Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de zerain : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon
Diana Rowland   
Bonjour,
Alors voila le topo pour le tome 7 de Kara gillian.
J'ai contacter milady et ils m'ont gentillement répondu que sa sortie n'étais pas prévu et qu'il fallait que je les re contacte dans quelque mois.
Donc n'espérez pas trop pouvoir vous le procuré en 2017 en français car ils restent encore trop vague sur le sujet.
Voila voila un peu en colère car j'estime que quand tu commence quelque chose tu le fini.

par Eva-8
Danny Valentine, Tome 5 : To Hell and Back Danny Valentine, Tome 5 : To Hell and Back
Lilith Saintcrow   
Non mais fallait-il que j'aime cette série pour lire le dernier tome en anglais... Toutefois j'aurais volontiers donné quelques baffes à Danny pour qu'elle fasse enfin confiance à son Déchu, une bonne fois pour toutes!!! Quand même, cela demeure une excellent lecture. Une série comme je les aime et je vous la recommande vivement! Je vous laisse car je m'en vais essayer les autres romans ce cette auteur!

par Pampelune
Ajin, Tome 12 Ajin, Tome 12
Gamon Sakurai   
Le 12e tome, bien plus militaire, reflète les ordres auxquels ces derniers peuvent être soumis. La vie pour la nation. Ils ne tremblent pas, ne pleurent pas et meurent vaillamment au combat.
Sato ne fait pas dans la dentelle les planches sont couvertes de sang, noir sur noir sur noir, jusqu’où la folie de cet homme ira ?

Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/16/ajin-tome-11-12/
10 count, Tome 6 10 count, Tome 6
Rihito Takarai   
Très belle fin pour une superbe série plus qu'addictive! J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et cela m'attriste de devoir les quitter d'autant plus que j'aurais bien aimé un tome 7 afin d'avoir un aperçu quelques années plus tard ou même les retrouvailles entre Shirotani et son père et éventuellement la rencontre entre ledit père et Kurose. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai été ravie de partager cette aventure avec ces deux-là :)
Kara Gillian, Tome 8 : Legacy of the Demon Kara Gillian, Tome 8 : Legacy of the Demon
Diana Rowland   
http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/10/avis-en-vrac-8.html

Ce tome en un mot : révélations.
C'est pour moi un des meilleurs tomes de la série.

Au niveau de l'histoire la terre doit maintenant faire face à l’assaut en règle des démons inconnus via les brèches qui ont été ouvertes. Sans compter les plantes bizarres et les contaminations qui détruisent tout sur leur passage on peut dire que la situation est difficile, surtout que le gouvernement à mis du temps à accepter l'existence de la magie et qu'elle était la seule qui puisse les aider. La fille de Jill, son père (Zack) et Ryan/Szerain ont disparus et Kara désespère de les retrouver, et en plus elle doit s'occuper d'un Rhyzkahl très affaiblit et emprisonné dans son jardin.

La situation est vraiment très complexe, j'ai mis un peu de temps à me remettre dans le bain et au début je mélangeais un peu tout. Mais j'ai fini par remettre tout en place dans ma tête et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vraiment apprécier tout ce qu'on découvre ici.

On sens qu'on arrive vraiment dans les tomes finaux parce que la on a vraiment un exposé en détail de toute la situation, et que de découvertes ! Je crois que c'est un des points que j'aime le plus avec cette série, c'est que l'auteur à su me maintenir en haleine avec ses pièces d'un grand puzzle qu'on découvre petit à petit, et c'est vraiment une réussite. (sans parler que le niveau de popotin est réduit à son minimum)

18/20

par lianne80
La Malédiction du Tigre, Tome 5 La Malédiction du Tigre, Tome 5
Colleen Houck   

Un tigre est parti.

Une déesse qui a besoin d'un allié.

Échoué dans un moment et un endroit où il n'a jamais souhaité, kishan rajaram doit mener sa destinée à aider la magnifique et extrêmement irritable déesse durga. Cette tâche redoutable n'est pas rendue facile par le fait qu'il doit aussi faire face à la vérité sur la fille qu'il aime et le frère qui l'a volée.

Quand le sorcier rusé phet apparaît et dit à kishan que kelsey a besoin de lui, il saute à la chance de la revoir. Dans ses efforts pour la sauver, kishan découvre que la malédiction qu'il pensait être terminée ne fait que commencer. Au fur et à mesure que le temps se démêle autour de lui, kishan réalise que le destin de tous ceux qu'il détient est entre les mains.

Le pouvoir de la déesse est dans l'équilibre. Kishan N'a pas d'autre choix que de sacrifier l'impensable pour combattre les forces obscures qui tourbillonnant autour de la femme qu'il est chargé de protéger. Comme il le fait, il découvre que l'amour et la loyauté créent leur propre magie et accepte qu'il décide de son destin une fois pour toutes.

Le rêve de Tiger est la conclusion de la série romantique épique de tiger ' s malédiction fantasy qui vous a laissé à couper le souffle.

par melie98
Hiren Trip, tome 1 Hiren Trip, tome 1
Anashin   
Un premier tome sympathique avec une héroïne attachante. Je trouve la relation entre les deux personnages principaux plutôt intéressante. A suivre de près.

par loana585
Junjo Romantica, tome 22 Junjo Romantica, tome 22
Shungiku Nakamura   
J'ai l'impression qu'on approche graduellement de la conclusion de la série. Je suis bien curieuse de voir comment Takahiro va réagir quand il apprendra pour Usagi et Misaki.
En tout cas, j'ai bien aimé les passages sur Haruhiko et Takahiro. Et les photos d'enfance étaient trop craquounettes !
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4