Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Shina prit une grande inspiration et ferma les yeux. Elle se concentra sur le rythme de sa respiration et imagina le phénix. Elle sentit l'animal qui attendait, blottit au fond de son coeur. Une force incroyable déferla en elle, comme si l'oiseau dépliait ses ailes et poussait un cri. Sans même qu'elle s'en rende compte, son corps se métamorphosa. Si, lors de sa première transformation aux cotés de Mme Lénitas elle avait pris une forme animalidée, elle se changea cette fois ci en hybride. Elle grandit et dépassa rapidement la tête du professeur. Ses pieds nus se changèrent en serres et ses bras devinrent plus puissants. A la base de ses omoplates deux ailes à l'envergure impressionnante poussèrent par les fentes de sa combinaison. Quelques secondes plus tard, elle se déployèrent sous le regard satisfait de Monsieur Compossui. Sa tête s'allongea. Son nez et sa bouche fusionnèrent pour devenir un bec étincelant. Ses cheveux se transformèrent en une huppe de plumes rouges et or. Son corps entier se recouvrit d'un plumage qui prit instantanément feu. Les petites flammes léchaient la combinaison sans lui causer le moindre dommage et dansaient parmi les plumes, disparaissant et apparaissant sans cesse."

Afficher en entier

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle réfléchissait encore, son nom résonna. Elle se leva et se dirigea vers la femme pour qu'elle pose son cône étrange sur son front. Elle sentit le contact froid du métal et ferma les yeux.

- Vous irez à Signi,votre animal est...

La femme marqua un temps d'arrêt. Son regard était rivé sur l'écran comme si une erreur s'est produit. On aurait dit que ses globes oculaires allait sortir de leurs orbites. Shina se demanda se qui se passait. Quelque chose n'allait pas, elle le sentait clairement. La femme fixait la jeune zoanthrope de ses yeux perçants et semblait vouloir l'atteindre jusqu'au plus profond de son âme. Tous les regards étaient rivés sur Shina qui se sentit épiée, mise à nue.

- Très intéressant, reprit la femme. Très, très intéressant... Ma chère Shina, vous allez faire beaucoup de jaloux et d'envieux...

Vous êtes Spoiler(cliquez pour révéler)un phénix!

Afficher en entier

L'un des intervenators aperçut des ombres bouger, mais il ne put déterminer s'il s'agissait de son imagination qui lui jouait des tours ou de zoanthropes prêts à les attaquer et à les tuer. Son bras commença à trembler. Il tenta de le stabiliser du mieux qu’il put pour garder le contrôle sur son fusil. Il ne devait pas avoir peur, son statut de soldat ne lui en donnait pas le droit.

Toutes les portes s’ouvrirent simultanément. Elles révélèrent des couloirs aussi vides que le premier et laissèrent les intervenators dans le doute le plus total.

— Ils jouent avec nous, laissa échapper le chef. Restez concentrés.

Plusieurs secondes passèrent. Les yeux des militaires commençaient à s’habituer à la pénombre. Les doigts sur la gâchette, ils attendaient le moment opportun pour tirer. Soudain, un rugissement terrifiant retentit, suivi par des bruits sourds et rapides qui firent trembler le sol. Les zoanthropes sortaient de leurs cachettes. Ils étaient nombreux, trop nombreux. Les intervenators savaient que le combat était perdu d’avance, mais un élan de patriotisme leur inspira la volonté de combattre jusqu'à la mort. Le chef ouvrit le feu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode