Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Gyna

Zero K


Commentaire ajouté par Gyna 2017-09-28T16:57:36+02:00

Il est rare que je ne finisse pas un livre, je m'accroche, j'essaie de voir du positif etc... Mais dans le cas de zero K un livre avec un format franchement invraisemblable, sérieusement qui à eu l'idée de faire un livre de 11 par 21, c'est ridicule avec 300 pages (ça fait très "mon livre est tout petit comment augmenter artificiellement l'épaisseur") ? Tout ça pour dire que ce livre à vite été éjecté de mes mains pour passer à bien plus intéressant.

Pour faire simple, on est sur un livre avec une écriture pesante, lourde, constituée de phrases accouchées de périphrases, qui auraient décidé de grandir en augmentant leur taille par l'utilisation de compléments d'objets et autre groupe nominaux. Vous voyez ce que ça fait ! Des phrases qui ne veulent plus rien dire.

Alors Oui les journaux qui se prétendent "intellectuels" vont vous dire qu'il y a une grande dimension philosophique dans ce livre qui cherche à comprendre les enjeux de la vie dans le transhumanisme. Honnêtement dans le genre, il y a nettement mieux ; je pense en l’occurrence à l'oeuvre de certains auteurs comme Clarke ou Baxter.

Un conseil fuyez cette lecture !!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Gyna

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode