Loups du zodiaque, Tome 3 : Défiée par le soleil

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-06-06T13:57:59+02:00

Mon véritable partenaire est mort... mais je trouverai un moyen de le sauver.

J’ai de nouveau été kidnappée, mais cette fois, c’est par des gens qui prétendent être mes alliés. Ils m’entraînent à utiliser mes pouvoirs pour que je puisse vaincre mes ennemis et sauver tous ceux que j’aime. Y compris mon alpha.

Kaden est mon véritable partenaire et je ne trouverai pas le repos tant que je ne l’aurai pas récupéré... et que je n’aurai pas brisé le lien d’accouplement qui me lie au mauvais homme.

Mais les secrets qui entourent les loups du zodiaque sont encore plus sombres que je ne l’imaginais et je vais devoir convaincre les autres meutes d’une manière ou d’une autre que tout ce qu’elles croient est un mensonge.

Je suis une Sorcière de la Lune. Je suis une femelle alpha. Et je ferai tout ce qu’il faut pour sauver ma meute, ma famille, mon partenaire.

Défiée par le soleil est le troisième livre de la série torride des Loups du Zodiaque

- Je t'aime, dis-je une fois que je retrouvai l'énergie de parler. J'ai regretté de ne pas l'avoir dit avant chaque jour passé à Lunatera.

Alors franchement cette saga est juste un enchaînement de coups de coeurs.

Ici, la bataille fait rage. Les révélations sont troublantes ; choquantes mais tant attendues !

L'entraînement draconien mis en place pour sauver les siens de la part d'Ayla est exceptionnel.

Ses origines et ses nouvelles alliées de demain sont juste trop badass

Ayla, qui pensait être une moins que rien devient finalement l'une des femmes les plus puissantes de cette saga.

Avec Kayden à ses côtés et d'autres alliés inespérés, on pourrait croire que rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Mais ce ne sera pas suffisant pour rentrer en guerre. Elle a besoin de plus de compatriotes,

Elle ne pourra pas se battre seule.

Sera t-elle une bonne interlocutrice auprès des autres meutes ? Pourra t-elle les rallier à sa cause ? Comprendrons t-ils le danger qui les concernent tous ?

Si vous voulez répondre à ces questions, clairement, il n'y a qu'une seule option : lisez !

Instagram : @la_parenthese_litteraire

Un troisième tome dans la continuité des tomes précédents.

Nous retrouvons Alya qui fait enfin partie d'une meute et se sent à sa place mais cela ne va pas durer. Mais la guerre contre les loups du Lion et les sorcières du soleil ne fait que commencer. Elle va se faire enlever une nouvelle fois mais cette fois-ci par des personnes qui souhaitent l'aider. Nous découvrons de nouveau personnage qui sont tout aussi attachant. La guerre finale est proche et Alya a perdu sa meute et se sent plus seule que jamais.

12 meutes chacune représentant un signe du zodiaque.

Elles se réunissent 2 fois par an, afin de débloqué leur loups et d'espérer trouver leur compagnon.

Moi Ayla , 22 ans, la paria au sang mêlée, je vais enfin avoir ma louve.

Et peut-être même un compagnon, je l'espère car retourner dans ma meute n'est pas mon plan.

Mais rien ne va se passer comme prévus, sinon c'est trop facile.

Je me retrouve lié à mon pire ennemie, sans meute, blessé et kidnapper par la 13 ème meute, celle de l'Ophiuchus.

🐍

J'ai découvert cette saga sur Kindle, et je l'ai dévoré.

Malheureusement Le tome 4 n'est pas encore sortie 😭

Des qu'il sera dispo je me jete dessus 🤣

🐺

J'ai lu le tome 1 et 2 en a peine 3 jours tellement j'étais à fond 🤣 par contre jai un chouille moins accroché sur le 3.

Kaden a un peu vrillé mais la fin m'a rassuré, même si c'est toujours le gros bordel 🤣🤣

🐍

Bref tout ça pour vous dire que si vous chercher une histoire avec des loups, des sorcières, des mecs sexy évidemment et une héroïne qui ne se laisse pas marché dessus, foncez 🥰🤣

Un tome bien plus sombre que les précédents. J'ai hâte de découvrir la fin de cette histoire.

J ai adoré ce tome, on découvre pleins de secrets et on s attache à de nouveaux personnages. J ai hâte de découvrir la suite. L attente va être longue 😥

Un 3ème tome inférieur aux précédents.

En fait le début est très intéressant avec les Sorcières de la lune qui vivent dans une dimension parallèle, l'apprentissage d'Ayla et toutes les informations sur sa mère. La fin avec le combat général entre meutes et contre les Sorcières du Soleil est excellent. Le gros souci c'est tout ce qu'il y a au milieu du livre.

Les Alphas de toutes les meutes sont assez gonflants et mettent trop de temps à se décider à agir. Kaden et Ayla doivent sans arrêt tout faire pour les convaincre et ça devient lassant.

Ensuite la relation Kaden/Ayla se dégrade à vitesse grand V. Leurs scènes intimes sont répétitives. Mais surtout ils ne font qu'être en désaccord violemment. Tous les progrès qu'ils avaient fait dans le tome 2 se sont envolés. Ayla est gonflante : Elle ne cesse de répéter depuis le tome 1 qu'elle veut se venger des Sorcières et de la meute Lion mais quand elle a l'occasion d'épauler Kaden pour des attaques sur leurs ennemis métamorphes, elle refuse tout le temps et dit qu'il ne faut pas s'abaisser à ça. Elle persiste à vouloir protéger Jordan. J'ai détesté Ayla une bonne partie du bouquin. Elle est imbuvable. Kaden a des réactions exagérées c'est vrai mais un peu compréhensibles face à l'attitude d'Ayla et à tous les soucis qui lui tombent dessus.

Je lirais le tome 4 avec plaisir car ça reste un univers intéressant et que je veux absolument connaître la fin. En espérant qu'Elizabeth Briggs saura achever sa saga de façon satisfaisante et qu'on retrouve la complicité Kaden/Ayla.

En pleine bataille, alors que Kaden meurt dans ses bras, Ayla est emmenée contre son gré à Lunatera, un royaume alternatif où les Sorcières de la Lune se cachent depuis des décennies pour échapper aux Sorcières du Soleil. Elle va y rencontrer sa mère Céleste, la Grande Prêtresse. Son cœur est brisé mais elle garde l’espoir de pouvoir sauver Kaden. En effet, après qu’elle aura appris à utiliser sa magie, Céleste pourra la faire revenir au moment exact de la mort de Kaden pour qu’elle puisse tenter de le sauver… Je suis encore mitigée sur ce tome que j’ai trouvé un peu long et avec tout ce qu’ils ont traversé, j’ai trouvé la réaction de Kaden exagérée. La guerre est proche et le vent semble tourner.

Un bon tome à la hauteur des deux premiers.

L'histoire se concentre sur la stratégie à adopter pour se révolter contre les sorcières du soleil.

Ce qui engendre un conflit entre nos deux personnages principaux.

Une incroyable déception.

Autant les précédents tomes avaient su garder un côté intéressant, autant ce tome tombe dans des facilités de scénario qui décrédibilisent complètement les personnages, l'intrigue et même l'univers de la série. J'ai levé les yeux au ciel un nombre incalculable de fois au vu de la vacuité de certains dialogues, sans parler des rebondissements insensés qui s'accumulent, à tel point que je m'étonne même d'être parvenue jusqu'à la fin du livre.

Bref, vous l'aurez compris je n'ai pas apprécié ce troisième tome, et je ne sais même pas si je lirai la suite.

Loups du zodiaque, Tome 3 : Défiée par le soleil

• France : 2022-10-01 (Français)
  • USA : 2022-03-11 (English)

Magote l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T07:16:18+01:00
Lirsha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T12:13:46+01:00
-Lory- l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-23T18:27:48+02:00
Dicho l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T11:35:27+02:00

• Zodiac Wolves #3 Sun Crossed - Anglais