Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Zizou2410
avatar de Zizou2410
Je suis en train de lire
La Trilogie des Magisters, Tome 1 : Festins d'âmes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon, déjà j'aime faire des virgules et je suis normale! Bon, peut-être pas, après tout.. Bref, j'aime bien lire et écrire. Je suis un peu folle, mais dans le bon sens. J'ai la phobie des extra-terrestres même si je suis Pleeeeeeinement conscience que ça n'existe pas. Et c'est à peu près bien résumé..
voir plus
A propos des livres
J'adore lire les histoires, tant qu'il y a un minimum de l'action, pour les histoires d'amour, tant que c'est pas " Gnangnan ", pour le surnaturel, tant que c'est bien écrit et que ça ne tombe pas dans le déjà vus.. La science-fiction et la fantasy aussi.

Si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésiter pas.

J'écris quelques poèmes et citations mais je ne pense pas que ça m'aidera à quelque chose..^^

A propos de tout
Je veux des livres et des livres, puis encore des livres!
Je veux tout et rien, des jeux vidéos et de la tranquillité.
Je veux une petite-sœur. Je veux avoir une très bonne moyenne générale. Je veux n'avoir que des heures de français. Je veux être mate de peau. Je veux avoir mes amis près de moi.
Activité récente de Zizou2410
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Maitre
18%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Zizou2410 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2)

Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
Braise a écrit :