Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Adeline-57 2020-01-25T18:53:13+01:00

Athéna marche jusqu’à moi. Elle dépose son casque à mes pieds avant de se reculer.

— Tu es ma honte et ma plus grande fierté, continue Zeus.

Apollon est le suivant. Il m’offre son bouclier puis se retire, non sans me lâcher un dernier sourire aguicheur en effectuant une révérence devant moi.

Cet adoubement est solennel. J’en rêvais depuis toujours. Les dieux sont là, à m’offrir chacun une pièce inestimable. Zeus fait la liste de mes défauts tandis que sa fille Aphrodite me drague ouvertement derrière lui, tout comme son frère Apollon. Finalement rien n’est réellement sérieux, même sur le mont Olympe. Héra calme le jeu en rappelant à elle Apollon et sa jumelle Artémis.

— Tu es indifférent à la justice, tu ne connais que les lois de la guerre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-01-25T18:51:56+01:00

Athéna apparaît derrière le criminologue, elle me sourit, satisfaite que j’accepte enfin ma condition. Je vais les rejoindre, je vais entrer dans le cercle très privé des dieux de l’Olympe. Alors qu’Aphrodite, en maîtresse jalouse, souhaite la mort de Lucas, tout comme Circé, Zeus ou encore Héra. Athéna a été la seule à me soutenir. Elle doit penser qu’il ne représente pas une réelle menace pour moi, pour nous. Je suis d’accord avec elle. Cet homme dans mes bras, qui me serre si fort à l’idée que nous allons bientôt être séparés, ne peut pas être dangereux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-01-25T18:48:58+01:00

— Lucas…

— Laisse-toi faire.

Je sens le froid passer sur mes jambes quand ses doigts glissent de mes mollets à l’intérieur de mes cuisses. Il baisse légèrement mon boxer et me reprend en main. Après quelques secondes, je me cambre lorsque sa bouche rejoint ses doigts experts. Je me couvre le visage en gémissant. On y est… j’avais tellement essayé de retarder ce moment.

Ne pas le faire aurait été le plus grand regret de ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-01-25T18:46:55+01:00

Je n’ai rien d’un héros qui se bat pour défendre de nobles causes. Je suis le maître absolu de l’adversaire, je suis un guerrier et un destructeur. Je suis le mal, je fais le mal et ça m’apporte tellement de plaisir ! Je tue car j’aime ça. Écraser sa trachée, voir la souffrance sur son visage et l’entendre me supplier.

Je crois au mérite et ne serai jamais capable de me satisfaire de médiocrité. Même si un moment j’ai espéré apprendre à mieux connaître Lucas, je ne peux plus vivre sur terre. Cette planète n’est plus que cendres et malheurs en cascade. Je veux de l’espoir, de l’amour, et des richesses.

Il est impossible, impensable même, de laisser le monde tourner encore et encore pour enchaîner les races d’êtres humains. Cinq déceptions, cinq échecs. Il est temps d’y mettre fin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-01-25T18:43:55+01:00

Toutes ces années passées sur terre à attendre que l’on m’appelle enfin. Je ne veux plus être un érudit, un professeur. Je voudrais que, dans toutes ces diapositives qui se succèdent sur l’écran géant, j’apparaisse enfin. Je l’ai tant mérité.

Depuis l’enfance, je nourris un rêve et le moment est venu. C’est décidé, moi aussi je vais devenir un héros !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-01-25T18:42:48+01:00

C’est ici, au sein de cette cinquième race que le bien et le mal se rejoignent. C’est ici que je suis né.

Une race bien trop faible pour que Zeus la laisse exister. Il n’y a plus rien à espérer de l’avenir, des hommes, ni même plus rien à faire pour sauver notre si triste petite planète bleue.

En effet, cette cinquième race sera la dernière car j’ai promis à mon maître de la détruire, de tout brûler sur mon passage, telle Sphinx sur les terres thébaines, et d’anéantir tous ceux qui s’opposeront à moi, à LUI, et à notre dessein.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode