Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

[Lu en anglais]

L'avantage de lire un livre de 945 pages sur liseuse est que, si l'histoire est bonne, on ne voit pas le temps passer. Bon, là, autant j'ai apprécié l'ensemble de l'histoire, autant il y a parfois eu des longueurs, et les points de vue de certains personnages que j'ai trouvés superflus ou trop bavards.

Mais, cela a permis à ce récit d'être vivant !

La fin du tome 7 m'avait laissée le cœur meurtri pour nos deux héroïnes, Tory et Darcy Vega. Elles ont accumulé les coups du sort et les malchances. J'ai donc entamé ce tome pleine d'espoirs pour les deux princesses.

Je suis trop naïve.

Et les autrices sont un brin sadiques.

Il y a eu peu de bons moments auxquels se raccrocher, autant dans l'histoire de Tory et son deuil de Darius, que Darcy et sa lutte contre la "Shadow Beast". Quelques scènes bien épicées, mais le manque de communication entre les personnages rend leurs relations conflictuelles. Rien n'est simple.

Et enfin, vers la page 800, une éclaircie. Un regain d'espoir.

Le tout pour être crashé en plein vol dans les 30 dernières pages. Vraiment, je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça ! Et pourtant, je lirai le dernier tome dès sa sortie, car en fait, JE VEUX SAVOIR comment ça se termine. Appelez ça ma torture personnelle x-)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Steph_P

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode