Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de zerain : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon Kara Gillian, Tome 7 : Vengeance of the Demon
Diana Rowland   
Bonjour,
Alors voila le topo pour le tome 7 de Kara gillian.
J'ai contacter milady et ils m'ont gentillement répondu que sa sortie n'étais pas prévu et qu'il fallait que je les re contacte dans quelque mois.
Donc n'espérez pas trop pouvoir vous le procuré en 2017 en français car ils restent encore trop vague sur le sujet.
Voila voila un peu en colère car j'estime que quand tu commence quelque chose tu le fini.

par Eva-8
Danny Valentine, Tome 5 : To Hell and Back Danny Valentine, Tome 5 : To Hell and Back
Lilith Saintcrow   
Non mais fallait-il que j'aime cette série pour lire le dernier tome en anglais... Toutefois j'aurais volontiers donné quelques baffes à Danny pour qu'elle fasse enfin confiance à son Déchu, une bonne fois pour toutes!!! Quand même, cela demeure une excellent lecture. Une série comme je les aime et je vous la recommande vivement! Je vous laisse car je m'en vais essayer les autres romans ce cette auteur!

par Pampelune
Ajin, Tome 12 Ajin, Tome 12
Tsuina Miura    Gamon Sakurai   
Un tome excellent, bien que j'ai eu un petit peu de mal à pleinement plonger dedans au début. Faute causée par le temps de parution entre deux tomes et par la richesse de l'univers du manga, il est difficile de tout se souvenir quand on n'a pas lu les autres tomes il y a peu.
Néanmoins ce tome est excellent et j'ai prit énormément de plaisir à le lire. Hâte de savoir si Sato pourras être stoppé, et si oui, comment.

Hâte de lire le prochain tome !
Kara Gillian, Tome 8 : Legacy of the Demon Kara Gillian, Tome 8 : Legacy of the Demon
Diana Rowland   
http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/10/avis-en-vrac-8.html

Ce tome en un mot : révélations.
C'est pour moi un des meilleurs tomes de la série.

Au niveau de l'histoire la terre doit maintenant faire face à l’assaut en règle des démons inconnus via les brèches qui ont été ouvertes. Sans compter les plantes bizarres et les contaminations qui détruisent tout sur leur passage on peut dire que la situation est difficile, surtout que le gouvernement à mis du temps à accepter l'existence de la magie et qu'elle était la seule qui puisse les aider. La fille de Jill, son père (Zack) et Ryan/Szerain ont disparus et Kara désespère de les retrouver, et en plus elle doit s'occuper d'un Rhyzkahl très affaiblit et emprisonné dans son jardin.

La situation est vraiment très complexe, j'ai mis un peu de temps à me remettre dans le bain et au début je mélangeais un peu tout. Mais j'ai fini par remettre tout en place dans ma tête et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à vraiment apprécier tout ce qu'on découvre ici.

On sens qu'on arrive vraiment dans les tomes finaux parce que la on a vraiment un exposé en détail de toute la situation, et que de découvertes ! Je crois que c'est un des points que j'aime le plus avec cette série, c'est que l'auteur à su me maintenir en haleine avec ses pièces d'un grand puzzle qu'on découvre petit à petit, et c'est vraiment une réussite. (sans parler que le niveau de popotin est réduit à son minimum)

18/20

par lianne80
La Malédiction du tigre, Tome 5 : Le Rêve du tigre La Malédiction du tigre, Tome 5 : Le Rêve du tigre
Colleen Houck   
Ce livre achève magnifiquement la série de la Malédiction du Tigre. On comprend finalement l'ensemble de ce qui s'est passé, les choix sont expliqués. L'histoire prend une autre dimension du fait que l'on quitte le point de vue de Kellsey pour donner à Kishan une place centrale, lui permettant d'être le héros de l'histoire.
[spoiler]Malgré le fait que chacun ait sa fin heureuse, le livre se termine quand même sur une note douce amère qui atténue un peu la joie de la fin de l'histoire mais rend celle-ci encore plus belle[/spoiler]. Un des meilleurs tomes de la série.

par Gaby1802
Hiren Trip, tome 1 Hiren Trip, tome 1
Anashin   
Un premier tome sympathique avec une héroïne attachante. Je trouve la relation entre les deux personnages principaux plutôt intéressante. A suivre de près.

par loana585
The Tyrant Who Fall in Love, Tome 11 The Tyrant Who Fall in Love, Tome 11
Hinako Takanaga   
Un tome que j'ai pris plaisir à lire même si la situation reste toujours au point mort : Morinaga étant obligé d'aller dans une autre ville, Sô-Ichi se retrouve à trouver un nouveau colocataire et cela ne plaît pas à son partenaire...

Morinaga est toujours égal à lui-même de même que Sô-Ichi, toujours des relations malsaines entre les deux (encore et toujours des relations sexuelles non explicitement consenties... ça s'appelle un viol hein...) bien que j'apprécie malgré tout leur échange...

Clairement j'aime cette série mais difficile pour moi de la recommander à cause de sa romantisation d'une relation plutôt toxique, enfin ça reste dans la lignée des précédents tomes donc vous savez déjà à quoi vous attendre...

par Midine
Junjo Romantica, tome 22 Junjo Romantica, tome 22
Shungiku Nakamura   
J'ai l'impression qu'on approche graduellement de la conclusion de la série. Je suis bien curieuse de voir comment Takahiro va réagir quand il apprendra pour Usagi et Misaki.
En tout cas, j'ai bien aimé les passages sur Haruhiko et Takahiro. Et les photos d'enfance étaient trop craquounettes !
Junjô Romantica, tome 23 Junjô Romantica, tome 23
Shungiku Nakamura   
Superbe!!! La relation entre Misaki et Usagi fait un nouveau pas en avant après la discussion à coeur ouvert entre Misaki et sa belle-soeur, Manami. J'ai hâte de voir comment Takahiro prendra les choses lorsqu'il apprendra pour Misaki et Usagi. J'ai bien aimé les chapitres Junjô Mix encore une fois. Celui du point de vue de Mizuki était bien sympa mais le meilleur est celui du point de vue d'Ijûin. [spoiler]J'ai adoré faire la rencontre de Yanase, son nouvel assistant. Je me pose plein de questions maintenant. Leur rencontre mais également la suite. Tout ça sent la nouvelle romance et j'espère que l'auteur nous permettra de les revoir![/spoiler] J'ai hâte de lire le tome suivant et surtout de revoir les "Terrorist". Ils me manquent et il y a encore tellement à dire à leur sujet...
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4