Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
zith22
avatar de zith22
Je suis en train de lire
Red Ketchup T.2Kamarade Ultra
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une maman de 9 enfants qui prend à coeur le plaisir de la lecture.Je nourris leurs corps ainsi que leurs âmes.J'espères qu'ils s'envoleront,que leurs imagination sera débordante et lucrative dans leurs vie.
voir plus
A propos des livres
Les livres sont une toile blanche ou tout peu devenir réalité.Cela ne dépends que de nous!

A propos de tout
J'espère que les livres ne seront pas oubliés.Que toujopurs ils seront imprimer,car si un jour internet cesse de fonctionner au moins nous aurron quelque chose de tangible entre les mains.Un livre,un odeur de papier et celle de l'encre de l'imprimeur:-)
Activité récente de zith22
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
zith22
820 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Canada, St-arsène au québec
Née en : 1983
Né en : 1983
Booknaute Vénérable
26%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec zith22 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (98)

28-03
Bonjour, je me permets de te signaler la sortie, au format Kindle et bientôt au format papier, d'une novella dans la saga Kergallen : Gwenn (tome 5,5) est disponible sur Amazon.
31-03-2018
Bonjour ! Comme tu as classé le tome 1 des Kergallen, ma saga de romance fantastique, en liste de diamant, je me permets de te signaler la parution sur Amazon du tome 4,5, format papier et format Kindle. L'aventure continue !
31-03-2017
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as classé le premier tome de ma série en liste de diamant, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 4 (et oui, déjà...) . À bientôt.
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Jewels_arianne a écrit :
04-04-2015
Ok merci, je vais voire ça :)
Jewels_arianne a écrit :
03-04-2015
Salut !
J'ai vu que tu avais lu "Strange Angels" tome 3. J'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes mais je ne trouve pas le troisieme en vente alors j'aimerais savoir comment tu l'as eu ou si tu as du le lire en Anglais :)
Voilà voilà !
Merci
hurricane-var a écrit :
12-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
misspixiie99 a écrit :
24-01-2015
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des chroniques, ma fiction que j'écris depuis un moment, des sondages, des classements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. N'hésite pas à me donner ton avis si tu es allé(e) faire un tour ; ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée pour la pub. A bientôt ! ;)
Ematt a écrit :
03-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais Nitescence dans tes envies. Voici un concours qui permet de le gagner ainsi que plein de lots sympas.

Toutes les informations et pour participer par ici :

J'espère que mon message ne t'auras pas gêné.
Bonne chance.
19-07-2012
Salut, comment vont tes côtes? Ma petite puce va bien, c'est les vacances donc elle est ravie. Je viens de lire le tome 6 de queen betsy et je te le recommande pour une bonne poilade. Bisous.
18-06-2012
Salut,
comment vas-tu? BB pousse bien. Je venais juste aux nouvelles comme on dit chez nous.Bises!
22-04-2012
Félicitations!!! Ta grossesse se passe bien? Tu as encore du temps pour la lecture? Je viens de finir le tome 2 des dream hunters et je m'attaque au tome 6 des éternels c'est pas que je sois accroc mais j'aimerais quand même savoir comment ça se finit! Ah oui j'ai aussi fini le tome 6 des Queen Betsy vraiment bien . Au fait ça y est j'ai un face book à bientôt!
05-04-2012
Comment ça va depuis le temps? je viens de finir le tome 12 des Anita Blake tu l'as lu? Tes petits vont bien?
03-02-2012
Salut!
c'est marrant à part le trueblood j'ai fait presque tout pareil, je suis en plein dans le t5 des Argeneau et je viens de finir le tome 5 des minuit.
J'ai aussi lu le dernier Mercy thompson et franchement je te le conseil on y apprend plein de chose à propos de l'héroïne.
26-01-2012
Ca fait un bail que je n'ai pas eu de nouvelles comment vas-tu?
05-01-2012
Bonne anné! Alors le père noël t'a apporté des nouveautés?
21-11-2011
Ca y est je viens de finir le 1er Anita Blake et tu avais totalement raison, totalement addictif, les tomes suivants sont aussi bien? Je ne te remercierais jamais assz de me l'avoir conseillé. Abientôt, bises à toi et aux petits loups.
15-11-2011
Salut, pas grand chose au niveau des nouveautés je viens de terminer le tome 6 des ombres de la nuit, vraiment excellent. Et j'essaye de trouver du temps pour commencer A Blake mais c'est comme ssi j'étais maudite il y a toujours unimpératif de dernière minute qui m"en empêche!! Et toi ,du nouveau dans les lecture, comment va la famille? Bises.
28-10-2011
Comment ça va depuis le temps ? Des nouveautés à me conseiller?
08-10-2011
Salut, c'est marrant ce que tu me dis à prpopos de succubes parce que dans la librairie devant la 4ème de couverture je me suis fais la même réflexion, raison pour laquelle je t'ai posé la question.
Sinon je viens de lire le tome 7 de Merry Gentry et alors là attention les yeux, les tentatives de meurtre pleuvent, je l'ai lu en une nuit je ne pouvais pas le lâcher. La fin devrait te faire plaisir ...mais je n'en dis pas plus.
Au fait, merci pour les conseils et le réconfort ça remonte le moral.
A bientôt. Bise.
22-09-2011
Que penses-tu de la série succubes j'ai hésité et ne l'ai pas encore acheter? Si tu connais donnes moi ton avis stp! Gros bisous il faut que je te laisses pour préparer ma fille pour l'école.
22-09-2011
Salut,
le tome 4 de minuit est vraiment chouette, il est un peu plus romantique que les autres tomes car c'est la relation entre Rio (qui a été trahi et affreusement mutilé dans le tome précédent qui se joue) et une jeune femme au caractère bien trempé mais qui est confrontée à une situation personnelle difficile qui nous est racontée. Sinon rien à dire, c'est vraiment un excellent cru, ne te laisses pas impressionnée négativement par le fait que ce tome a un peu moins de page au compteur ça s'oublie une fois que tu es dedans.
Mes élèves quant à eux sont dans l'âge ingrats et parfois pénibles mais ça ne se passe pas trop mal. Quant aux collègues j'espère que les tiens sont mieux que les miens. Plutôt, ce n'est pas que je juges trop vite mais ils se connaissent tous je suis la dernière arrivée ce n'est donc pas toujours évident.
18-09-2011
Salut, je suis en plein de la série minuit. Tu as raison j'adore!!! Je suis content d'avoir pris le train en route. Comme ça j'ai pu lire les 4 premiers tomes sans avoir à attendre des mois pour connaître la suite. Je suis sur le tome 4 que je devrais finir d'un instant à l'autre et le 5 sort mi novembre alors ça va ce ne sra pas trop le calvaire. Après, je pense m'attaquer au t4 des vampires argeneau. Pas de nouveauté donc mais je suis un peu comme toi avec la reprise je n'ai plus trop le temps de flâner dans les librairie.
A bientôt et plein de bisous à toi et tes petits monstres.
14-09-2011
Salut, non tu n'es pas du tout indiscrète, après tout c'est le genre de choses que se disent les amis et je te considères comme une amie. Je suis professeur et je viens de changer d'établissement . L'année dernière j'étais à 300 kilomètres de chez moi et c'était épuisant et pas facile à gérer, cette année je suis tout prés de chez moi, mais en contre partie ,je dois m'habituer à de nouveaux collègues et à de nouveaux élèves pas toujours faciles. Et toi c'est quoi ton job? Au fait, oui L Adrian écrit les minuit et effectivement j'ai adoré. J'ai dévoré le premier tome et la je viens d'entamer le 2. Il faut que j'achète vite le 3 pour ne pas être couper dans mon élan je déteste ça. Et tes petits pas trop crevés par l'école.
09-09-2011
Salut, chez nous la reprise c'était lundi. Ma puce a fait sa rentrée en grande section (c'est la dernière classe de maternelle) il y a eu des larmes comme tous les ans mais ça y est ça va mieux. Dur dur la reprise, je commence un nouveau boulot alors c'est un peu le stress. Je pense que je vais commencer les Lara Adrian, tu connais? A bientôt. Biz.
07-09-2011
Salut, je viens de finir le tome 5 de Riley Jenson est vraiment il fallait que je te remercie car c'est toi qu'il y a un petit moment m'avait conseillée cette série en me disant qu'elle était susceptible de me plaire. Alors merci merci mille fois merci. Heureusement que je me suis fait la série d'un coup, car je ne sais pas si j'aurais eu la patience d'attendre entre chaque tome. Et toi, comment vas-tu, As-tu fait des découvertes ces derniers temps.
01-09-2011
Salut, je suis assez d'accord avec toi car lorsqu'une adaptation ciné d'un auteur que j'aime sort je me dépêche de lire le livre avant que la perception du réalisateur brouille la mienne, il n'y a qu'avec le seigneur des anneaux que je n'ai pas été déçue, car le film était très semblable aux images que j'avais dans la tête. Sinon, je viens de commencer la série Riley Jenson, j'ensuis au tome 4 en 6 jours c'est pas si mal,non? Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi j'adore.
24-08-2011
Merci à toi pour ces précisions, et toi tu préfères quelle version?
23-08-2011
Salut, je pense que j'ai la version poche c'est quoi la version graphic, jamais entendu parler. Bises.