zelyie
avatar de zelyie
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Étudiante en cycle littéraire à spécialité cinéma, je mange tous les livres qui croisent ma route, tout le temps, omnomnomnomnom.
voir plus

Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Vénérable
35%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en PolarInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Contes et Légendes
Votre compatibilité littéraire avec zelyie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

CookieTrout a écrit :
26-11-2020
Coucou ! J’ai vu qu’on avait plusieurs lectures en commun =)
Si tu aimes la fantasy young adult qui sort un peu des sentiers battus, je te recommande de lire SOUZOU. C’est un livre que j’ai adoré, et je trouve qu’il mériterait d’être beaucoup plus connu !
Voici le lien Booknode : https://booknode.com/souzou_cycle_1_les_cinq_mordants_03217284
L’ebook est apparemment en promo sur Amazon en ce moment.
Si tu as des lectures à me recommander, n’hésite pas, j’aime découvrir de nouveaux romans :D
JuNe45 a écrit :
31-05-2017
J'adore ton avatar ! C'est tellement mignon !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Shanen a écrit :
29-03-2013
Ton avatar est trop chou ! Très bon choix ! ^^
jenifael27 a écrit :
28-06-2012
Trop mignon ton avatar ! J'adore !!!!
Lizezelie a écrit :
08-06-2012
Salut! tu t'appelles zélie? Moi aussi!
MFHPT a écrit :
24-02-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
anyamour a écrit :
21-01-2012
salut =) Je viens de créer un quizz sur Roméo et Juliette de shakespeare =) voici le lien si tu as envi de participer =) merci d'avance =) : http://booknode.com/quizz/romeo_et_juliette-8982-quizz
elinor a écrit :
12-03-2011
trop mimi ton avatar!!!!
viens me voir si tu en a envie!!!
tommyvercetti a écrit :
04-01-2011