Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par zinouille

Extraits de livres par zinouille

Commentaires de livres appréciés par zinouille

Extraits de livres appréciés par zinouille

merde, elle était exactement comme Taryn : elle visait directement le nez
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
E[spoiler][/spoiler]t merde. Taryn, complètement sous le choc, s'assit lourdement sur les toilettes. Elle sentit sa respiration s'accélérer, quelques tremblements lui traverser le corps. Un mélange d'émotions bouillonna en elle, la déborda, la submergea sans qu'elle n'arrive à les démêler
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ce n'est qu'une simple tradition de Noël. Rien d'autre. Alors pourquoi ai-je l'impression que le sol va se dérober sous mes pieds ?
Nos lèvres se touchent.
C'est rapide, fugace. Autour de nous, les applaudissements potaches retentissent tandis que la plupart des convives, leurs curiosité assouvie, se détournent. Mais je n'entends plus rien. et je ferme les paupières tandis que la bouche d'Harrison se presse contre la mienne. Une bouche douce mais impérieuse. Autoritaire mais sensuelle. je noue les bras autour de sa nuque, aimantée par son corps, pas sa chaleur.
Et le jeu dérape
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
je lève la tête vers lui tandis que nos lèvres se rapprochent inexorablement. Mon cœur bat la chamade. Je ne sais spas ce que je vais pouvoir demander l'année prochaine...puisque j'ai déjà eu mon milliardaire pour Noël !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Mon dieu, Tessa, c'est...
Ma meilleur amie tourne son visage vers moi, et son expression me fait l'effet d'un uppercut. Ses grands yeux verts sont vides, complètements vides...Deux lacs gelés dans un visage de cire. Lentement,elle ouvre la bouche.
- Il est mort ? demande-t-elle d'une voix atone
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
un peu à l'écart, enfin, nous nous étreignons longuement, enlacés sous des arbres centenaires. Plus rien ne compte que notre amour et l'avenir qui nous attend.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Soudain, l'ai quitta mes poumons et je me retrouvai incapable de le quitter des yeux. Il avait des fossettes incroyable et un regard magnifique; probablement les yeux les plus verts que je n'avais encore jamais vus. Des cercles de cuivres entouraient leurs pupilles noires alors que le reste était empli d'une couleur émeraude déroutante. on aurait dit des éclats couleur menthe qui se mêlaient à l’émeraude.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Tue-le. Ça fait si longtemps. Ce sera si facile."les voix se font persuasives
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
N'importe qui peut trahir n'importe qui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-J'ai des choses plus importantes à faire.
- Comme quoi ?
Il ouvre les yeux et me regarde.
-Comme faire admettre à une fille têtue qu'elle est folle amoureuse de moi
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Votre attention, Secteur 45, dis-je d'une voix rauque et vibrante qui me vrille l'oreille. Le Commandant suprême du Rétablissement est mort. La capital s'est rendue. La guerre est finie.
je tremble tellement que mon doigt glisse sur le bouton, alors que j'essaye de le gardé appuyé.
- Je répète, le Commandant suprême du Rétablissement est mort. La capital s'est rendue. La guerre est finie.
Termine, je me dis.
Il faut conclure maintenant.
- Je suis Juliette Ferrars, et je dirigerai cette nation. Je défie quiconque tenterait de s'opposer à moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Allez !
- On va où ? demande-t-il dans un éclat de rire.
- En avant ! Dis-je en désignant l'océan effrayant, sans limites et magnifique.
Tout comme cette vie que nous avons choisie. Tout comme l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Des voix s'élèvent autour de moi, mais elles me semblent très lointaines. Je ne parviens pas à me concentrer sur ce qu'elles disent. Ma tête cogne; une pensée défile en boucle dans mon esprit.
Ils ont enlevé...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
il m'a regardé et j'ai frissonné. je n'en ai jamais assez de lui. Jamais.
Il vit.
Il respire.
Je veux. Lui. Toujours.
Feux sur ma glace, glace sur ma fièvre
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
c'est alors qu'elle avait repéré l'emplacement vide sur le mur. Sylvain avait accroché là un petit tableau romantique représentant un ange. En constatant sa disparition, elle avait compris. Il ne reviendrai jamais.
Ça[spoiler][/spoiler] faisait dix jours, déjà, mais elle ne parvenait toujours pas à se faire à l'idée de ne pas le revoir. Elle s'attendait toujours à le croiser dans un couloir. ou s'imaginait entendre son pas derrière elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 06-04-2017
- je suis là, murmurai-je. je suis là.
Il clignai de nouveau des yeux. Je lui caressai le bras, lui souris de joie et reniflai un bon coup.
- On a réussi. T'es sorti. Ça a marché, lâchai-je d'une traite.
Il passa sa langue sur sa lèvre supérieur. il me fixa de ses billes bleues. Son regard suivit son bras jusqu'à ma main posée sur la sienne. J'entrecroisai nos doigts, relevai nos mains et les portai à mes lèvres. Il me dévisagea de nouveau et ouvrit la bouche pour inspirer.
-Mais qui êtes-vous ?[spoiler][/spoiler]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
il ne neigeait plus ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle. Emmitouflée dans mon manteau, j'entrai dans mon bureau et me jetai immédiatement sur la dizaine de pages qui trônaient sur la table et commençai à lire. "Ellal, Le Dieu aux cheveux d'or, petit-fils d'Avkah, fils de Télon et de la sorcière Alané, la reine de glace" Je suspendis quelques secondes ma lecture, le souffle coupé. Non. Non, non...Sentant les jambes flageoler, je m'écroulai sur une chaise et m'obligeai à poursuivre. l'historienne avait regroupé plusieurs légendes à son sujet, l'une d'entre elles disait qu'il se nourrissait de sang comme son frère Elijah, le Dieu qui avait donné naissance aux vampires, d'autres parlaient de ses talents de guerrier et de musicien, d'autres encore de ses nombreuses conquêtes féminines. Et la dernière, la plus cruelle, évoquait se liaison passionnée et passionnelle avec...Akhlaleone.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 03-04-2017
- A ton avis, il y a du positif dans ALE ? lançai-je
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Depuis que nous sommes entrés dans le jeu, nous ne croisons que des horreurs. Des animaux qui ont disparu, des forêts qui ont disparu, des villes qui vont disparaître. Et puis, regarde ce que sont devenus les hommes. On veut te vendre en pièces détachées, on t'enferme pendant une demi-journée, on crée des clones du passé, comme si la nouvelle génération n'était plus capable de rien, on te dicte à qu'elle date tu dois mourir.
Valentin leva son visage vers les rayons du soleil et j'en profitai pour admirer son profil. Il resta silencieux, comme s'il attendait que je vide tout à fait mon sac.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode