Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 455
Membres
1 237 247

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Zodiac Academy, Tome 1 : L'Éveil



Description ajoutée par Raeyth 2024-05-07T01:29:44+02:00

Résumé

Je suis Gémeaux. Impulsive. Curieuse. Têtue. Une jumelle. Héritière d’un trône dont je ne sais rien. Et, il s’avère que je suis Fae.

Mais, bien évidemment, il y a un hic : tout ce que j’ai à faire pour revendiquer mon droit de naissance, c'est prouver que je suis la surnaturelle la plus puissante de tout Solaria. Et oui, techniquement, c'est vrai puisque je suis la fille du Roi Barbare. Mais ce qu'ils n'avaient pas mis dans la brochure, c’est que chaque Fae de ce Royaume revendiquerait mon trône s’il le pouvait.

L’école dans laquelle ils m’ont envoyée est à la fois dangereuse à mort et une p*tain de fête. Les Vampires mordent les élèves les plus faibles dans les couloirs, la meute de Loups-garous organise des orgies dans le Bois

Gémissant à chaque pleine lune et je ne parle même pas de cette manière sombre et tordue dont les Sirènes utilisent leurs pouvoirs sur les émotions des gens, ni d’à quel point mon professeur de Magie Cardinale scandaleusement attirant tient ses colles qui laissent les gens en besoin de thérapie.

Les cours sont complètement intéressants si tu arrives à y survivre. Et ce signe astrologique Gémeaux que j’ai mentionné ? Il détermine à présent ma magie élémentaire et affecte ma destinée, alors, apprendre l’astrologie m’est essentiel si je veux mettre mes camarades de classes au tapis – ce qui d’ailleurs est vivement encourager.

Mon plus gros problème, c'est le métamorphe Dragon qui me fait saliver et qui a les yeux sur mon trône. Lui et ses trois psychopathes d’amis sont déterminés à faire de mon séjour ici un enfer.

Tout ce que j’ai à faire, c’est survivre. Mais le destin a sûrement d’autres idées.

P*tain, pourquoi n’ai-je pas reçu une lettre pour Poudlard ?

*** Ce livre est une dark bully romance — ne vous attendez pas à une douce école de magie avec des amis à tous les coins de rues. Les Fae se battent pour tout ce qu’ils possèdent et Zodiac Academy est une école impitoyable pour les élèves âgés de 18 + où seuls les plus forts l’emportent. Ici, il n’y a pas de Dumbledore pour vous sauver les fesses et Lionel Acrux donnera du fil à retordre à Voldemort dans la catégorie des dictateurs maléfiques. Alors, accrochez-vous à votre poussière d’étoiles (les balais ne sont pas requis) et préparez-vous à un trajet mouvementé. ***

Afficher en entier

Classement en biblio - 659 lecteurs

extrait

What’s the worst that can happen in a library anyway?

Tell that to the guy who was killed by Colonel Mustard with the candlestick

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu après une recommandation mais pas forcément apprécié.

Beaucoup de commentaires évoquent déjà le harcèlement omniprésent mais ce n'est pas rendre justice à la réalité de ce livre. Sincèrement, ça en devient pénible à force. Les deux héroïnes n'ont pas deux grammes de jugeote, dès qu'il y a une situation dégradante dans laquelle se fourrer, elles plongent. Même après avoir été maltraitées par le quatuor infernal masculin composé de pseudos beaux gosses qui ont tous les droits apparemment, elles ne se posent pas cinq minutes pour se demander s'il y a anguille sous roche quand ça pue l'embrouille.

Toute l'histoire est régie par "la loi de la jungle", le plus fort fait littéralement ce qu'il veut, pas de lois, pas de règles (sérieux, les quatre héritiers ont plus d'autorité que la directrice et lui imposent leur volonté, on va où là ?). Les professeurs ont zéro autorité et ne semblent pas plus émus que cela quand des étudiants se font assassiner ou manquent de mourir sous leurs yeux, au contraire, ils en rajoutent. Une équipe pédagogique en or...

Bref, entre les héroïnes principales qui se partagent un neurone, des personnages masculins détestables (être beau ne fait pas tout) et un cadre qui n'a aucun sens, terminer ce livre a été pour moi plus une épreuve qu'un plaisir.

Afficher en entier
Diamant

5/5

Zodiac Academy, c'est une saga que je voulais découvrir depuis très longtemps. La sortie française s'est fait attendre, mais une fois en main, ce premier tome n'a pas fait long feu. Je savais inconsciemment que j'allais aimé, mais je n'imaginais pas à quel point l'intrigue serait addictive. J'aurais voulu que ce premier tome ne se termine jamais. Nous sommes clairement sur une lecture coup de coeur, et je me dois d'avouer que pour une fois je ne serais pas forcément la plus objective possible. De toute façon, j'ai très peu de choses à critiquer et le peu que j'ai pu relever ne viendra pas affecter ma notation. J'ai pour le moment une seule certitude : Zodiac Academy sera de ces sagas que j'aurais envie de relire quand l'occasion se présentera, et ça montre clairement mon attachement pour l'univers que les autrices, Caroline Peckham et Susanne Valenti ont créé.

L'univers de Zodiac Academy est très sympathique à découvrir. Je sais pertinemment que l'aspect harcèlement et persécution ne sera pas du goût de tout le monde, mais je pense que nous sommes suffisamment avertis du sujet en nous lançant dans cette intrigue. Si vous ne l'êtes pas encore, alors sachez simplement que cette thématique est bien menée car les autrices ne font pas les choses à moitié, ou même sur le court terme. L'école que nous découvrons n'est pas une douce école de magie. La loi du plus fort est omniprésente avec des élèves impitoyables et des professeurs qui préfèrent fermer les yeux face à ce qui se passe. Pour eux, c'est une normalité. Nous sommes encore dans la phase introductive, mais je sens clairement le potentiel de cette saga. Le suspense autour de l'ordre des héroïnes (leur nature), le mystère autour des meurtres, ou même les manigances des garçons rendent l'histoire encore plus intrigante. L'intégration des réseaux sociaux et des horoscopes apportent vraiment quelque chose en plus, et les vibes Harry Potter m'ont fait doucement sourire avec ce système de retrait et gain de points aux différentes maisons. Tout cela m'a permis de passer un super moment de lecture et de tourner les pages sans modération.

Darcy et Tory sont des héroïnes attachantes, et c'est aussi un bon point. Bien que jumelles, elles ont toutes les deux leur personnalité et leur caractère. Tory est plus impétueuse, impulsives et explosive tandis que Darcy est plus douce et réfléchie à mon sens. J'avais un peu peur de m'attacher plus à l'une qu'à l'autre, mais honnêtement, c'est un duo très complémentaire et peu importe le point de vue, on adore suivre leurs péripéties à la Zodiac Academy.

Ce premier tome ? Il est très peu romancé, mais ce n'est pas une mauvaise chose car nous sommes quand même sur une saga de neuf tomes, si je ne me trompe pas. Pour autant, nous pouvons facilement deviner les couples potentiels qui se dessinent pour la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et pour le moment, clairement, j'ai une grosse préférence pour le couple que peuvent former Darcy et le professeur Orion. Habituellement, je ne suis pas du tout réceptive à ce type de romance (élève/professeur), mais celle-ci me plait beaucoup. Il y a une véritable tension entre eux, et même le petit surnom qu'il lui donne en référence à ses cheveux m'a fait fondre. J'ai hâte d'en voir davantage.

Le style d'écriture est relativement simple, mais ce n'est pas véritablement un problème à mes yeux car la lecture était vraiment fluide et prenante. Le véritable problème, c'est le traduction pas assez travaillée. Qu'on soit sur de l'auto-édition ne peut malheureusement pas tout justifier à mes yeux. Je pense qu'une bonne relecture aurait pu permettre de relever des fautes, ou des formulations bancales. J'ai pu voir passer des critiques sur la conjugaison, mais pour mon cas, celle-ci est passée comme une lettre à la Poste.

En tout cas, j'ai désespéramment et terriblement envie de lire la suite. Ne pas l'avoir entre les mains est une véritable torture. J'espère qu'elle ne tardera pas trop...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Une dark fantasy comme j’en avais besoin. Cruelle, brutale, injuste… mais impossible à lâcher. Les sœurs Vega face aux Héritiers, c’est électrique. Le rythme est fou, l’univers complexe, et les dernières pages te retournent. J’ai besoin de la suite. Et c’est trop bien , parce qu’elle est déjà disponible ❤️‍🔥

Afficher en entier
Diamant

J'ai tout de suite été embarqué dans l'histoire de nos jumelles

Vega, alias Tory et Darcy. Ce n'est un secret pour personne qu'il s'agit là d'un énorme coup de cœur pour moi et il me tarde encore plus de lire la suite, qui d'après les rumeurs, est encore meilleure.

Au-delà du worldbulding que je trouve génial, c'est le système de magie, lie aux signes astrologiques et à l'Ordre que je trouve absolument incroyable. C'est captivant et réfléchit. J'ai hâte de découvrir encore plus de cours magiques. Je lui trouve une vibe Harry Potter en version adulte et sombre. Parce qu'ici, même les profs sont complétement frappadingue. Et je ne vous parle même pas des élèves. Heureusement, dans les deux camps il y a du bon aussi.

Le niveau de harcelement dépasse l'entendement. C'est parfois brut et dur a lire. C'est intense et révoltant. Mais Tory et Darcy font face. Et nul doute que la roue va tourner. Quoi qu'on en dise, j'ai adoré les Héritiers (sauf Max j'ai un peu de mal). Parce que je le sais, je le sens, que ça cache beaucoup plus que ce que l'on voit maintenant. Orion est aussi... Grrrr. C'est un livre qui ne laisse pas insensible. Que vous aimiez ou pas, vous ressentirez quoi qu'il en soit des émotions fortes. J'ai adoré aussi le double POV des deux sœurs, ça rend la dynamique intense. La sensation de lire 2 histoires en une. Des tropes différents pour chacune et leur histoire respective. J'ai tellement aimé. Et j'ai hâte de lire le tome 2 qui est déjà dispo !

Je tiens tout de même à vous mettre en garde. Lisez bien les TW ainsi que la note des autrices à ce sujet. Protégez vous ❤️

Afficher en entier
Argent

Un livre addictif, pas bon en soit, mais tellement addictif et intriguant que je n'ai pas pu le lacher.

Afficher en entier
Diamant

Énorme coup de coeur pour ce livre.

Malgré une traduction qui laisse à désirer aux inombrables fautes d'orthographe et de syntaxe et 2-3 incohérences minimes pour servir le scenario, la construction de l'univers efface tout ca.

En effet, le world building est juste incroyablement riche. Et les jumelles ont chacune un caractère, une personnalité et une histoire bien définie. Bien que manquant parfois un peu de jugeote tout est tellement nouveau que je leur trouve des excuses sans difficultés.

Petit trigger warning sur le harcèlement, omniprésent et répétitif dans ce livre .

Le trope enemies to lovers en préparation me questionne. Quand on est aussi harceleurs/ ennemies comment devenir lovers...

Hâte de lire la suite!!

Spoiler(cliquez pour révéler)petit spoiler...Dans les incohérences, pourquoi faire un cours de renforcement de l'ordre avec les sirènes. De par leur façons de recharger leurs pouvoirs, on sait que les jumelles ne sont pas des sirènes. A part pour faciliter la scène avec Max, qui amène au final, je ne vois pas le cohérence. Autre incohérence, leur faiblesse a la coercition. Leurs moi liaisons leur apprennent leurs notes de pouvoir, et autres anecdotes historiques et ne bossent pas ça...mais bon. L'univers est tellement riche que c'est difficile de ne pas laisser quelques incohérences à la faveur du scénario.

Afficher en entier
Or

Que dire sur ce livre ?

Vivement recommandé par plusieurs de mes amies, je me lance dans cet univers de zodiac academy. Je dois avouer que je n’aime pas les hommes de ce livre pour le moment. Ils sont tous vraiment méchants et ça me brise le cœur mais je vois bien que le but de ce tome et de construire l’univers et que les prochains tomes vont être vraiment à incroyables et on va bien découvrir les personnages donc c’est parti !

Afficher en entier
Or

Disclaimer: Attention, il y a énormément de TW et je ne cautionne par les actions d’harcèlement, d’agression et autres types d’abus. Je donne mon avis sur la lecture tout en étant opposée à ces actes toxiques et parfois criminels.

Tw: Intimidation, abus émotionnel, abus physique, harcèlement sexuel, agression sexuelle, mort, violence, contenu sexuel, relations toxiques, meurtre, incendie, jurons, torture, éclairage au gaz, sang, abandon, alcool, accident de voiture, misogynie, sexisme, harcèlement, blessure, violence domestique, crime de haine, attaques/troubles de panique.

« Zodiac Academy » est un livre complexe qui suscite des émotions contradictoires. J’ai adoré et j’ai adoré détesté ! C’est exactement le sentiment de la pomme empoisonné et défendue que l’on a envie de croquer. Nous rencontrons deux jumelles qui découvrent qu’elles sont des Fae et qui sont forcées d’intégrer la Zodiac Academy, où leur statut menace les quatre héritiers célestes. Elles doivent faire face à l’hostilité des autres élèves surnaturels tout en essayant de revendiquer leur trône dans un monde où leur destin est déterminé par leur signe astrologique et leurs pouvoirs élémentaires. Zodiac Academy est une véritable expérience palpitante, une montagne russe d’émotions et d’aventures enivrantes que l’on ne peut lâcher. Dès les premières pages, on se retrouve aspiré dans un tourbillon incroyable et totalement captivé par l’histoire. L’académie de magie où se déroule l’intrigue est à la fois fascinante et effrayante. Elle abrite une multitude de défis et d’intimidations, qui rendent les personnages plus forts et plus déterminés. On ne peut s’empêcher de se demander ce qui va se passer ensuite, car le rythme de l’histoire est incroyablement rapide, sans aucun moment de répit. Chaque chapitre apporte son lot de surprises et d’émotions fortes, nous gardant accrochés au livre sans pouvoir le lâcher. La construction du monde est un véritable chef-d’œuvre. Les auteures ont créé un univers complexe et captivant, avec des détails si riches qu’on se sent immergé dans cet autre monde, Solaria. Les descriptions des lieux, des personnages et des pouvoirs magiques sont si bien élaborées qu’on a l’impression d’être aux côtés des protagonistes, vivant chaque instant avec eux. En revanche, l’histoire est riche en personnages, ce qui peut être déconcertant au début. Il m’a fallu consulter des fanarts pour associer les visages aux prénoms et comprendre leur rôle. L’un des aspects les plus marquants du livre est la manière dont les hommes y sont dépeints. Ils sont tout simplement odieux, affichant un comportement toxique, ignorant le consentement et recourant à la dégradation verbale et physique. Le harcèlement est omniprésent et les scènes peuvent parfois être très difficiles à lire en raison de la souffrance et de l’humiliation qu’elles décrivent. Cependant, l’auteure parvient brillamment à condamner ce comportement. Les héroïnes ne se laissent pas faire et sont résolues à se venger dans ce monde chaotique. Cette perspective est prometteuse et je suis heureuse de la manière dont les auteures ont tout de même en avant le fait que ces comportements sont ignobles. J’adore et je déteste à la fois le fait de partager les souffrances des héroïnes. Le lecteur est complètement immergé dans leur vie complexe, avec ses souffrances, ses espoirs et ses peurs. Il est indéniable que les auteurs ne font preuve d’aucune pitié envers leurs personnages. L’histoire est sombre et pleine de souffrances, mais elle promet également la vengeance des héroïnes. Les personnages sont complexes, avec des côtés détestables et attachants.

J’ai adoré Darcy, qui est probablement mon personnage préféré. Habituellement, j’ai tendance à préférer les femmes comme Tory, mais il y a quelque chose de spécial chez Darcy, une force différente et peut-être même plus impressionnante. Elle possède un bon cœur qui ressort malgré le contexte difficile de l’histoire. Tout comme sa sœur elle est forte et indépendante, mais elle présente un côté plus doux de sa personnalité. Elle peut sembler maladroite par moments, mais elle est déterminée à faire de son mieux dans toutes les situations. Elle incarne la notion de badass d’une manière plus calme, dégageant une confiance tranquille. Darcy est une personne attachante et aimable, et il est facile de se prendre d’affection pour elle. J’ai également adoré son attirance adolescente envers les hot bad boy . J’ai trouvé ça assez drôle rapport à sa personnalité. Tory est une femme forte déterminée à protéger sa sœur, et j’ai beaucoup apprécié leur relation. Tory se démarque par sa personnalité forte, indépendante et résolue. Dès le début, il est évident qu’elle est une héroïne badass qui n’a pas peur de se défendre ni de défendre ceux qu’elle aime. Elle est intrépide, audacieuse et toujours en quête de vérité. J’ai beaucoup aimé cette femme fière et passionnée, au caractère impétueux, spontanée qui ne laisse jamais personne la marcher sur les pieds et qui a un humour sarcastique hilarant. Leur lien est profondément fort, et elles se soutiennent mutuellement dans toutes les circonstances. Ce qui est rafraîchissant dans leur relation, c’est qu’elles se mettent toujours en premier. Malgré leurs différences, elles ne sont pas en compétition l’une avec l’autre. Les secrets existent entre elles, mais elles sont unies en tant que jumelles Vega. Leur relation saine et solide est un élément clé que j’ai adoré. Cependant, je n’ai pas aimé la façon dont elles traitaient Geraldine. Bien que cette dernière puisse être agaçante, elle est l’une des rares à se montrer gentille envers elles. Cette attitude m’a paru un peu injuste.

Le mystérieux professeur de vampire, Lance Orion est un personnage qui ne manque pas de charme et d’énigmes. Sa présence ajoute clairement une touche d’intensité à l’histoire. J’ai très rapidement aimé cet homme bougon au sourire ravageur. D’habitude j’ai du mal avec les professeurs mais lui… ohlala, il m’a fait fondre derrière ses allures un peu brute. J’ai été immédiatement attirée par son charme, sa force et son intelligence. Son sarcasme ajoute une touche de piquant à ses interactions, et sa fragrance de cannelle et de bourbon le rend encore plus irrésistible. J’ai hâte de le connaitre sus toute ses coutures. Quant aux héritiers célestes, Darius, Caleb, Max et Seth, ils sont aussi charismatiques que cruels. Ils sont en général ignobles et toxiques. Leur présence ajoute une dose d’intensité et de tension à l’histoire, et on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre de leur part. Leur complexité les rend à la fois détestables et intrigants, et on se surprend à espérer qu’ils puissent changer. Darius Acrux, est l’héritier céleste de l’Ordre du Dragon , chef de la maison du feu et le « fantasme rempli de péché » de Tory. Je suis frustrée par ce personnages qui est bien plus que complexe. Parfois, il est arrogant, froid et vraiment méchant, et d’autres fois, je vois une lueur de gentillesse dans ses actes et je me dis que ce personnage a de nombreuses choses à offrir. Caleb Altair est l’héritiers célestes de l’Ordre des Vampires, chef de la maison de la Terre. Je déteste ce personnage que je déteste comme un suceur de sang violeur de carotide. Je trouve son comportement des plus détestables et même si j’ai l’impression qu’il y a plus derrière, pour le moment je ne peux pas me l’encadrer. Seth Capella est l’héritier de l’Ordre de la meute. Chef de la Maison du Vent, il possède une puissance impressionnante, mais je le déteste. Il est l’un des plus pervers dans sa mécanceté d’après moi. Il a cependant une personnalité bien défini qui le rende… étrange et bien détestable. J’ai hâte d’en savoir plus sur lui, et surtout sur la vengeance des soeurs Vega à son encontre. Max Rigel est l’héritier céleste de l’Ordre des siènes et chef de la maison de l’eau. J’avoue que ce personnages est encore une énigme pour moi. Je ne l’apprécie pas, mais pour l’instant, comme beaucoup d’autre je ne le considère que comme une sirène suceuse d’émotions.. et notamment de peur :/ Dans l’ensemble, ces personnages incarnent la méchanceté à l’état pur. Personnellement, je ressens de la compassion pour Marguerite et Kylie, même si elles peuvent sembler idiotes et horribles. Elles ont fait confiance aux mauvaises personnes et sont vraiement mal traités par les hommes.

Instant VO: Une lecture que j’ai faite en anglais. Depuis quelques temps, Nina Quill en parlait et elle a réussi à me convaincre de commencer cette lecture en VO. Je n’ai pas compris 100% des mots, mais je dirai qu’avec un niveau B1 (600 au toeic), on peut comprendre 70%. J’ai réussi facilement à suivre l’histoire et les actions et surtout, j’ai trouvé qu’il était vraiment simple de tourner les pages parce que c’est addictif !

Une académie du zodiaque des plus intenses en émotions sombres !

Afficher en entier
Lu aussi

Mouais... c'est un style de livre que j'aime bien d'habitude mais là je n'ai pas accroché.

J'ai été dérangée par le fait qu'à chaque chapitre on change de point de vue, un coup c'est Darcy puis ensuite c'est Tory.

Il aurait mieux valu qu'il n'y ait qu'une héroïne au lieu de jumelles. Quant à l'histoire, je l'ai trouvé brouillon et pas du tout constructive.

Afficher en entier
Pas apprécié

Abandon par K.O après une petite centaine de pages.

L'écriture est un veritable calvaire, ça se veut parler façon djeun's mais c'est lourd.

On est un peu à la croisée de Harry Potter à l'école des sorciers et une vieille dark romance minable.

C'est malsain, répétitif et ennuyeux. Je suis désolée mais c'est vraiment consternant.

Dommage, le pitch de départ était carrément alléchant.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai commencé cette lecture après avoir vu de nombreux avis positifs sur Instagram. Avec une école magique, des faes, des vampires, des loups-garous, tous les éléments semblaient réunis pour me plaire. Et pourtant, ce premier tome ne fonctionne pas du tout pour moi.

L'atmosphère est bien trop oppressante. Les héroïnes subissent un harcèlement constant, des humiliations publiques, des agressions physiques, voire des attouchements. Tout le monde semble ligué contre elles, y compris les professeurs. Alors qu'elles découvrent à peine ce monde magique, elles ne reçoivent aucune aide ni bienveillance. C'est lourd, épuisant et franchement désagréable à lire.

Je ne comprends pas leur décision de rester dans cet environnement toxique. Leur but est de récupérer un héritage pour ne plus vivre dans le besoin et pour maîtriser leurs pouvoirs, mais à quel prix ? Pourquoi ne pas retourner dans le monde mortel et mener une vie normale, loin de cet enfer ? Cette absence de logique me coupe toute envie de continuer.

Et puis, elles se laissent bien trop facilement manipuler par les quatre Héritiers, qui incarnent parfaitement la toxicité. Sérieusement, ont-elles si peu de jugeote ? En l'état, rien ne me motive à poursuivre cette lecture, est-ce que je dois vraiment poursuivre...

Afficher en entier
Bronze

Un premier tome (comme dans toutes les sagas) très introductif ; il ne se passe pas grand chose et on apprend pas énormément de chose sur la Zodiac Academy mais par contre on fait la connaissance des Heirs avec nos deux jumelles et c’est explosif 🔥

Ç’a été un coup de cœur dès les premières paroles de Darius. J’ai hâte de découvrir la suite

Afficher en entier

Dates de sortie

Zodiac Academy, Tome 1 : L'Éveil

  • France : 2024-05-10 (Français)
  • USA : 2019-08-02 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Supernatural Beasts and Bullies, Book 1 : Zodiac Academy : The Awakening - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 659
Commentaires 76
extraits 18
Evaluations 216
Note globale 7.7 / 10