surtout parce que Jonathan (qui a d'ailleurs agit comme un parfait crétin) l'a mise en colère. Un peu dommage que ça se déroule de cette manière.[/spoiler]

par Zinthia
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel Les Chevaliers d'Émeraude, tome 1 : Le Feu dans le ciel
Anne Robillard   
Une saga géniale et des personnages très attachants. Il y a certes beaucoup de protagonistes mais l'histoire est toujours portée par les personnages principaux. Et pour ceux qui sont vraiment perdu il y a un lexique avec le nom des chevaliers ainsi que leur génération au debut de chaque tome!!Je suis en train d'attaquer le tome 11 et je suis accro!!!

par Lylie63
Les enfants de la Lampe magique, Tome 1 : Le secret d’Akhenaton Les enfants de la Lampe magique, Tome 1 : Le secret d’Akhenaton
Philip B. Kerr   
se livre est trop bien j'ai adoré
c'est dommage qu'il ne soit pas connu car il est super

par garance
Les annales du Disque-Monde, tome 1 : La Huitième Couleur Les annales du Disque-Monde, tome 1 : La Huitième Couleur
Terry Pratchett   
Pour ceux qui en ont marre de ces héros sans peurs qui sauvent le monde les doigts dans le nez ou qui maîtrisent des magies surpuissantes, voilà une bouffée de fraicheur (enfin tant que vous restez loin d'Ankh-Morpork).
Une série parodiant la fantasy (puis tous les travers de l'humanité en général) grâce à des personnages attachants et tordants (voire tordus!).
A lire si vous êtes fan de fantasy.

par Kaël
Merlin, Tome 1 : Les Années oubliées Merlin, Tome 1 : Les Années oubliées
T.A. Barron   
La toute première partie du livre ne m'avait pas convaincue. J'ai repris la lecture un moment après et j'ai trouvé l'histoire merveilleuse. Bon d'accord, ce n'est pas la première image que je m'étais faite du Merlin que j'imaginais! Mais c'est une jolie histoire qui nous est contée jusque là. Une version de comprendre l'enfance du célèbre magicien que (je suis sûre) beaucoup d'entre nous auraient bien voulu suivre le chemin! :c'est magique:


par Nelyss66
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4