Commentaire ajouté par lecturesetgamboules 2024-03-05T10:22:25+01:00

"Zestes de désirs" s'inscrit en 4eme place des tomes de la série dans laquelle le désir, la passion, l'envie, et donc l'érotisme monte crescendo ⤴️.

Plus on avance dans les recueils de nouvelles, plus le degrés d'érotisme y est puissant.

Il y en a donc pour tous les gouts de lectures. Des lecteurs novices en matière de litterature erotique, jusqu'au plus averti des publics littéraires...

Je suis ravie de pouvoir chroniquer deux recueils de cette série, avec des degrés différents pour constater effectivement que cette série est addictive, puissante, et on en demande toujours plus ! Jusqu'à ... L'inavouable ? ! 🤔Peut être bien !

Lancez vous, et ne vous arrêtez pas en chemin !

Dans ce receuil de nouvelles, laissez venir le désir au travers d'histoires originales, diversifiantes.

Tout comme :

- Ne pas succomber à l'envoûtante épouse de votre frère.

- Je pas reproduire la même erreur que votre père, qui a été de séduire et s'aventurer avec son assistante...

Les autres, je vous laisse les découvrir par vous même... Oh si si, je suis sûre que votre curiosité en redemande !

Bonnes lectures... Désireuses😋.

Commentaire ajouté par LaBooktillaise 2023-10-20T15:44:07+02:00

Ce livre est un recueil d'histoire dont j'ai apprécié chaque nouvelle même si j'ai mes petits favoris.

Le livre est séparé en 3 parties avec des nouvelles SF, Contemporaine et Historique. La romance (et l'érotisme par extension) est mon genre de prédilection mais j'aime aussi énormément tout ce qui est fantastique et Science Fiction alors quand ces é genres sont réunis, je ne peux qu’être aux anges.

Doris a une belle plume et les histoires de la première partie sont entraînantes. Je dévorais chaque histoire. La seule chose que j'ai à reprocher c'est que justement, c'est trop court et que l'univers créé est tellement fascinant et intéressant que j'aurai aimé en savoir plus. Doris a réussi à créé tout un univers en quelques pages et on en demande plus. Quelques pages ne me suffisaient pas, j’en voulais savoir plus. L'alchimie entre les personnages des 3 premières nouvelles est palpable, limite, je me sentais de trop. Pourtant, c'était très beau à lire, ce n’était pas oscène, juste ce qu’il faut de sexy, sensuel.

D'un autre côté, le fait que les histoires soient courtes et se terminent toujours sur une note satisfaisante fait que j'ai encore plus apprécié ma lecture. Concernant la partie contemporaine, j'ai trouvé les histoires très douce, confortable. Il y a dans chaque histoire des messages et des valeurs. On se reconnaît. Quant à la partie historique, même si je ne lis pas souvent ce genre, elle m'a vraiment conquise. J'ai appris des choses.

En clair, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'aime bien ce format de nouvelles courtes au final. Ça se lit vite et on passe un bon moment. Un roman addictif.

Commentaire ajouté par mel-1287 2023-09-12T12:08:30+02:00

SERVICE PRESSE

Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure Doris Dumabin pour l'envoi de ce service presse et de m'offrir l'opportunité de le découvrir.

"Zeste de Désirs" est une auto-édition. C'est un recueil de nouvelles Hot 🌶️. On y découvre dix courtes histoires avec différents niveaux de piquant, facilement identifiables grâce au sommaire où elles sont désignées par des piments. On y retrouvera trois grandes catégories : science-fiction, contemporain et historique. Chaque histoire est différente de la précédente et nous fait voyager 🧳.

Par exemple, pour la première histoire, elle m'a fait penser au film sur Netflix, "Agent Stone". Pour des nouvelles, elles sont très bien rédigées avec une vraie histoire de fond et pas seulement des scènes X, ce qui rend la lecture vraiment agréable et nous offre l'opportunité de nous attacher à chaque personnage. Les nouvelles sont très variées, passant d'un mercenaire à une secrétaire à une voleuse.

J'ai énormément aimé celle intitulée "Clara" car avec Ethan, j'ai trouvé l'histoire très douce, les mots glissaient sous mes yeux. Je dois avouer que la dernière histoire au contraire m'a bien fait rigoler à la manière de faire comprendre l'accent du personnage 😂.

En tout cas, je recommande, si vous n'aimez pas rester longtemps dans un gros livre, ici vous en aurez dix dans un seul bouquin.

Pour votre plus grand bonheur, l'auteure en a à son actif un bon nombre de ce même style, offrant ainsi de nombreuses occasions de voyager depuis votre matelas.

Commentaire ajouté par Sabooksta 2023-05-27T10:16:15+02:00

Zestes de désirs

⚠️ Romance erotique ⚠️ +18

Auteur : @dorisdubamin

Résumé :

Surtout ne pas flasher sur un suspect trop sur de lui , réussir à rendre sa liberté à un mercenaire terriblement envoûtant, résister au charmes de l'épouse de son pire ennemi , renoncer à se trouver dans la même pièce que la sublime compagne de son frère, ne pas reproduire les erreurs de son père en séduisant son assistante , éviter de s'amouracher de la voleuse qui convoite les œuvres que l'on doit sécuriser, museler l'insoutenable excitation du manque de l'être aimé, ne pas succomber aux attentions de son client , lorsque l'on fait commerce de ses charmes , distancer une femme insupportablement citadine quand on vit en pleine forêt amazonienne, ne rien céder à l'homme qui souhaite accaparer ses terres ... alors que brûle cet incontrôlable désirs.

Mon avis :

📌Je tiens à remercier @dorisdubamin pour l'envoie de son ouvrage !

📌En me baladant sur le site de @simplementpro j'ai découvert ce bouquin qui a attirer mon attention.

📌La couverture en dis déjà beaucoup ainsi que le titre !

En revanche je n'avais pas lu le résumé donc je me suis plonger dedans un peu dans le flou.

📌J'ai direct était captivé par la plume charmante de l'auteur qui nous propose de decouvrir cette univers un peu spécial un recueil de nouvelles érotique qui sont très charnels les unes que les autres. Mais très doux à la fois ça était une lecture exquis .

📌Zeste de désir et composée de 3 parties :

- Science-fiction

- Contemporain

- Infiltration

📌 L'intensité dans chaque histoire et indiquez comme ceci 👇🏼

🌶 Romance

🌶🌶 erotique

🌶🌶🌶 extrême.

📌Chaque histoire sont relativement courte donc très facile à lire la plume a beaucoup de delicatesse et épicée a la bonne dose 😇 .Ça étais une belle découverte sachant que c'est la première fois que je me plonge dans un recueil de nouvelle de la sorte . Je vous recommande ce livre vous passerez un très bon moment de lecture torrides .

📌⚠️ Je vous rapelle que c'est une romance erotique +18 ⚠️ .