Zodiac Love, Tome 1

Description ajoutée par harumina 2019-05-09T15:41:47+02:00

Masataka s’occupe d’un temple qui abrite les 12 animaux du zodiaque. Kotarô, quand à lui, est un jeune homme possédé par l’esprit du chat, Koma. Leur sanctuaire ayant été incendié, ils cherchent un nouvel endroit où vivre.

C’est ainsi qu’il fait la rencontre de Masataka, qui se dit prêt à accueillir l’esprit et son hôte...

Extrait ajouté par harumina 2019-05-09T15:16:53+02:00

Les trois premiers jours de l"année.

Tous les animaux du zodiaque partent souhaiter une bonne année à Dieu.

Je serai donc seul, dans ce corps.

Si j'ai envie de coucher avec toi à ce moment-là, croiras-tu que mes sentiments sont sincères?

-Masataka-

Commentaire ajouté par Midine 2022-09-12T00:42:41+02:00

Un yaoi en 3 tomes qui n'est pas sans rappeler Fruits Basket avec son prêtre possédé par les esprits du zodiaque...

Malheureusement, j'ai été déçu par la romance un peu trop rapide, cela se lit sans être mémorable. Néanmoins ça peut plaire si on n'est pas trop difficile et que l'on veut une petite romance sur fond de mystique.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-01-31T16:49:20+01:00

Une histoire originale sur le thème de l'astrologie chinoise. J'ai beaucoup aimé le concept et les personnages. Les changements de personnalité de Masataka à cause des 12 signes astrologiques sont assez drôles et les animaux sont juste adorables.

Gros coup de coeur pour Kôtaro et Koma :)

Les dessins sont vraiment très beaux également, ce qui est agréable. Un très bon yaoi.

J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-07-28T08:57:58+02:00

La couverture est très belle et je m'attendais donc à quelque chose d'assez romantique... au final j'ai été plutôt déçue parce que l'histoire d'amour va vite même si c'était intéressant de voir le développement sur les temples et leur relation avec le monde actuel. L'idée de base était très intéressante avec les animaux du zodiaque et leur possession d'un humain en fonction des saisons. C'était plutôt bien exploité et intéressant.

Bref, c'était un tome un peu décevant mais captivant néanmoins.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-07-06T20:44:23+02:00

C'était mignon, ça m'a fait un peu pensé à Fruit basket... je me demande s'il y a une inspiration dans cette oeuvre? C'était doux et touchant.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-06-16T16:35:10+02:00

Un très bon premier tome, l'histoire autour du sanctuaire, des animaux du zodiaque est vraiment intéressante. Les personnages sont pas mal, surtout Masataka qui change de personnalité en fonction de l'animal qui correspond au mois de l'année. Les animaux sont vraiment trop mignons.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai beaucoup aimé la dernière histoire autour du chat et de la souris.

Commentaire ajouté par harumina 2019-05-09T15:41:08+02:00

Masataka s'occupent d'un sanctuaire où il prend soin des animaux du zodiaque, sa vie se déroule tranquillement jusqu'à l'arrivé du jour aux lendemains de Kôtaro un jeune homme possédé par l'esprit du chat , et de son chat Koma. Obligé de se réfugier dans un nouveau temple parce que le leur a brûlé, Kôtaro malgré le passif des animaux du zodiaque et pour protéger Koma décide de demander l'aide de Masataka qui les accueilles a bras ouvert.

Commence alors la cohabitation entre les deux jeunes hommes et les animaux du zodiaque qui vont essayer a leurs manières de réconforter le chat blessé de la légende. Et si Masakataka et Kôtaro sont attirés l'un par l'autre, ils ont aussi beaucoup de choses a réglé.

J'ai adoré cette revisite de la légende des animaux du zodiaque, pour ceux qui ont déjà été présenté leurs personnalités est attachante. Masataka et kôtaro sont mignon j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.