Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Zénith, Tome 2 : Nexus

Description ajoutée par Aur31 2019-11-09T10:34:41+01:00

Après le massacre causé par Nor et Valen, Andi et Dex ont réussi à s'enfuir à bord de La Maraudeuse. Le Général Cortas est mort, mais Andi ignore encore qu'elle est son héritière. Gilly, Breck et Lira, les précieux membres de son équipage, ont été contaminés par Zénith, l'arme de masse qui retourne les esprits. Ils sont désormais au service de la reine Nor qui compte bien les transformer en monnaie d'échange pour capturer Andi. Plus affaiblie que jamais, la Baronne sanglante aiguise ses sabres et prépare sa vengeance.

De leur côté, Nor et Valen ont mis au point une nouvelle arme : Nexus, un satellite surpuissant qui leur permettra de contrôler la galaxie toute entière.

Pour faire face à cette menace, un groupe de résistants appelle à poursuivre le combat derrière la mystérieuse figure d'Arachnid. Mais personne ne sait où se terre ce chef de la rébellion.

Dex et Andi s'échouent sur Solera, la planète gelée. Leur but : démasquer Arachnid et en faire un allié. Un coup de théâtre leur révèle qu'il s'agit de Klaren Solis, mère de Nor et de Valen, reine déchue de Xen Pterra. Elle a donc survécu et compte bien arrêter ses enfants dans leurs projets macabres.

Mais ils doivent agir vite car la force de frappe nucléaire de Nexus servira à ouvrir la porte du Néant pour donner les pleins pouvoirs à Nor sur la galaxie Mirabel...

Extrait ajouté par Delilha 2022-12-23T13:18:21+01:00

Dextro Arez n’avait jamais cru à l’existence réelle des Divinités des Étoiles.

Il les devinait au fond de son âme et sentait leur présence dans son cœur, telle une idée emplissant son esprit comme si elle avait été soudée là avec du feu et du fer.

Le corps de Dex affichait les tatouages blancs des constellations, vivant hommage au pouvoir et à la puissance des Divinités. Sur son bras gauche s’étalaient des arabesques entremêlées symbolisant les déesses jumelles de la vie et de la lumière. Et sur son épaule droite, un motif angulaire s’étirait en grimpant vers sa nuque, représentant la constellation de l’espoir.

Mais ce soir-là, alors que Dex était vautré dans son fauteuil, les lignes épaisses et sévères de la divinité de la mort, dessinées sur sa main gauche, semblaient le fixer intensément. Le tatouage prit la forme d’un œil lorsque Dex serra son poing. Détournant le regard, il déglutit avec peine. Il avait la sensation que la faucheuse rôdait, toute proche, tandis qu’il contemplait le corps immobile et livide d’Androma.

Commentaire ajouté par Delilha 2022-11-04T19:21:08+01:00

Très bon livres, original, avec des personnages attachants et beaucoup de caractères 😊

Je recommande vivement

Commentaire ajouté par Delilha 2022-11-04T19:13:50+01:00

Très bon livres, original, avec des personnages attachants et vivant

Je conseille vivement

Commentaire ajouté par Marie1210 2020-09-17T19:01:51+02:00

Très bon deuxième tome! L’aventure d’Andi continue et est loin d’être finie, ainsi accompagnée de Dex, elle va tout faire pour retrouver son équipage au mépris du danger. J’ai adoré lire l’histoire du point de vue de Nor, Valen et Dex, tous ces personnes sont uniques chacun à leur façon et recèlent autant de qualités que de défauts. Enfin bref les aventure d’Androma Racella sont loin d’être terminées mais une page de son histoire vient de se tourner.

Merci aux auteurs pour ce très bon roman.

Zénith, Tome 2 : Nexus

• France : 2020-05-13 (Français)
  • USA : 2019-05-07 (English)

• Nexus (The Androma Saga #2) - Anglais