Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de zerain : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Chi, une vie de chat, Tome 7 Chi, une vie de chat, Tome 7
Kanata Konami   
il est génial
pour l instant c'est mon préféré de la série
Chi, une vie de chat, Tome 11 Chi, une vie de chat, Tome 11
Kanata Konami   
C’est un plaisir de retrouver notre petite Chi. Même si l’attente a été longue, bizarrement je me rappelle assez bien des différentes histoires. Et une fois de plus j’ai été enchanté et émerveillé de ma lecture. Bizarrement on pourrait vite se lasser de cette petite Chi, surtout que, mine de rien, on n’avance pas vraiment dans l’histoire. Mais au final, pour ceux qui ont des chats, nous reconnaissons facilement les nôtres au travers de Chi. Dans ce tome-là, je trouve qu’il y a un certain enjeu assez important pour tous nos personnages. Mais surtout pour Chi, et dans ce tome, elle va faire fumer ses méninges. Même si ses amis chats vont beaucoup l’aider. J’avoue que la fin de ce tome m’angoisse un peu. Je me demande ce qu’il va se passer, de plus il va falloir attendre un moment pour la suite, je pense. Et en même temps j’ai une impression de fin qui va arriver. Comme si la boucle allait être bouclée. Du coup, je suis un peu triste et j’espère me tromper sur mon sentiment de fin proche. Et en même temps, il va bien falloir qu’un jour cela se termine ^^. Après je râle toujours contre son prix, mais c’est un manga entièrement en couleur donc je râle moins lol.

En conclusion, une suite vraiment intéressante avec une fin qui va marquer un grand tournant pour toute la famille de Chi et Chi elle-même. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et en même temps je suis angoissé par la suite des événements. Je m’attends vraiment à quelque chose de triste, du coup, j’espère me tromper. Sinon, c’est une lecture toujours aussi attractive et adorable.

par Lily01
Chi, une vie de chat, Tome 3 Chi, une vie de chat, Tome 3
Kanata Konami   
La petite Chi du début a grandi mais les bêtises ne cessent pas :D totalement délirante et très attachante. Bravo Konami kanata :P ! conseillé aux petits et grands qui aiment les chats, les séries et les petites boules de poils qui font des bêtises ;)

par _Alice_
Chi, une vie de chat, Tome 12 Chi, une vie de chat, Tome 12
Kanata Konami   
j'ai adorée ce manga en français , les personnages sont géniaux et attachants. Ce dernier tome ma surprise, et j'en ai eus les larmes aux yeux. Je vous le conseille fortement à tous et ne vous dites pas que ses qu'un manga réservé aux petits ; peut être que ses un manga en français.
Résumé du tomes 1:[spoiler]ça parle d'un petit chaton qui c'est perdu, et qui ce fais recueilliez dans une famille d'humains.[/spoiler] Cette série ma beaucoup plu et ma toucher. Je me suis drôlement et beaucoup attacher aux personnages comme : [spoiler]Chi, Anne, Terry, Marie, Minou, Noiraud, Yohei, la mère de Yohei et son père[/spoiler]. J' ai beaucoup aimé tous les tomes et j'ai trouvé que le tome 12 étais le plus triste mais il étais aussi très beau.

par amande07
Chi, une vie de chat, Tome 5 Chi, une vie de chat, Tome 5
Kanata Konami   
Comme d'habitude, Chi nous émerveille, nous attendrit et nous fait rire de ses incroyables mimiques, ce n'est pas Noiraud qui nous contredira!

On découvrira aussi dans ce volume, les prémices de ses nouvelles aventures. En effet, à quelques moments, le lecteur entrapercevra un autre chat lui ressemblant beaucoup... Nul doute que l'auteur développera cet axe très prochainement.

Comme d'habitude vous retrouverez en fin de tome un nouveau jeu pour prolonger le plaisir de Chi une vie de Chat. Cette fois-ci, Glénat vous invite à monter vous-même votre propre Chi en maquette! Une excellente idée qui ravira les plus petits. On appréciera également le plan du quartier que l'auteur nous présente en fin de volume. Cela nous permet de mieux comprendre l'itinéraire des aventures de notre boule de poil adoré.


par Leija
Chi, une vie de chat, Tome 10 Chi, une vie de chat, Tome 10
Kanata Konami   
Quand on lit Chi, on a qu'une envie, c'est de la prendre dans nos bras, lui faire un câlin et l'aimer de tout son coeur! Chi est attendrissante, coquine, chipie et tellement mignonne!

Dans ce tome 10 que je pensais le dernier, Chi va découvrir qu'en fait elle est un "chat" et que donc sa famille, son père, sa mère, son frère ne sont pas comme elle! C'est terrible pour elle! Oui, Chi a une queue mais pas ses parents! Elle a des pattes bien différentes de celles de sa famille et surtout elle ne parle pas le même langage! Cela va être très déstabilisant pour elle.

Elle fait cette découverte le jour où elle rencontre, sans le savoir, ses frères et soeurs dans le parc. En même temps, la famille Tanaka va trouver une annonce qui recherche Chi! Que faire? Faut-il rendre Chi? Faut-il la garder? Une terrible décision à prendre. A côté de ça, j'ai eu vraiment de la peine lorsque Madame Tricolore (sa mère) va apprendre que peut-être son petit chaton est là, quelque part, pas très loin!

Je suis ravie d'apprendre qu'un tome 11 va bientôt sortir car je ne me lasse pas de lire cette très très belle histoire. Et surtout, je ne veux pas que cela se termine!

par cookies72
Chi, une vie de chat, Tome 4 Chi, une vie de chat, Tome 4
Kanata Konami   
Chi tu le plus mignon chat manga
(les couvertures sont tout aussi mignonnes et drôles que le contenu du livre)
Chi, une vie de chat, Tome 8 Chi, une vie de chat, Tome 8
Kanata Konami   
C'est vrai que Chi est trop mignonne mais il faut avouer aussi que les dessins sont super bien fait

par mariri64
Chi, une vie de chat, Tome 6 Chi, une vie de chat, Tome 6
Kanata Konami   
un petit recueil d'aventure aussi amusantes les unes que les autres et Chi toujours aussi chou.
Chi, une vie de chat, Tome 2 Chi, une vie de chat, Tome 2
Kanata Konami   
Après un premier volume complètement adorable, ce second tome de Chi, une vie de chat est tout aussi excellent. Porté par un dessin très mignon et incroyablement expressif (les mimiques de Chi sont vraiment craquantes), le récit que nous offre Konami Kanata (dont nous avons une interview en fin de volume) reste passionnant peu importe le sujet abordé dans ses tranches de vie félines. Tantôt hilarantes, tantôt touchantes, les petites histoires qui composent cet opus (18 chapitres de 8 pages + une histoire « cross-over » et l’interview de l’auteure) se lisent d’une traite, sans le moindre soupçon d’ennui et avec toujours la même envie de lire la suite des aventures de Chi, Yohei, ses parents et les autres protagonistes de la série.

Confirmant l’excellente impression laissée par le premier volume, Chi une vie de chat est définitivement une excellente surprise qui offre aux lecteurs une véritable bouffée de fraicheur comme peu de titres sortis dernièrement. Un gros coup de cœur.

par Leija